Re : Derniers achats
T'as peut être joué qu'à des jeux de merde, on ne sait pas.
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 204 1 205 1 206 1 207 1 208 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
c'est plus abordable que dark souls 3 ou pas
parce que en fait moi j'ai jamais passé le premier boss qu'on rencontre au bout d'environ 3 minutes de jeu
cordialement
Moi je pense que t'es mort à l'intérieur à force de pas bouffer de viande.
Ben je vais me faire une bonne pièce de boucher à midi alors.
Je préfère jouer contre des vrais gens en ligne, j'ai plus d'intérêt pour les jeux solo.
c'est plus abordable que dark souls 3 ou pas
parce que en fait moi j'ai jamais passé le premier boss qu'on rencontre au bout d'environ 3 minutes de jeu
cordialement
Bon bah personne voulait aller au resto à midi donc j'ai mangé des bao, porc poulet et boeuf.
Bon bah personne voulait aller au resto à midi donc j'ai mangé des bao, porc poulet et boeuf.
T'as MEME PLUS d'amis au taf. Question : cela a t il qq chose à voir avec le fait qu'il y a une semaine, à la machine à café t'aurais dit "elden ring, comme le jeu où tu passes ton temps à faire des roulades et à mourir?"
Pose toi les bonnes questions.
"vas y mange ta cote de boeuf, nous on a un projet là avec les collegues"
(Et tu sais que ce projet c'est de jouer à elden ring. Avec des bonbecs et sans toi)
Que neni, je travaille avec des adultes qui ne jouent pas au jeu vidéo, donc on a mangé ensemble dans la salle de pause, en discourant de faire la guerre à poutine, et avec la dernière arrivée qui avait des symptômes de covid, mais qui est bombasse.
Ce story telling. T'es en train d'inventer une reunion de commercial bancaire là. C'est surjoué je tiens à te le dire.
T'as mangé tout seul. Ou alors ton copain de banque là c'est chavez.
Jvois rien d'autre.
Pour ceux qui se demandent qui croire, c'est moi qui vous annonçais l'infellation il y a dejà 6 mois de ça. Et TDD qui me disait "j ai hésité à poster respecte toi"
Celui qui prevoyait des milliards de morts de le•a covid•e.
Donc voilà hein. Qui est l'expert. Posez vous les questions qui s'imposent.
Même pas vrai, j'ai même pris des nems au poulet halal en entrée, ça s'invente pas !
Et la réponse n'est pas "Conrad", vous vous en doutez.
Même pas vrai, j'ai même pris des nems au poulet halal en entrée, ça s'invente pas !
Elden ring pourrait être ton 2e ami (apres une cote de boeuf). Considère les choses sous cet angle.
zeuch a écrit:c'est plus abordable que dark souls 3 ou pas
cordialement
C'est un monde ouvert. Tu peux fuir pendant 40h.
des nems au poulet halal
Rire nerveux.
Antipathique. a écrit:des nems au poulet halal
Rire nerveux.
C'est du poulet purifié au bisous magique
Egorgé en direction de poutine
Change pas de sujet. Elden ring tu l'aimes ou tu le quittes. Okay?
Nan mais ce qui me choque, c'est l'arnaque commerciale de cette daube. Même niveau que le casher ou le Bio(tm). On passera sur l'éthique animal et les aspects sanitaires.
Ton pote zemmour t'a pas encore expliqué que 99% de la viande était en fait halal et donc QUE TU MANGES DU HALAL SANS LE SAVOIR ENCULE DE MUSULMAN ????
Sinon persos avec ces histoire j'hésite à m'acheter un nouveau vélo pour les pénuries de pétrole ou un nouveau snowboard pour surfer sur l'hiver nucléaire.
Même la viande de porc, c'est dire.
Pages Précédent 1 … 1 204 1 205 1 206 1 207 1 208 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,787 secondes, 7 requêtes exécutées