Re : Le thread du bordel en Ukraine

Persos ma limite c'est "si reblochon reposte un hahaha ou un hihihi sous un message pour faire le malin, et ben j'envahi le quebec"

Vous êtres prévenus les gars.

En vrai je vais certainement aller en vacance au canada cet été, mais pas au quebec ça a l'air bien pourris.

Je ne suis pas Niark²

1 302 Dernière modification par reblochon (03-03-2022 16:09:50)

hohun a écrit:

Encore ce truc de la Crimée qui a toujours été russe, certains trolls n'ont pas d'âge.

Depuis qu'ils ont dégagé les Ottomans, oui.

Une principauté de Théodoros quasi indépendante apparaît au xive siècle dans l'ancien thème et subsiste jusqu'à la conquête ottomane en 1475. Le Nord de la péninsule, soumis aux Tatars, fait désormais partie du khanat de Crimée, allié et vassal de l'Empire ottoman. Le commerce des esclaves russes ou ukrainiens était une source majeure de revenus pour les Tatars de Crimée et la noblesse nogaïe. Pendant la peste noire, en 1347 et 1348, la Crimée perdra une grande partie de sa population d'origine grecque, vu que les Grecs étaient situés au sud de la péninsule, là où, à l'époque, il y avait les grands ports. Après le passage de la peste, les Slaves et les Tatars deviennent majoritaires dans la péninsule.

À l'issue de la guerre russo-turque de 1787-1792, la Crimée est cédée à l'Empire russe en vertu du traité d'Iaşi. Elle est intégrée au gouvernement de Tauride. Les tsars y mènent une politique de peuplement par des Russes et Ukrainiens, mais aussi Allemands, Moldaves, Arméniens et Grecs pontiques rappelés sur leurs terres d'origine.

Wikipedia, une succursale du Kremlin !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

L'italie devrait reprendre les savoies alors ? Tu te rends compte que c'est débile comme considération ?

Je ne suis pas Niark²

1 304

De la carte de qualité

https://scontent.fsof8-1.fna.fbcdn.net/v/t39.30808-6/275110776_10158749792936762_112289940912355510_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=1-5&_nc_sid=5cd70e&_nc_ohc=AYQRF1bTOeIAX_kjVXy&_nc_ht=scontent.fsof8-1.fna&oh=00_AT8fTx7u0z3--5g90Le-pNIZ3Co73vNsWXNjGXIvJLCIgA&oe=622638C6 https://scontent.fsof8-1.fna.fbcdn.net/v/t39.30808-6/275125891_5240693302630945_6010481740424254590_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-5&_nc_sid=dbeb18&_nc_ohc=zyFVRsiS17cAX_7bQ3S&tn=d-LPNcbrDQvnYiKG&_nc_ht=scontent.fsof8-1.fna&oh=00_AT8qBaoB7hUSlzacCkd_ookELFC-ZrkYr4toviI_4k9bQw&oe=622548B3

1 305

reblochon a écrit:
Viky a écrit:

Sauf que l'ukraine n'a pas rejoint l'OTAN. CQFD.

Sauf qu'elle a demandé d'y rentrer. CQFD.

Oui mais elle n'a pas été acceptée, donc on lui fait la guerre?

Some 69% of Ukrainians want to join NATO, according to a June 2017 poll by the Democratic Initiatives Foundation, compared to 28% support in 2012 when Yanukovych was in power.

On se demande pourquoi

https://www.theguardian.com/world/2022/ … SApp_Other

Pas mal la double roumanie

Je ne suis pas Niark²

1 307

Viky a écrit:
reblochon a écrit:
Viky a écrit:

Sauf que l'ukraine n'a pas rejoint l'OTAN. CQFD.

Sauf qu'elle a demandé d'y rentrer. CQFD.

Oui mais elle n'a pas été acceptée, donc on lui fait la guerre?

Some 69% of Ukrainians want to join NATO, according to a June 2017 poll by the Democratic Initiatives Foundation, compared to 28% support in 2012 when Yanukovych was in power.

On se demande pourquoi

Peut être que ce genre de peccadille ne donne pas envie par exemple :
https://i.ibb.co/QH0fZHS/Capture-d-cran-2022-03-03-161727.png

(après c'est une proposition de loi, ce n'est pas passé...mais ca donne le ton de ce que va être la Russie dans les prochaines semaines...)

1 308 Dernière modification par Conrad (03-03-2022 16:33:25)

Si tu protestes contre cette loi à la place de contre la guerre c'est bon du coup.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 309 Dernière modification par Antipathique. (03-03-2022 16:34:23)

Je ne suis pas Niark²

1 310

Antipathique. a écrit:

L'italie devrait reprendre les savoies alors ?

Tu te rends compte que c'est débile comme comparaison ?

1 311

reblochon a écrit:

C'est évident, si je dénonce le jeu des Américains, c'est que je suis pro-russe.

Tu serais pas pour une diplomatie non-alignée par hasard ?

1 312

Je pense que je l'ai dit : une zone neutre, dont la neutralité est garanti de part et d'autre.

Otan par les Russes que les Ricains. Les non-alignés ne sont pas neutres. C'est mieux que rien, mais la neutralité mérite plus que ça.

Pour la diplomatie, ça va être encore une histoire de rapport de force entre les Chinois et Ricains, le reste, du théâtre. Les autres au milieu vont juste en prendre plein la gueule. Et quand je dis au milieu, ça comprend les Russes, les Européens, ...

reblochon a écrit:
Antipathique. a écrit:

L'italie devrait reprendre les savoies alors ?

Tu te rends compte que c'est débile comme comparaison ?

Ben non explique moi, je veux savoir en quoi c'est plus débile ?

Je ne suis pas Niark²

1 314

1 315

On se demande bien qui il va soutenir.

1 316 Dernière modification par Monsieur Maurice (03-03-2022 17:51:58)

voilà qui va faire très mal :

https://www.20minutes.fr/economie/32455 … val-ciotat

on va pouvoir le transformer en navire de guerre pour bombarder Moscou

No pussy blues.

Aujourd'hui les douaniers arrêtaient des audis et des merco au péage vers geneve, c'était peut être pour attraper des mecs qui sortaient le fric de suisse.

Je ne suis pas Niark²

1 318

Aliocha a écrit:

On se demande bien qui il va soutenir.

Je met mes sous sur les russes.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 319

Je mise tous mes bitcoins sur le président ukrainien pancake.

1 320

Chalumeau a écrit:

Je met mes sous sur les russes.

Pourtant l'extrême-droite européenne envoie ses troupes pour défendre l'Ukraine.

1 321

reblochon a écrit:
hohun a écrit:

Encore ce truc de la Crimée qui a toujours été russe, certains trolls n'ont pas d'âge.

Depuis qu'ils ont dégagé les Ottomans, oui.

Une principauté de Théodoros quasi indépendante apparaît au xive siècle dans l'ancien thème et subsiste jusqu'à la conquête ottomane en 1475. Le Nord de la péninsule, soumis aux Tatars, fait désormais partie du khanat de Crimée, allié et vassal de l'Empire ottoman. Le commerce des esclaves russes ou ukrainiens était une source majeure de revenus pour les Tatars de Crimée et la noblesse nogaïe. Pendant la peste noire, en 1347 et 1348, la Crimée perdra une grande partie de sa population d'origine grecque, vu que les Grecs étaient situés au sud de la péninsule, là où, à l'époque, il y avait les grands ports. Après le passage de la peste, les Slaves et les Tatars deviennent majoritaires dans la péninsule.

À l'issue de la guerre russo-turque de 1787-1792, la Crimée est cédée à l'Empire russe en vertu du traité d'Iaşi. Elle est intégrée au gouvernement de Tauride. Les tsars y mènent une politique de peuplement par des Russes et Ukrainiens, mais aussi Allemands, Moldaves, Arméniens et Grecs pontiques rappelés sur leurs terres d'origine.

Wikipedia, une succursale du Kremlin !

On a dû grand-remplacer la définition de "toujours" quand j'étais chez les fascistes anti-catalans du coup

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 322

Antipathique. a écrit:

Le vrai complot c'est celui qui a amené le commissaire de Taxi à la tête du Bélarus

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 323

https://i.imgur.com/Flncdee.jpg

1 324

Des Indiens ont lurké ce thread pour en faire une video foutage de nos gueules sad

1 325