Re : Le thread du bordel en Ukraine
Bon la question c'est combien de jour avant qu'il balance une petite bombe nucléaire dans un coin isolé de l'Ukraine juste pour montrer qu'il a un gros kiki ?
BENOIT HAMON 2017 !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread du bordel en Ukraine
Pages Précédent 1 … 38 39 40 41 42 … 182 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bon la question c'est combien de jour avant qu'il balance une petite bombe nucléaire dans un coin isolé de l'Ukraine juste pour montrer qu'il a un gros kiki ?
Tiens question à deux UAH.
Le conflit s'aggrave, Macron demande à tous les hommes de France de s'équiper et partir au front pour libérer l'Ukraine.
Qui part ici lève le doigt ?!
C'est rigolo.
Imagine il vrille vraiment et envoie un truc sur la France ?
Le conflit s'aggrave, Macron demande à tous les hommes de France de s'équiper et partir au front pour libérer l'Ukraine.
On est trop vieux.
Je propose d'envoyer tous les étrangers (en échange d'une futur naturalisation) et les binationaux (pour le plaisir).
C'est je crois la troisième fois que tu postes des trucs dont on peut vérifier en 30 secondes qu'il s'agit de hoax Mastikator. Tu vas être gentil de bien aller te faire enculer maintenant.
Parce que t'es quand même sacrément débile et je trouve qu'on te le rappelle pas suffisamment en ce moment.
La taille du truc putain...
MOABrusse - un FOAB
MOABrusse - un FOAB
Faut vraiment que Macron quelqu'un de responsable et expert en Diplomatie sorte la table de camping, le pastis, les tatanes et qu'ils rediscutent si c'est pas trop tard.
Il y aurait eu une énorme explosion à Tcherkassy
https://twitter.com/AlerteFR/status/149 … aFruWxKcQQ
La taille du truc putain...
Bon, on s'en fout de vos maps Arma III, personne ne connaît cette ville sérieux...
Oui j'irai.
Oui j'irai.
Pourquoi ?!
Ben parce qu'on fusille les déserteurs, ils t'ont pas appris ça tes militaires ?
Parce que j'ai moins d'espérance de vie qu'un gars de 20 ans.
Je sais pas si j'aurais grand chose à apporter à l'armée, mais s'il le faut j'irai.
Pour reblo, ce qui est vraiment chiant avec toi, c'est qu'il faut te harceler trois jours pour qu'enfin tu fasses un post sensé. Tu aurais pu commencer comme ça, mais en fait non, parce ces remarques d'ordre général sur l'OTAN, ça n'a rien à voir avec le bordel en ukraine.
Ben parce qu'on fusille les déserteurs, ils t'ont pas appris ça tes militaires ?
Tu veut pas aller muscler tes fesses pour te détendre ? T'es chaffoin toi ces temps ci.
Tu prends du magnésium ? Ton transit ca va ? T'as un petit ami ?
Parce que j'ai moins d'espérance de vie qu'un gars de 20 ans.
Je pensais vraiment que personne n'aurait levé la main.
reblo a raison, c'est la faute des USA car ils ont montré comment faire à poutine : https://www.ifri.org/sites/default/file … e_2022.pdf
Conrad a écrit:Ben parce qu'on fusille les déserteurs, ils t'ont pas appris ça tes militaires ?
Tu veut pas aller muscler tes fesses pour te détendre ? T'es chaffoin toi ces temps ci.
Tu prends du magnésium ? Ton transit ca va ? T'as un petit ami ?
Celui qui est chaffoin et chaffoin c'est Poutine.
Bah ta question est limite rhétorique quand même Eleonor.
Car il y a une armée et des réservistes.
Et, en cas de mobilisation générale, si je ne me plante pas de toute façon let's go.
Bref, admettons que l'arme nucléaire ne soit pas utilisée avant.
Malgré toutes les contradictions de cette guerre, de l'OTAN, du financement par la CIA de la révolution orange, des accords Minsk 1 et 2 non respectés des deux côtés, de la connerie en règle générale, etc.
C'est quand même aux gars de nos âges, quarantenaires et proches de se porter volontaires.
Pour faire plaisir à Eléonor j'ai ressorti le meilleur moment de Poutine.
Heureusement, il reste des gens qui se posent des questions
Sinon
Présidentielle 2022
https://www.lefigaro.fr/elections/presi … x-20220227
parce ces remarques d'ordre général sur l'OTAN, ça n'a rien à voir avec le bordel en ukraine.
J'ai ri.
Antipathique. a écrit:parce ces remarques d'ordre général sur l'OTAN, ça n'a rien à voir avec le bordel en ukraine.
J'ai ri.
C'était marrant en effet
https://www.lepoint.fr/monde/guerre-ukr … 388_24.php
le Mriya, plus gros avion du monde, victime collatérale
Toutes les bouteilles de vodka qu'on aurait pu mettre dedans
Pages Précédent 1 … 38 39 40 41 42 … 182 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread du bordel en Ukraine
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,123 secondes, 64 requêtes exécutées