thedarkdreamer a écrit:Reblochon, je dois dire que tes ricanements et ta condescendance pour les prétendues victimes de la propagande que nous sommes alors que tu nous ressors les éléments de langage du Kremlin sont particulièrement savoureux.
Ah ! Je ressors le langage du Kremlin, rien que ça. Je me base sur des réalités historiques de 91 et 2014 et je suis la cassette de Poutine. Tu te crois ?
Sinon
reblochon a écrit:thedarkdreamer a écrit:Au passage Reblo, c'est cadeau, ça me fait plaisir, le genre de message que relaie la propagande russe, n'hésite pas à t'en servir
J'essaye de comprendre à quel moment je me suis servi de la propagande russe ? Je ne vois pas.
mr_zlu a écrit:Avec a peu près autant de rigueur que quand tu lis mes liens apparemment!
91 dislocation de l'URSS, promesse des ricains de ne pas venir leur coller au cul avec l'OTAN. 2014 révolte d'une jeunesse récupérée par la CIA finançant (entre autre) des groupuscules néonazis de Galicie. Juste pour l'Ukraine, on n'évoque pas cette guerre froide qui n'a jamais fini, ni la Chine en loucedé qui est entrain de tirer les ficelles, car en réalité on pourrait se dire que la vraie guerre n'est plus froide entre Russes et Ricains, mais entre Ricains (et occidentaux) contre la Chine. Mais je dois manquer de rigueur.
hohun a écrit:reblochon : pour rien contre tout, mais cette petite salope d'Ukraine c'est faite violée par les USA, à se balader en minijupe dans les ruelles du Caucase et les Russes passe dessus maintenant car c'est une tournante
C'est plus cela.
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón