Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » 60 millions de connards » Le convoi de la liberté
On a ici clairement la preuve que c'est un mouvement d'extrême-droite et islamophobe.
C'est un pain au chocolat que j'aperçois entre les crocs de l'animal harām ?!
Attention, tu vas te faire casser la gueule par un skin.
Attention, tu vas te faire casser la gueule par un skin.
Et j'ai le col du fémur assez fragile.
https://www.thecountersignal.com/news/o … punishment
NAZI
"Stop comparing me to Justin Trudeau. I liked dogs."
Pourquoi ils euthanasient pas ces sales routiers à la place ?
Ouais. En plus au Canada on a le droit de « mourir dans la dignité ». Quand on voit l'indignité des truckers à Ottawa.
Je crois qu'il faut se rendre à l'évidence : la vie est plus douce en Inde.
En Inde, tu ne te fais pas piétiner par des vaches sacrées parce que tu manifestes.
Vraiment Conrad t'es un denicheur d'opportunités.
En plus y a un vrai boom de l'informatique là bas. tu trouveras du boulot en un rien de temps. Et tu te prendras pas les portes dans la gueule, ils ont pas de porte.
Si la bonne personne raconte l'histoire, "dad is a hero"
Difficile à vendre quand même.
ACAB ! Des enfants traumatisés pour un masque. DICTATURE !
Putain mais faire ça devant ses gosses il faut vraiment être le dernier des connards...
Quand on pense qu'ils ont fait ça alors qu'il a une pahtologie super grave qui l'empeche de porter un masque alors qu'il fait du ski et que en plus ses enfants ont tous les 2 une leucemie et 3 mois à vivre et que sa femme est cul de jatte. Putain mais les provax vous ne respectez donc pas la vie humaine?!
La Ville d’Ottawa pourrait vendre les véhicules remorqués. Y a pas de petits profits.
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/18 … ques-vente
Ces gens qui sortent leur téléphone pour filmer ces injustices ... j'ai une envie aussi profonde que la distance que j'aimerai leur enfiler dans leur fondement. Justiciers de pacotille.
ils ne lui ont même pas latter sa gueule de merde lorsqu'il était à terre, qu'est ce que c'est que ce service d'ordre d'opérette ?
je suis déçu
Ils auraient pu l'attacher au télésiège par les couilles. Ça aurait fait un exemple.
Ils auraient pu l'attacher au télésiège par les couilles. Ça aurait fait un exemple.
Ce n'est quand même pas compliqué de faire deux trous avec un critérium sur ton masque.
un critérium
30 ans que je n'avais pas vu ce mot.
reblochon a écrit:Ils auraient pu l'attacher au télésiège par les couilles. Ça aurait fait un exemple.
Ce n'est quand même pas compliqué de faire deux trous avec un critérium sur ton masque.
Pour se mettre du graphite dans le cerveau qui sera activé par la 5G comme le graphène dans les tests ???
NAN MERCI
Le Vrai Asile » 60 millions de connards » Le convoi de la liberté
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,087 secondes, 76 requêtes exécutées