J'en ai vu passer des erreurs (on va dire ça pour rester poli), avec les preuves que leurs articles étaient de la merde de platine, totalement malhonnêtes. Je ne les ai pas gardées en mémoire (aucun intérêt), sauf l'idée que ce journal n'est pas mieux qu'un autre, quand leur ligne éditorial dicte le résultat à obtenir, plutôt que l'intérêt à l'information.
Tu ne peux pas être 100% objectif quand tu fais du journalisme et détourner des faits pour vendre ta salade, ils le font comme les autres. Tout comme les choix de sujets ne sont pas innocents. Donc oui, sans une équipe de recherche, là maintenant, je ne peux pas te donner un exemple. Je ne peux même pas te citer une enquête de ce journal de mémoire. Déjà parce que je ne le lis pas et que je ne suis pas l'actualité française (enfin sauf sur l'Asile).
Mais ça ne m'empêche pas de rire à tes propos stupides et ton classement, tout aussi ridicule et moisi, des vrais et faux journalistes suivant ce que TOI tu as envies de lire pour te rassurer. Tu vas bien avec Médiapart, c'est un journal fait pour toi.
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón