Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse
Au même titre que les droits de l'homme.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 24 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Au même titre que les droits de l'homme.
Ah je ne savais pas que les oligarques russes et les putes ukrainiennes faisaient partie de nos traditions aussi.
Ou alors Michel et Jean-René entre 40 et 75 ans qui habitent en bord de mer, vident les casiers à crevettes des "copains" à l'aube et des quilles l'après midi sur l'eau.
"Si le poisson ne fait pas la taille légale, il ira quand même au congélo."
"Tant qu'il reste des trucs à ramasser sur la plage, la séance de pêche à pied n'est pas fini. Quel dommage que le coffre de la voiture soit trop petit."
Moi je ne vide que les casiers à homards des copains. Pour les crevettes j'envoie les enfants avec des épuisettes.
Reblogamin : Mais monsieur, pourquoi vous ramassez ces crabes ils sont trop petits ?
Vieuxoléronais : J'veux point qu'il en reste pour les touristes !
(cette sojanecdote est authentique)
https://www.varmatin.com/politique/pour … sms-743999
https://france3-regions.francetvinfo.fr … 68344.html
La chasseuse soupçonnée d'être à l’origine du tir est âgée de 17 ans.
Même pas l'âge de voter et déjà en âge de buter du sanglier bipède !
Il nous manque quelques détails :
Est-ce que la victime était dans le périmètre de la battue?
Si oui, est-ce que la zone avait bien été délimité et la victime informée sur la zone à éviter? Non -> problème d'organisation
Est-ce que le tir était bien fichant? (dirigé vers le sol) Non -> règles de sécurité pas respectées
Est-ce que la victime ressemblait à un phacochère ?
Est ce que le petit ami avait les ongles des pieds, mal entretenus, atteints d'onychomycose ?!
Est ce que le petit ami avait les ongles des pieds, mal entretenus, atteints d'onychomycose ?!
Cette description me semble bien antipathique.
Apparemment ça à traversé un sanglier, une souche de bois, pour finir dans la randonneuse.
Wallhack ?
Apparemment ça à traversé un sanglier, une souche de bois, pour finir dans la randonneuse.
Wallhack ?
12.7 apparemment ils n'ont pas retrouvé le sanglier.
Déjà, si on arrêtait de filer des armes aux femmes. Y a assez de problèmes avec les alcooliques.
Bon, je retourne lire Lady Sapiens.
Déjà, si on arrêtait de filer des armes aux femmes. Y a assez de problèmes avec les alcooliques.
Bon, je retourne lire Lady Sapiens.
Reblo, raccompagnez moi j'ai la tête qui tourne.
C'est aussi ça l'intersectionnalité, la femme alcoolique qui chasse.
Je vous avoue être en plus vegan et j'ai le gombo parfait ?!
Wallhack ?
Ah oui.
Je me souviens pourquoi je suis venu sur l'asile ce soir.
Grand Maitre.
J'ai besoin de vos conseils.
Que pensez vous d'une idée qu'il m'est venue.
Laisser macérer une truffe râpée dans une très bonne huile (noix, olive, autre ?)
C'est possible comme une"huile arrangée" ?
C'est du gâchis ?
C'est envisageable, si oui combien de temps de macération ?!
Ahah je trouve que c'est un des meilleurs jamais fait
parallax a écrit:Apparemment ça à traversé un sanglier, une souche de bois, pour finir dans la randonneuse.
Wallhack ?
Ah oui.
Je me souviens pourquoi je suis venu sur l'asile ce soir.Grand Maitre.
J'ai besoin de vos conseils.
Que pensez vous d'une idée qu'il m'est venue.Laisser macérer une truffe râpée dans une très bonne huile (noix, olive, autre ?)
C'est possible comme une"huile arrangée" ?
C'est du gâchis ?
C'est envisageable, si oui combien de temps de macération ?!
Non ça peut faire.
Par contre faut vraiment que ta truffe soit aromatique, et une huile plutôt neutre, style pépin de raisin, ensuite l'idéal ça serait de tout passer au blender pour bien libérer les arômes, en conservation je dirais plusieurs mois bien fermé au frigo à l'abri de la lumière.
Non ça peut faire.
Par contre faut vraiment que ta truffe soit aromatique, et une huile plutôt neutre, style pépin de raisin, ensuite l'idéal ça serait de tout passer au blender pour bien libérer les arômes, en conservation je dirais plusieurs mois bien fermé au frigo à l'abri de la lumière.
Vous me troublez Polo.
Ca ne correspond plus du tout avec les recettes que Tdd a envoyé en cuisine. (Il m'a presque jeté cette recette au visage : sans un mot, un bonsoir).
Pourriez vous descendre, plus bas.
Je veux dire en cuisine pour jeter un oeil sur les fameuses recettes.
Bien Cordialement cher Polo.
Eléonor.
Ce mec est impayable : https://www.sudouest.fr/politique/chass … 884029.php
On est sur un niveau ALLIANCE
Ce mec est impayable : https://www.sudouest.fr/politique/chass … 884029.php
Euh
Merci le titre putaclic
En fait c'est pas tout à fait ce qu'il a dit hein.
Mais bon c'est toujours bien de faire passer les chasseurs pour des GROS CONS.
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 24 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,096 secondes, 73 requêtes exécutées