Re : Le thread du bordel en Ukraine
N'empeche que ca manque d'image de trucs qui font boom.
Oui.
On a été habitué à des guerres plus belles que ça.
Je suis déçu de Vladimir.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread du bordel en Ukraine
Pages Précédent 1 … 30 31 32 33 34 … 182 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
N'empeche que ca manque d'image de trucs qui font boom.
Oui.
On a été habitué à des guerres plus belles que ça.
Je suis déçu de Vladimir.
Niark, la ou je pense que tu as (relativement) tort c'est sur les prétextes de poutine (et les deux semaines).
L'adhésion ou non à l'otan ce n'est qu'un prétexte. Il suffit de voir ses discours depuis 15 ans sur l'Ukraine et la grande Russie. Il n'a jamais voulu vraiment négocier (même s'il fallait essayer, et sur le coup c'est dur d'en vouloir à macron). Depuis des mois c'était actée l'invasion. Les exercises au Bélarus, la flotte qui se déplace en mer noire, les banques de sang, les hôpitaux de campagne, etc. Il aurait pu trouver n'importe quelle autre raison (et il en utilise pas mal, otan, néo nazi, génocide, fausse démocratie, armes nucléaires en veux en voilà) et rien ne l'aurait fait changer d'avis.
Est ce que la russie va s'offrir la moldavie au passage ?
Tant qu'a faire.
Pour ceux qui veulent des images
Reste à voir si c'est pas de l'intox, évidemment.
Est ce que la russie va s'offrir la moldavie au passage ?
Tant qu'a faire.
Il y a déjà une présence russe en transnitrie.
Sinon il n'y a pas grand chose à récupérer dans le pays, pas de ressources naturelles, pas d'industrie... juste un peu de vigne et de l'agriculture.
Je suis atterré par le niveau géopolitique du site de racistes, sans même parler de celui de nos chères élites.
au lieu de prendre en compte la menace a peine coton ouaté?
Tu t'attendais quoi de la part des Wokes ?
Le pire dans tout ça étant bien sur ce que la Chine perçoit de ces faiblesses. Faut juste espérer que Xi Jinping n'ai pas le cou aussi raide que ces homologues occidentaux, parce que sinon Taiwan risque d'être le déclencheur d'un truc que personne n'a envie de voir de son vivant.
1- je pense naïvement que la Chine est au courant depuis longtemps au sujet de ces faiblesses occidentales (et surtout étatsuniennes)
2- Si la Chine plie Taïwan, je ne vois pas trop ce qui se passera de plus qu'avec la Russie qui piétine l'Ukraine.
Pour le reste, comme le soulignait Conrad, ça a déjà été dit par plusieurs ici. Mais Chavez (... et viky) va dire que tu te trompes.
NiarkNiark a écrit:Le pire dans tout ça étant bien sur ce que la Chine perçoit de ces faiblesses. Faut juste espérer que Xi Jinping n'ai pas le cou aussi raide que ces homologues occidentaux, parce que sinon Taiwan risque d'être le déclencheur d'un truc que personne n'a envie de voir de son vivant.
1- je pense naïvement que la Chine est au courant depuis longtemps au sujet de ses faiblesses occidentales (et surtout étatsuniennes)
2- Si la Chine plie Taïwan, je ne vois pas trop ce qui se passera de plus qu'avec la Russie qui piétine l'Ukraine.Pour le reste, comme le soulignait Conrad, ça a déjà été dit par plusieurs ici. Mais Chavez (... et viky) va dire que tu te trompes.
Pour le point 2 je vois un truc quand même. C'est le prix des semiconducteurs. Ça va faire treeeeeeeeeeeeeeeeeee
Eeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Eeeees mal
Chui assez content d'avoir acheté ma config là. Zlu aussi mais en fait non.
Jamais content zlu. Salaud de centre droit•e
Espérons que ma carte de type graphique tienne le coup sous Elden String quand je l'achèterai en soldes.
Espérons que ma carte de type graphique tienne le coup sous Elden String quand je l'achèterai en soldes en
2023 2024 2025 2026un jour.
Je serais vous. Avec un peu de sous. Je me depecherais d'acheter une config avec une carte graphique correcte. Les omen hp sont pas trop chers sur le site hp.
C'est le prix des semiconducteurs.
C'est le temps de revenir au local et aux vraies valeurs, afin de vraiment protéger la planète. Allez, on se fait un grandeur nature ? Je joue le gnome qui aime les gemmes sur facebook.
Et qui aime pas le poulet ayant subi un enchantement
Tous ces héros !
https://www.independent.co.uk/news/worl … 22993.html
NiarkNiark a écrit:Je suis atterré par le niveau géopolitique du site de racistes, sans même parler de celui de nos chères élites.
au lieu de prendre en compte la menace a peine coton ouaté?
Tu t'attendais quoi de la part des Wokes ?
Une armée de 40.000 soldats en France et pas beaucoup de matos.
900.000 soldats du coté Russe, des jeunes prêts à s'engager et sachant manier des armes de combat. (bon après y savent pas tweerker dans une église).
Missile hypersonique "AVANGARD" (capable d'atteindre une vitesse de 30 000 km / h, de toucher une cible à 6000 km, de virer de cap à tout moment et d'emporter une charge nucléaire équivalente à 130 fois celle de la bombe d'Hiroshima) De l'armement au top.
Mais Macron il doit arrêter la coke de suite.
Pages Précédent 1 … 30 31 32 33 34 … 182 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread du bordel en Ukraine
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,113 secondes, 65 requêtes exécutées