Re : Derniers achats
Même la viande de porc, c'est dire.
selon une etude
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 205 1 206 1 207 1 208 1 209 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Même la viande de porc, c'est dire.
selon une etude
c'est plus abordable que dark souls 3 ou pas
parce que en fait moi j'ai jamais passé le premier boss qu'on rencontre au bout d'environ 3 minutes de jeu
cordialement
Le sorte de soldat dans la grotte? Ou le tout premier boss qui t'explose et c'est normal tu te réveille ensuite et ça fait partie de l'histoire?
7 heures dessus c'est du super lourd. Un rpg avec un système de combat qui déchire = perle rare.
7 heures dessus c'est du super lourd. Un rpg avec un système de combat qui déchire = perle rare.
Chavez a raison!
Ça a l'air génial oui, par contre le fait qu'il faille déco l'anticheat (et se priver du coup du multijoueur), pour injecter des bordels de hack mémoire... Juste pour jouer en widescreen. En 2022, allo.
Ça a l'air génial oui, par contre le fait qu'il faille déco l'anticheat (et se priver du coup du multijoueur), pour injecter des bordels de hack mémoire... Juste pour jouer en widescreen. En 2022, allo.
Ou alors attendre les prochains patchs.
Chui preneur de tes liens pour ce faire en attendant. Merci
Jouer à des jeux day one... le vrai site de vioques qui se font vendre des encyclopédies.
Jouer à des jeux day one... le vrai site de vioques qui se font vendre des encyclopédies.
Surtout alors qu'on peut jouer à vampire survivors qui lui est patché.
Chalumeau a écrit:Ça a l'air génial oui, par contre le fait qu'il faille déco l'anticheat (et se priver du coup du multijoueur), pour injecter des bordels de hack mémoire... Juste pour jouer en widescreen. En 2022, allo.
Chui preneur de tes liens pour ce faire en attendant. Merci
https://www.flawlesswidescreen.org/
Installed flawless widescreen
Run it, activated Elden Ring plugin.
Checked "Fix Enabled", "Acknowledge and Ignore", "Aspect Fix" and "Resolution Fix"
Located Elden Ring directory (steam/steamapps/common/ELDEN RING/ and
created steam_appid.txt and put only 1245620 in it as instructed.
renamed start_protected_game.exe to start_protected_game.old
duplicated eldenring.exe, renamed the duplicated file to start_protected_game.exe
Started game by clicking play from steam.
Make sure to create back ups for eldenring.exe and start_protected_game.exe before, just in case.
hohun a écrit:Jouer à des jeux day one... le vrai site de vioques qui se font vendre des encyclopédies.
Surtout alors qu'on peut jouer à vampire survivors qui lui est patché.
Un chaiffeu d'euvre
Bidule a écrit:Chalumeau a écrit:Ça a l'air génial oui, par contre le fait qu'il faille déco l'anticheat (et se priver du coup du multijoueur), pour injecter des bordels de hack mémoire... Juste pour jouer en widescreen. En 2022, allo.
Chui preneur de tes liens pour ce faire en attendant. Mercihttps://www.flawlesswidescreen.org/
Installed flawless widescreen
Run it, activated Elden Ring plugin.
Checked "Fix Enabled", "Acknowledge and Ignore", "Aspect Fix" and "Resolution Fix"
Located Elden Ring directory (steam/steamapps/common/ELDEN RING/ and
created steam_appid.txt and put only 1245620 in it as instructed.
renamed start_protected_game.exe to start_protected_game.old
duplicated eldenring.exe, renamed the duplicated file to start_protected_game.exe
Started game by clicking play from steam.
Make sure to create back ups for eldenring.exe and start_protected_game.exe before, just in case.
Merci Monsieur Chamuleau
Je vous en prie bien. Précise au jeux que tu veux juste jouer offline pour éviter les messages d'erreurs (sans conséquences) et joue en borderless si tu veux plus de 60img/s.
Bah c'est un freaking masterpiece comme y'en a tout les 5 ou 10 ans quoi. Pas le AAA classique fini à la pisse.
Du coup c'est un AAA inhabituel fini à la pisse ?
Les bordels de widescreen et fps locké sont des problèmes récurrents des jeux From software ouais. Heureusement contournables.
Le reste, gameplay, artistisme zé taille du contenu (100h pour le finir ? - 300 pour faire le tour de tout les builds ?) est juste intestable.
Le moteur est un peu daté mais on voit que les efforts on été mis ailleurs; et leur somme donne le tournis ma bonne dame !
Pas la saveur du classico AAA quoi.
Alors oui le moteur date mais c'est malgré tout tellement beau. Purée la claque quand on sort de la caverne au début. Je trouve ça plus beau que God of war qui techniquement est évidemment au dessus. MAIS PUREE C'EST BEAU. Et niveau jouabilité, j'ai lu "imput lag" je suppose que c'était sur la version 1.0 parce que là avec la version 1.02 c'est aussi réactif que le numéro 3. Thermos de mémoire t'étais fan, FONCE.
Du coup c'est un AAA inhabituel fini à la pisse ?
FPS CAP à 60 ... déjà ça on peut trouver limite mais c'est suffisant pour jouer à la manette.
Thermos de mémoire t'étais fan, FONCE.
Ca télécharge <3
MAIS PUREE C'EST BEAU.
Mais grave.
Chaque nouvel asset artistique que tu découvre, t'fais "ouah, classe". Et y'en a un nouveau derrière chaque coin de mur, à chaque fois de qualité.
Ce qui m'éclate le plus jusque là c'est la diversité des ennemis; le temps et le nombre de cerveaux rincés qu'il aura fallu pour pondre autant d'idées. Assez incroyable.
+ ice cubes ?
Évidemment, sinon c'est trop chaud.
Pas mauvais. Paaaas genial. Mais tres accessible.
Évidemment, sinon c'est trop chaud.
...
Mais très accessible à 100 euros la bouteille.
Sale bourgeois.
Pages Précédent 1 … 1 205 1 206 1 207 1 208 1 209 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,813 secondes, 12 requêtes exécutées