Re : Le grand thread de la crise économique
Bordel, tu vas finir par avoir raison.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le grand thread de la crise économique
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 75 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bordel, tu vas finir par avoir raison.
Eh oui.
"C'est dur de vivre dans un monde où bidule a raison."
Eh oui.
"C'est dur de vivre dans un monde où le pote de bidule a raison."
Alors tout de suite je dis "j'ai un copain qui se fout des concombres dans le cul" et jme fais cramer direct par mon psy. Et lâ je fais une bonne prédiction et là c'est forcément mon pote qui se met des courgettes dans le fion. Pas merci la reconnaissance!
putain quand y'a -15% sur les iPhone a la FNAC pendant le black friday tout le monde trouve ca cool, et la le crypto market fait pareil mais tout le monde pleure
C'est le moment de faire un "all in"
Rep a sa Bidule, et puis on peut lui faire confiance car au vu de son patronyme cet homme a 547 ans
De manière EVIDENTE cette personne dit de la merde.
Comme la conjoncture dépend de la confiance car toute une partie de l'économie tient dans une sorte d'arnaque pyramidale, ben forcément il dit ce qu'il faut dire car sinon tout s'effondre et tu devras prostituer tes enfants pour vivre hohun.
Fais tes recherches moutontruchecastor
et on écrit ça pas sa. moutontruchekefka.
De manière EVIDENTE cette personne dit de la merde.
Comme la conjoncture dépend de la confiance car toute une partie de l'économie tient dans une sorte d'arnaque pyramidale, ben forcément il dit ce qu'il faut dire car sinon tout s'effondre et tu devras prostituer tes enfants pour vivre hohun.
Fais tes recherches moutontruchecastor
et on écrit ça pas sa. moutontruchekefka.
N'ayant pas d'enfant, puis-je prostituer les tiens ? Je sais c'est progresfasciste mais la PPA (prostitution pour autrui) c'est le futur. Tfaçon ils auront pas le choix, dans 5 ans ils pourront même plus postuler à la brioche dorée vu que les vendeurs seront remplacés par des modèles Croak-Mohnsiur DX451 de chez Boston Dynamics.
"Bonjour dièse mettre le placeholder pour le nom ici, que puis-je faire pour vous ?"
C'est le monde dans lequel tu as choisi de mettre des enfants au monde Bidule, assume et évite leur regard accusateur quand tu sombreras invariablement dans l'alcoolisme, la malbouffe ou le vote à droite, pardon gauche.
Pouvez-vous trier vos déchets pour éviter ça svp ?
C'est fou on dirait la version hippie-reggae du couple marié d'hier qui fait appart à part.
François Villeroy de Galhau ... putain, entre les milliardaires philanthropes et les royalistes, on aura jamais assez de lanternes et de paille.
Je sais pas pour les lanternes mais, en France, on a quand même beaucoup de pailles.
On doit pouvoir trouver une solution mon bon.
Ne me tente pas, ne m'encourage pas ! (asti que je les haïs !)
Je sais pas pour les lanternes mais, en France, on a quand même beaucoup de pailles.
Je ne vois pas à quoi ça sert, un post-it suffit pour taper une trace.
C'est pour foutre au cul et les obliger à courir (après l'avoir allumée), sinon c'est pas rigolo de les tirer immobiles. Allumer un post-it ! Pas sûr du truc.
On ne parlait pas des mêmes pailles.
On ne parlait pas des mêmes pailles.
Ça j'avais bien compris. Tu traces rien du tout avec la paille au cul, sauf la route !
C'est temporaire, c'est dû à la guerre.
C'est le moment d'acheter un appart, mais faut faire vite, il va prendre 5 fois son prix rapidos quand on en sera à allumer nos BBQ avec des billets de 50.
C'est temporaire, c'est dû à la guerre.
Respecte toi TDD
Et pour Janvier?
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 75 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le grand thread de la crise économique
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,123 secondes, 58 requêtes exécutées