Sujet : Photos-pute
Ecoute, je sais ça fait longtemps, en plus il n'y a rien d'intéressant en une depuis des lustres, alors autant s'ennuyer en regardant un diapo photo. Pour changer un peu, certaines descriptions seront aléatoirement remplacées par le mot "pute" selon un algorythme complexe sorti de mon cul. Et puis comme on a eu un récit littéraire de voyage avionesque je vous propose le pendant photogénesque, parce que bon pendant environ 48 heures de voyage pour traverser la planète je me suis fait chi-er. Pour un peu j'ai même pris en photo des gobelets en plastique.
Alors là c'est au-dessus du Royaume-uni tu sais ce pays de merde pute
Ensuite c'est Heathrow où l'on peut trouver moults choses inintéressantes
Voilà bon, 15 putes plus tard à te faire chier tu arrives finalement à Bangkok, en Thaïlande.
L'avantage de pute c'est que c'est un aéroport très moderne mais malheureusement trop plein de pancakes.
Heureusement que veillait le roi pute et sa famille, grand monarque vénéré par les thaïlandais.
Ensuite on passe au-desus de la forêt de pute c'est très joli.
Et puis parfois c'est la nuit alors on se fait chier. Des centaines d'heures plus tard on arrive à Pute en Australie. Bon je suis sorti de l'aéroport un peu, bien que c'était trop le ghetto pour aller à pute.
Et puis ensuite tu putes encore un avion pendant 2 heures pour aller où je bosse. Dans l'ensemble c'était un beau voyage un peu chiant.