Re : Le hit-parade des villes de merde
Personne n'a parlé de St Etienne. je m'y suis rendu récemment pour voir un client et sodomiser sa femme, cette ville est immonde.
Albert Willemetz
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le hit-parade des villes de merde
Pages Précédent 1 … 77 78 79 80 81 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Personne n'a parlé de St Etienne. je m'y suis rendu récemment pour voir un client et sodomiser sa femme, cette ville est immonde.
Un client qui vous a payé pour sodo sa femme ?
J'ai vu ce film. Y'a un bazooka à un moment, c'est typique ?
On dit un AT4 anti-char Bichètte pour faire comme les grands.
Et après elle fait n'importe quoi avec un AK-47 crosse rabattable et pas un "pan-pan".
Cela reste une bande annonce et un film bien débile apparemment.
Pourtant ils le proposent dans presque tous les restos et bars, t'as juste à demander, mais en général ils te versent la version de supermarché.
@Eleonor: je connais le txakoli, je trouve même que c'est une boisson supérieure au champagne... le rioja, peu importe, le vin rouge c'est toujours un peu âcre ou acide et pour se soûler la gueule y'a mieux.
Allez, je te signale, faut que quelqu'un sorte ses couilles à un moment, on peut pas te laisser comme ça.
L'ASILE ARRIVE HOHUN, TIENS BON
J'ai aussi toujours trouvé que le vin rouge etait globalement un truc assez desagreable a boire.
J'ai ca avec le champagne, j'ai l'impression de boire de la badoit fine bulle pas assez aromatisée au vin blanc.
hohun a écrit:Pourtant ils le proposent dans presque tous les restos et bars, t'as juste à demander, mais en général ils te versent la version de supermarché.
@Eleonor: je connais le txakoli, je trouve même que c'est une boisson supérieure au champagne... le rioja, peu importe, le vin rouge c'est toujours un peu âcre ou acide et pour se soûler la gueule y'a mieux.
Allez, je te signale, faut que quelqu'un sorte ses couilles à un moment, on peut pas te laisser comme ça.
L'ASILE ARRIVE HOHUN, TIENS BON
Et encore, la bière, pisse pourtant inconsommable la plupart du temps, trouve quelque crédibilité avec ses engeances du sud de la Belgique, mais le rouge, c'est uniformément dégueu. Voir les gens s'extasier sur les nuances de caca de ce breuvage toléré parce que systémique, c'est toujours un plaisir malsain.
Je veux dire, on parle d'une boisson soutenue par la droite et les communistes, posez-vous des questions.
Je prendrai une quille de rouge, un bon pot de côte, à ta santé.
Hohun c'est le genre de mec qui trinque avec de l'eau.
Plate.
Du robinet.
Dans un verre à moutarde.
Avec des perso Disney dessus.
Des verres à moutarde Boumbo hérités de ma grand-mère stp
J'avais oublié ce truc de dégénéré qu'était boumbo, pas merci
J'ai ca avec le champagne, j'ai l'impression de boire de la badoit fine bulle pas assez aromatisée au vin blanc.
Cette plaie dans les soirées, quand un gros relou tient absolument que tu prennes une flûte pour fêter avec eux, et quand tu refuses, tu passes pour le rabat-joie de service. Mais qu'ils se la gardent leur pisse avec des bulles s'ils aiment tant ça.
Des verres à moutarde Boumbo hérités de ma grand-mère stp
BOUMBO, BOUMBO, PETITE AUTOMOBILEUH BILEUH
hohun a écrit:Des verres à moutarde Boumbo hérités de ma grand-mère stp
BOUMBO, BOUMBO, PETITE AUTOMOBILEUH BILEUH
une génération scarifiée
Bizarrement j'associe cette chanson avec les seins immenses de ma maitresse de CP.
Ah Paris... Passer sous l'arc de Triomphe en 2 chevaux, manger son fameux jambon/beurre, sa baguettent, ses habitants bougons...
Ah non, maintenant c'est comme n'importe quelle capitale européenne et ça consiste en une expérience de survie pure qui consiste, pour le piéton, à ne pas se faire éclater sur un passage piéton au feu rouge ou sur un trottoir par un putain de cycliste, de chauffard en patinette ou de livreur Just Eat.
ouat the fuck. C'est quoi ce délire totale ? C'est quoi ca la "zone apaisée" ? Putain ce monde se délite totalement.
C'est les coins où c'est piéton mais tu peux quand même y aller en caisse. Et si tu y vas et que tu te fais contrôler, on s'assure que tu les utilisais pas comme raccourci pour traverser paris.
A mon avis c'est idiot.
https://www.paris.fr/pages/paris-cree-u … tale-20426
C'est vraiment totalement con. Autant piétonniser vraiment des quartiers, c'est deja de fait pas mal le cas dans cette zone. Tu peux aussi fermer des rues genre le weekend de 9h à 22h, ce genre de truc, bref y a plein de solutions plutôt que ce délire. Putain l'idiocratie sans fin.
Le plus simple serait que l'armée russe bombarde Paris
c'est idiot.
Et totalement inapplicable, parce que d'après le lien fourni par Jako, on peut y aller véhiculé si :
- Je vais chez des amis
Donc, ça implique une attestation que n'importe qui pourra trafiquer.
J'imagine qu'Annemasse a déjà été citée maintes et maintes fois dans ce fil encyclopédique, et après trois semaines à devoir m'y nourrir le midi, je ne peux que confirmer.
Déjà la ville est d'une laideur inégalable, sale et avec poubelles de partout. Vivant à Villeurbanne, je suis armé contre ce genre de situation, et donc j'ai osé affronter les rues de ce dédale infâme pour me mettre en quête d'un restaurant, de type bien de chez nous, avec un plan du jour pas cher, un patron blagueur, des quilles de rouge pas cher, et des serveuses bonasses. Et bien après des heures d'analyse de google maps, seuls trois emplacement semblent convenir, au milieu d'un demi milliard de fast food tacos grills kebab. Littéralement un tout les 20m dans le centre. On est agressé par l'odeur de frite rance et de gras brulé où qu'on se promène.
Je pense qu'il ne reste qu'à me prendre une trottinette motorisée pour aller bouffer à genève...
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ … SXDQLU.php
Sympa Lorient.
Pages Précédent 1 … 77 78 79 80 81 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le hit-parade des villes de merde
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,160 secondes, 49 requêtes exécutées