Re : Asilecon ?
T'avais qu'à poser des bombes pour passer le temps !
Les planques bretonnes étaient vides, on avait que du parisien (trempé en plus) à lui envoyer.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Asilecon ?
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
T'avais qu'à poser des bombes pour passer le temps !
Les planques bretonnes étaient vides, on avait que du parisien (trempé en plus) à lui envoyer.
Ah bande d'enculés
Pendant que je me faisais chier sous la pluie au pays Bax
Fallait faire du lèche vitrines.
Tiens ça avait l'air sympa, la prochaine fois j'essaierai de venir. Ou alors je me fais une soirée couples avec topy.
Avec tous les coffee shops qu'il y a là-bas, tu as réussi à t'ennuyer?
En fait, il veut dire pays basque.
Ah bande d'enculés
Pendant que je me faisais chier sous la pluie au pays Bax
Hé moi aussi j'y suis allé 1 semaine jusqu'à avant-hier soir, et il a fait beau pendant 3 jours, en +, j'ai vu chirac et un type se péter la jambe en scooter juste devant moi.
C'est comment la vie de tabouret dans un pays ou la moyenne c'est 1m90? Nan parce que a froid , ca doit etre comme vivre au Nepal en fauteuil roulant
Edit:en fait je te kisse jean , seche moi ces larmes
En fait le catalyseur de l'agressivité de Niourk, c'est jean ! Quand il est pas là, il est tout mou.
jean c'est un peu le vibromasseur de kirikouille.
Hé moi aussi j'y suis allé 1 semaine jusqu'à avant-hier soir, et il a fait beau pendant 3 jours, en +, j'ai vu chirac et un type se péter la jambe en scooter juste devant moi.
Et t'as pas appelé TF1 ?!
En fait le catalyseur de l'agressivité de Niourk, c'est jean ! Quand il est pas là, il est tout mou.
Ben ouais mais c'est le seul qui a assez de repartie. Les autres ils sont comme des gens qui sont mort
Napalm a écrit:En fait le catalyseur de l'agressivité de Niourk, c'est jean ! Quand il est pas là, il est tout mou.
Ben ouais mais c'est le seul qui a assez de repartie. Les autres ils sont comme des gens qui sont mort
Et c'est quand que tu te fais pousser des couilles et que tu poste ta photo ?
Même moi j'ai réussi.
(De rien, bisou)
Ouais ta posé ta gueule et t'es meme pas mort ! T'es pas nouveau toi ?
Tiens niourk pourquoi tu fais pas comme tout le monde ? Pourquoi tu postes pas des photos de toi qui te ressemblent pas du tout si t'as un faciès si disgracieux ? Genre en Nocon "salut Moron" "nan moi c'est Napalm"
Ouais ta posé ta gueule et t'es meme pas mort ! T'es pas nouveau toi ?
par rapport à ?
Sinon oui dans l'absolu je suis "nouveau", seulement j'lurkais déjà un bout à l'époque de nofrag, quand jean était encore marrant.
Ca compte ?
Tu te souviens du temps où jean etait marrant. Bah ca va alors, t'es un vieux.
Ouais d'ailleurs ya des trucs enterrés là bas qui feraient des jolis trolls ici.
Non ne deterre rien. C'est trop la honte. Comme le jour où AlbertE c'est foutu de mal gueule parce que j'avais ecrit " plastifier une maison" au lieu de "plastiquer une maison".
Non ne deterre rien. C'est trop la honte. Comme le jour où AlbertE c'est foutu de mal gueule parce que j'avais ecrit " plastifier une maison" au lieu de "plastiquer une maison".
HAHAHA , plastifier une maison sérieux.
Bon, à quand la prochaine ?
Achète toi des potes irl, ça meublera ta vie entre 2 asilecon.
*J'avais envie de détruire quelque chose de beau*
mmmh je savais que ce jeu à boire était une idée alakon (TM)
Le week end du 21 y'a cette enculé de Jub qui passe sur Paris. Ca vous dit une asilecon basique Resto?
Si Jub en est, j'en serai aussi (on monte faire chier le même gars ce week-end là).
Pour rajouter de l'attrait je tiens à préciser que Moron semblait motivée...
ALORS BANDE DE PUTES VOUS ALLEZ FAIRE SEMBLANT D ETRE MOTIVE !!
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Asilecon ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,089 secondes, 72 requêtes exécutées