Re : Le thread du bordel en Ukraine
Je pense que la réponse à toutes ces questions c'est "les riches détruisent la planète".
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread du bordel en Ukraine
Pages Précédent 1 … 29 30 31 32 33 … 182 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je pense que la réponse à toutes ces questions c'est "les riches détruisent la planète".
Si il y a mieux mais c'est des matériaux qui sont pas forcement aussi accessibles, en tout cas aujourd'hui. Une fois qu'on aura éclaté les réserves accessibles d'uranium, ca deviendra peut-être intéressant. Mais après avoir bien saoulé tout le monde avec la blockchain on pourrait peut-être parler de fusion nucléaire ?
Pas avec moi en tout cas, j’y connais rien.
https://www.vox.com/energy-and-environm … inequality
cadeau
hohun a écrit:Il t'aura probablement échappé que dans l'un des deux cas, il y a invasion d'un pays souverain.
Tu veux dire que Cuba, c'était l'invasion d'un pays souverain par les Russes ?
J'ai du mal à voir la ressemblance avec le cas présent mais ok
Tu ris beaucoup mais tu t'a répondu a aucun des arguments donné dans ce thread ou dans l'autre. Ces ricanements sur un sujet que tu maîtrise pas c'est plus triste qu'autre chose.
Et osef de cuba ou d'irak, arrête d'essayer d'enfumer avec tes exemples moisis on dirait RT.
Un grand reblochon encore
Tweet supprimé donc vrai.
Lui il va finir au Novichok.
Pavé.
Poutine ne s’arrêtera pas à l’Ukraine, ni aux anciennes frontières de l’URSS. Il met en place d’une façon absolument consciente et délibérée un nouvel ordre mondial avec la Chine, parfaitement cohérent. ses vassaux possèdent parmi les premières réserves mondiales de quasiment toutes les matières premières. Deuxièmement, la Chine et ses vassaux (ou ses futurs vassaux comme Taïwan) sont la première puissance industrielle et technologique mondiale.
La faiblesse abyssale de l’Europe, trahie par une Allemagne pilotée par Schröder puis Merkel vers ses rêves antimilitaristes et antinucléaires de lope à jus imaginant dominer les dictatures par son mercantilisme, ainsi que leur dépendance au gaz russe, font qu’ils ne diront rien.
Une démonstration nette que le plan d’invasion de Poutine a été établi en connivence avec Xi. Ce dernier le soutient. L’ouest pour la Russie. L’est pour la Chine. Fin de la partie.
Faut bien vendre des Panamera en Chine.
on dirait RT.
Ah ! Merde alors, je suis foutu, je suis comme RT.
Un grand reblochon encore
irremplaçable. T'as oublié d'écrire « bruit de criquet. » Ce qui est moins pire que le bruit des bottes tu me diras.
André Pousse pousse Coluche.
Que les jeunes générations de lopes à jus droitdelhommistes peureuses note ce sigle BRICS
Et en fasse un exercice en classe :
Mettez les matières premières fossiles, minerales qu’exportent ces pays et totalisez les pourcentages mondiaux.
Poutine le chrétien libère l’europajusie de 50 années de dégénérescence bhl-soros.
On va enfin pouvoir embastiller au goulag les trans et les gauchistes, et tout les wokes sodomites qui twerkent dans les eglises.
Amen.
https://nypost.com/2022/02/24/russia-ha … ad-report/
mmm
Je suis atterré par le niveau géopolitique du site de racistes, sans même parler de celui de nos chères élites.
On est face à un type qui a déjà prouvé que ce n'était pas un jeu pour lui. D'ailleurs, le mode opératoire est plus ou moins le même qu'en 2014 pour la Crimée. Pour rappel, quand la révolution de février met en place un nouveau gouvernement, Poutine dit clairement que pour lui il est illégitime. Mais personne ne fait plus attention aux mots. C'est con parce que Vlad doit avoir un paquet de défauts mais, en tous les cas, il a la mémoire longue ce fdp. Cette illégitimité revient aujourd'hui dans le discours pour légitimer la prise de Kiev et la mise au pas des "nazis au gouvernement ukrainien".
Ayant déjà eu l'expérience à la fois des menaces vides de l'Otan et des "sanctions" européennes, le type pousse son avantage de nouveau. De nouveau il a droit à la valse des couilles molles (Macron en tête) pour lui dire de faire très attention ALORS QUE LE MEC MASSE DES TROUPES DEPUIS DEUX SEMAINES et a prévenu plusieurs fois en langage diplomatique très clairs : "mes exigences ne sont pas à écarter d'un revers de main". Qu'est-ce qu'on a fait, au lieu de prendre en compte la menace a peine coton ouatée ? On l'a envoyé littéralement paitre : "C'est NON pour tout ce que vous demandez, mais on peut quand même discuter lol".
C'était il y a un mois et Poutine avait dit à ce moment là "il y aura des représailles".
Le problème c'est que nous sommes dans une période de faiblesse intellectuelle et morale incroyable et ou la possibilité que des gens soient méchants autrement que par les fabuleux mécanismes du marché est absolument inconcevables. Oh mon dieu la guerre ! Ben voui, les états peuvent encore faire la guerre pour agrandir leurs territoires, pour régler leurs différents, pour projeter leurs puissances.
D'ailleurs on soulignera toute l'humanité des bonnes âmes ici présentes comme sur les plateaux tv ou dans les conférences G7 mon cul au sujet des sanctions économiques. Sur que Poutine et ses potes milliardaires doivent trembler à l'idée de plus avoir de caviar. Pas sur que le peuple russe s'en sortent aussi bien.
Le pire dans tout ça étant bien sur ce que la Chine perçoit de ces faiblesses. Faut juste espérer que Xi Jinping n'ai pas le cou aussi raide que ces homologues occidentaux, parce que sinon Taiwan risque d'être le déclencheur d'un truc que personne n'a envie de voir de son vivant.
Je vois pas en quoi ce que tu dis est différent de ce qui a déjà été raconté dans ce thread.
J'efface alors ?
J'efface alors ?
Non garde, on en ouvrira un autre pour Taiwan.
L'ITW de Vedrine avec la rabbine Ruth est assez bonne ce matin à ce sujet.
Le meilleur dans tout ça et grâce aux écolos et leur projet d'auto suffisance de l'euwope en blé c'est que poutine devient
le maitre du robinet à céréales de la planète et d'un quart de l'apport calorique de l'humanité.
Un quart de tour à droite et c'est 10 millions d'immigrés subsahariens qui déferleront, oh wait !
Ben c'était avant que Niark plante du blé à côté de sa tiny-dacha ça.
N'empeche que ca manque d'image de trucs qui font boom.
NiarkNiark a écrit:J'efface alors ?
Non garde, on en ouvrira un autre pour Taiwan.
C'est fait depuis 1 an internet.
N'empeche que ca manque d'image de trucs qui font boom.
Tiens tant que t'es là, on jase sur zemmour qui est une quiche en geopolitique blabla mais Melenchon c'est une sacrée brêle.
Entre son effacement de dette qui fera que plus jamais on nous prêtera et son point de vue sur la crise ukrainienne. Chapeau l'artiste.
Je suis atterré par le niveau géopolitique du site de racistes, sans même parler de celui de nos chères élites.
On est face à un type qui a déjà prouvé que ce n'était pas un jeu pour lui. D'ailleurs, le mode opératoire est plus ou moins le même qu'en 2014 pour la Crimée. Pour rappel, quand la révolution de février met en place un nouveau gouvernement, Poutine dit clairement que pour lui il est illégitime. Mais personne ne fait plus attention aux mots. C'est con parce que Vlad doit avoir un paquet de défauts mais, en tous les cas, il a la mémoire longue ce fdp. Cette illégitimité revient aujourd'hui dans le discours pour légitimer la prise de Kiev et la mise au pas des "nazis au gouvernement ukrainien".
Ayant déjà eu l'expérience à la fois des menaces vides de l'Otan et des "sanctions" européennes, le type pousse son avantage de nouveau. De nouveau il a droit à la valse des couilles molles (Macron en tête) pour lui dire de faire très attention ALORS QUE LE MEC MASSE DES TROUPES DEPUIS DEUX SEMAINES et a prévenu plusieurs fois en langage diplomatique très clairs : "mes exigences ne sont pas à écarter d'un revers de main". Qu'est-ce qu'on a fait, au lieu de prendre en compte la menace a peine coton ouatée ? On l'a envoyé littéralement paitre : "C'est NON pour tout ce que vous demandez, mais on peut quand même discuter lol".
C'était il y a un mois et Poutine avait dit à ce moment là "il y aura des représailles".
Le problème c'est que nous sommes dans une période de faiblesse intellectuelle et morale incroyable et ou la possibilité que des gens soient méchants autrement que par les fabuleux mécanismes du marché est absolument inconcevables. Oh mon dieu la guerre ! Ben voui, les états peuvent encore faire la guerre pour agrandir leurs territoires, pour régler leurs différents, pour projeter leurs puissances.
D'ailleurs on soulignera toute l'humanité des bonnes âmes ici présentes comme sur les plateaux tv ou dans les conférences G7 mon cul au sujet des sanctions économiques. Sur que Poutine et ses potes milliardaires doivent trembler à l'idée de plus avoir de caviar. Pas sur que le peuple russe s'en sortent aussi bien.
Le pire dans tout ça étant bien sur ce que la Chine perçoit de ces faiblesses. Faut juste espérer que Xi Jinping n'ai pas le cou aussi raide que ces homologues occidentaux, parce que sinon Taiwan risque d'être le déclencheur d'un truc que personne n'a envie de voir de son vivant.
Mouais, Poutine tient la moitié de l'Europe par les couilles énergétiquement et les US ont peur de la Chine, c'est pas tant qu'on est des lopes à jus, c'est qu'on ne peut rien faire et qu'on le sait.
-the end-
On peut faire une leroy jenkins. Peut-être qu'une guerre nucléaire est la meilleure solution pour le climat ?
Pages Précédent 1 … 29 30 31 32 33 … 182 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread du bordel en Ukraine
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,168 secondes, 48 requêtes exécutées