Re : Le thread du bordel en Ukraine
2005 déjà il avait posé ses conditions :
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread du bordel en Ukraine
Pages Précédent 1 … 31 32 33 34 35 … 182 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
2005 déjà il avait posé ses conditions :
NiarkNiark a écrit:Le pire dans tout ça étant bien sur ce que la Chine perçoit de ces faiblesses. Faut juste espérer que Xi Jinping n'ai pas le cou aussi raide que ces homologues occidentaux, parce que sinon Taiwan risque d'être le déclencheur d'un truc que personne n'a envie de voir de son vivant.
1- je pense naïvement que la Chine est au courant depuis longtemps au sujet de ces faiblesses occidentales (et surtout étatsuniennes)
2- Si la Chine plie Taïwan, je ne vois pas trop ce qui se passera de plus qu'avec la Russie qui piétine l'Ukraine.Pour le reste, comme le soulignait Conrad, ça a déjà été dit par plusieurs ici. Mais Chavez (... et viky) va dire que tu te trompes.
En fait tu as toujours du mal à la compréhension écrite.
reblochon a écrit:NiarkNiark a écrit:Je suis atterré par le niveau géopolitique du site de racistes, sans même parler de celui de nos chères élites.
au lieu de prendre en compte la menace a peine coton ouaté?
Tu t'attendais quoi de la part des Wokes ?
Une armée de 40.000 soldats en France et pas beaucoup de matos.
900.000 soldats du coté Russe, des jeunes prêts à s'engager et sachant manier des armes de combat. (bon après y savent pas tweerker dans une église).
Missile hypersonique "AVANGARD" (capable d'atteindre une vitesse de 30 000 km / h, de toucher une cible à 6000 km, de virer de cap à tout moment et d'emporter une charge nucléaire équivalente à 130 fois celle de la bombe d'Hiroshima) De l'armement au top.Mais Macron il doit arrêter la coke de suite.
Toi aussi d'ailleurs avec ce que tu nous sors.
Je dis quoi de faux ?!
Viky a écrit:Toi aussi d'ailleurs avec ce que tu nous sors.
Je dis quoi de faux ?!
Vraiment?
Armee francaise: 204k personnels (tous professionels)
Russe: tu as raison, 900k personnels, dont a peu pres 30% de conscrits
Niveau matos, c'est pas la panacée en France, mais dire qu'on a rien c'est bien entendu totalement faux, et dire que le materiel russe est au top c'est tout aussi faux (tu peux demander a leurs marins ou aviateurs par exemple). Il n'y a qu'a voir certains des BTR/BMP ou autres helicos qui sont en ukraine.
Et si tu penses qu'un missile qui va a 30000 km/h peut "virer de cap a tout moment", on peut mettre a jour la physique.
Tu es militaire ?! Tu sais ce qu'il se passe réellement au sein de L'armée Française ?!
Armée russe, oui 900 k mais "Disponibles au service militaire 3 150 000 hommes"
Mais le plus gros problème c'est pas ça
C'est le gaz.
Poutine de ce que j'ai compris a :
- du gaz
- de l'or
La crise actuelle met en tension le gaz (donc le pétrole) et fait monter l'or ... il est bien là non?
Sur Facebook, y a un clown qui est venu m'expliquer de long en large que d'après les études (ref nécessaire), l'OTAN pliait la Russie en 15 jours.
Ok, sur le papier. Dans la réalité, on a l'Angleterre qui te dit qu'elle n'enverra aucune troupe au contact des Russes, le Canada qui fout 4 guignols et deux canons dans les pays baltes, les Français qui vont certainement faire comme les Anglais, les Allemands pareil, les Turcs pas mieux, etc. Les ricains auraient besoin de 3 mois pour déployer leurs troupes (souvenir d'Irak), si et seulement si, ils avaient envie de se fritter directement contre les Russes, ce qu'ils n'ont jamais fait.
Allez Viky, suce ma bite !
Vraiment?
Armee francaise: 204k personnels (tous professionels)
Je peux t'assurer que réellement l'armée Française est au plus bas.
Je te parle de de types qui savent vraiment se battre (de soldats) pas les stats sur wikipédia.
Pas les grattes papier, le personnel soignants, l'administration, les sous-officiers, Officiers qui sortent de Saint Cyr forts de leurs années d'études bardés de mille décorations (qui chialent quand sa bouchonne). De gamins qui sont a jouer a Pokémon, qui ralent parce qu'il faut courir dans la boue...
Non je te confirme : 50.000 MAX (il me confirme) Des réservistes qui vont se la donner (a 50 balais les papy sont encore teigneux mais pour Macron je pense pas que beaucoup vont se la donner). (la légion sans exagérer la moitié est Russe, si Macron les envoi, ils resteront là bas.).
L'armée Française est au plus bas.
Si Macron fait le kéké : 1 pelo sur Paris, fin du jeu.
Sur Facebook, y a un clown qui est venu m'expliquer de long en large que d'après les études (ref nécessaire), l'OTAN pliait la Russie en 15 jours.
Ok, sur le papier. Dans la réalité, on a l'Angleterre qui te dit qu'elle n'enverra aucune troupe au contact des Russes, le Canada qui fout 4 guignols et deux canons dans les pays baltes, les Français qui vont certainement faire comme les Anglais, les Allemands pareil, les Turcs pas mieux, etc. Les ricains auraient besoin de 3 mois pour déployer leurs troupes (souvenir d'Irak), si et seulement si, ils avaient envie de se fritter directement contre les Russes, ce qu'ils n'ont jamais fait.
Allez Viky, suce ma bite !
Je n'ai jamais dit que l'OTAN pliait la russie en 15 jours, tu as vu ca ou?
Armée russe, oui 900 k mais "Disponibles au service militaire 3 150 000 hommes"
OUi nous c'est même pas disponible à part des réservistes !!!
Tu connais un jeune maintenant qui va quitter Tik Tok ou sa partie de jeu vidéo pour aller mourir ?!
Et si tu penses qu'un missile qui va a 30000 km/h peut "virer de cap a tout moment",
https://www.capital.fr/economie-politiq … es-1358614
Confirmé par un mec de terrain : on vaut plus rien en France. Poutine nous sodomise dans la journée.
La France avait un porte avion MILITAIRE au tas car il manquait une pièce. En sous traitance "ailleurs" pour que ce soit moins cher.
La France ne sait même plus être autonome.
Les USA : y te débarque un matos de dingue, construise un Mc Do en 1 semaine dans le désert, enfin que des WOOOOOW (de la part de soldats d'autres pays parce que ça en jette quand même un max). Mais au moment de jouer à "une guerre d'exercice pour des entrainements en réel"... Ils partent en sens contraire de ce qui est prévu. Silence radio, ils ont laissé faire. Simulation de tirs : fin de la guerre.
Eleonor a écrit:reblochon a écrit:Tu t'attendais quoi de la part des Wokes ?
Une armée de 40.000 soldats en France et pas beaucoup de matos.
900.000 soldats du coté Russe, des jeunes prêts à s'engager et sachant manier des armes de combat. (bon après y savent pas tweerker dans une église).
Missile hypersonique "AVANGARD" (capable d'atteindre une vitesse de 30 000 km / h, de toucher une cible à 6000 km, de virer de cap à tout moment et d'emporter une charge nucléaire équivalente à 130 fois celle de la bombe d'Hiroshima) De l'armement au top.Mais Macron il doit arrêter la coke de suite.
Avant d'être agressif pour rien : contrôle.
https://www.youtube.com/watch?v=WvHExSSwEZo
Les asiléens anti-fascistes de cuisine vont certainement rejoindre l'Ukraine pour combattre les chars russes.
De l'axoa lyophilisé et hop c'est parti !
Les asiléens anti-fascistes de cuisine vont certainement rejoindre l'Ukraine pour combattre les chars russes.
T'aura même pas besoin de bouger si Macron fait encore le malin.
sans faute en plus.
Va être sur de quel camps est chaque avion. C'est un Su 27 et un mig 29 mais sinon ?
Ils disent que c'est un ukrainien qui a degommé 6 avions russes en mig29. Chaque guerre a besoin de heros.
J avais oublié cette merde
J'adore éléonore qui croit pas les chiffres wikipédia pour l'armée francaise, qui a un taux de service les plus haut d'europe, mais prenne pour argent comptant les chiffres russes. Quand tu as 290 MIG29 russes, il y a que 30 qui sont de dernière génération, et l'ensemble n'a que 30% de disponibilité. Il faut relativiser tous les chiffres.
Et les militaires pleurent toujours qu'ils n'ont pas assez de matos, juste pour avoir plus de budget. C'est génétique chez eux, ils sont obligés dans ce pays de pacifistes de gauche. La france en solo aurait des chances contre la russie, mais pas sur le terrain russe. On serait un peu limite en nombre de missiles, mais la fabrication doit être réactivée.
Qu'appelle-t-on "plier" ? Parce que je pense pas qu'il faille 15 jours à l'OTAN pour faire reculer la Russie d'Ukraine si la volonté était là. Le danger serait qu'ils récupèrent un de nos dragons s'il se fait tuer avec une lance de White Walker.
Pages Précédent 1 … 31 32 33 34 35 … 182 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread du bordel en Ukraine
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,170 secondes, 44 requêtes exécutées