Re : Le thread du bordel en Ukraine
Moi aussi je peux aller sonner chez mon voisin
C'est un peu plus compliqué que cela. Tu as un voisin, ok. Tu as aussi un type qui te déteste et te cherche la merde depuis 50 ans (voire plus). Ce type promet du bonheur et des sous à ton voisin si ce dernier lui permet de venir s'installer chez lui, le long de ta propriété, pour y foutre ces déchets, des trucs qui te pourrissent la vie (des projecteurs braqués sur ta propriété, des enceintes gueulant de la musique jakovienne à donf, des slogans invitant ta famille à se barrer de chez toi ou au minimum te casser les couilles). Il t'a déjà fait le coup avec le voisin du dessus, celui du dessous, maintenant c'est celui de gauche. Pourtant ça fait aussi 50 ans qu'il te promet qu'il veut garder la paix et rester en bonne entente avec toi.
Bien sûr, il n'a aucunement l'intention de rentrer chez toi, je précise pour ceux sortant cet argument débile. Il veut juste te pourrir la vie et s'assurer que tout le voisinage te déteste. Faut dire que tu as un commerce qui concurrence le sien. Il l'a mauvaise. Donc il t'isole, il te rend infréquentable, il raconte à tout le monde que tu es un sociopathe, un gros débile. Pendant ce temps lui, il amène l'amour dans le reste de la région, parce que lui c'est un gentil, il aime les gens.
Là ! Tu sors le patator ! Ne nous mens pas.