976

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Bon la question c'est combien de jour avant qu'il balance une petite bombe nucléaire dans un coin isolé de l'Ukraine juste pour montrer qu'il a un gros kiki ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

977

Tiens question à deux UAH.

Le conflit s'aggrave, Macron demande à tous les hommes de France de s'équiper et partir au front pour libérer l'Ukraine.
Qui part ici lève le doigt ?!

978

Jakovazor a écrit:

Bon la question c'est combien de jour avant qu'il balance une petite bombe nucléaire dans un coin isolé de l'Ukraine juste pour montrer qu'il a un gros kiki ?

C'est rigolo.
Imagine il vrille vraiment et envoie un truc sur la France ?

979 Dernière modification par Conrad (27-02-2022 22:18:49)

Eleonor a écrit:

Le conflit s'aggrave, Macron demande à tous les hommes de France de s'équiper et partir au front pour libérer l'Ukraine.

On est trop vieux.

Je propose d'envoyer tous les étrangers (en échange d'une futur naturalisation) et les binationaux (pour le plaisir).

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

980 Dernière modification par Aenema (27-02-2022 22:18:52)

Conrad a écrit:
Mastikator a écrit:

https://media.discordapp.net/attachments/930160412001972275/947409343236702208/ukraine_fake_news.PNG

Premier résultat Twitter pour "Bernie Gores".

C'est je crois la troisième fois que tu postes des trucs dont on peut vérifier en 30 secondes qu'il s'agit de hoax Mastikator. Tu vas être gentil de bien aller te faire enculer maintenant.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

981

Parce que t'es quand même sacrément débile et je trouve qu'on te le rappelle pas suffisamment en ce moment.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

982 Dernière modification par reblochon (27-02-2022 22:23:24)

Thermostat a écrit:

La taille du truc putain...

MOABrusse - un FOAB

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

983

reblochon a écrit:

MOABrusse - un FOAB

Faut vraiment que Macron quelqu'un de responsable et expert en Diplomatie sorte la table de camping, le pastis, les tatanes et qu'ils rediscutent si c'est pas trop tard.

984

Thermostat a écrit:

Il y aurait eu une énorme explosion à Tcherkassy

https://twitter.com/AlerteFR/status/149 … aFruWxKcQQ

La taille du truc putain...

Bon, on s'en fout de vos maps Arma III, personne ne connaît cette ville sérieux...

985

Eleonor a écrit:

Oui j'irai.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

986

Beonelo a écrit:

Oui j'irai.

Pourquoi ?!

987

Ben parce qu'on fusille les déserteurs, ils t'ont pas appris ça tes militaires ?

988

Parce que j'ai moins d'espérance de vie qu'un gars de 20 ans.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Je sais pas si j'aurais grand chose à apporter à l'armée, mais s'il le faut j'irai.

Pour reblo, ce qui est vraiment chiant avec toi, c'est qu'il faut te harceler trois jours pour qu'enfin tu fasses un post sensé. Tu aurais pu commencer comme ça, mais en fait non, parce ces remarques d'ordre général sur l'OTAN, ça n'a rien à voir avec le bordel en ukraine.

Je ne suis pas Niark²

990

Conrad a écrit:

Ben parce qu'on fusille les déserteurs, ils t'ont pas appris ça tes militaires ?

Tu veut pas aller muscler tes fesses pour te détendre ? T'es chaffoin toi ces temps ci.
Tu prends du magnésium ? Ton transit ca va ? T'as un petit ami  ?

991

Beonelo a écrit:

Parce que j'ai moins d'espérance de vie qu'un gars de 20 ans.

Je pensais vraiment que personne n'aurait levé la main.

reblo a raison, c'est la faute des USA car ils ont montré comment faire à poutine : https://www.ifri.org/sites/default/file … e_2022.pdf

Je ne suis pas Niark²

993

Eleonor a écrit:
Conrad a écrit:

Tu veut pas aller muscler tes fesses pour te détendre ? T'es chaffoin toi ces temps ci.
Tu prends du magnésium ? Ton transit ca va ? T'as un petit ami  ?

Celui qui est chaffoin et chaffoin c'est Poutine.

994

Bah ta question est limite rhétorique quand même Eleonor.

Car il y a une armée et des réservistes.

Et, en cas de mobilisation générale, si je ne me plante pas de toute façon let's go.

Bref, admettons que l'arme nucléaire ne soit pas utilisée avant.

Malgré toutes les contradictions de cette guerre, de l'OTAN, du financement par la CIA de la révolution orange, des accords Minsk 1 et 2 non respectés des deux côtés, de la connerie en règle générale, etc.

C'est quand même aux gars de nos âges, quarantenaires et proches de se porter volontaires.

Nietzsche

995 Dernière modification par Conrad (27-02-2022 23:28:44)

https://www.nydailynews.com/resizer/bYdplN5EQeBPoTZWIHl-FPe4vY4=/1400x0/top/arc-anglerfish-arc2-prod-tronc.s3.amazonaws.com/public/X3XFX46FYDPTZJBUCCMYURFBNA.jpg

Pour faire plaisir à Eléonor j'ai ressorti le meilleur moment de Poutine.

996 Dernière modification par Mastikator (28-02-2022 01:39:36)

Heureusement, il reste des gens qui se posent des questions

https://pbs.twimg.com/media/FMoF2UxVQAIvLsh?format=png&name=small

Sinon

Présidentielle 2022
https://www.lefigaro.fr/elections/presi … x-20220227

997

Antipathique. a écrit:

parce ces remarques d'ordre général sur l'OTAN, ça n'a rien à voir avec le bordel en ukraine.

J'ai ri.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

998

reblochon a écrit:
Antipathique. a écrit:

parce ces remarques d'ordre général sur l'OTAN, ça n'a rien à voir avec le bordel en ukraine.

J'ai ri.

C'était marrant en effet

Il ne faut jamais arrêter de croire en ses rêves

www.pulverisateur.org

1 000 Dernière modification par Monsieur Maurice (28-02-2022 05:23:28)

https://www.lepoint.fr/monde/guerre-ukr … 388_24.php

le Mriya, plus gros avion du monde, victime collatérale

Toutes les bouteilles de vodka qu'on aurait pu mettre dedans

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/b5/Antonov_Design_Bureau_Antonov_An-225_Mriya_at_Leipzig_Halle_%28EDDP-LEJ%29.jpg/800px-Antonov_Design_Bureau_Antonov_An-225_Mriya_at_Leipzig_Halle_%28EDDP-LEJ%29.jpg

No pussy blues.