Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?
labrador croisé épagneul flat coated
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?
Pages Précédent 1 … 109 110 111 112 113 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
labrador croisé épagneul flat coated
J'ai beau faire tous les efforts du monde, je suis incapable de le voir président, pas plus que Flanby.
Rico va devoir s'expliquer sur l'invasion de l'Ukraine
Il a deja repondu qu'il parlait du poutine qui a redressé le pays apres la chute de l'urss. Lulz.
Je ne vais pas me moquer, je dois être encore plus nul que lui.
https://www.lemonde.fr/m-le-mag/article … 00055.html
Ce bon Tanguy s'est mis à la verdure.
S'ils se ressemblaient quand ils étaient jeunes, ça veut-tu dire que le jeune va avoir la gueule du vieux plus tard ? Mais putain, qu'il se jette direct sous un bus.
[sojanecdote]Souvenir de cette prof de français du collège, PS, qui m'a pourri toute une année parce qu'elle avait compris que j'étais beaucoup trop à droite pour elle. Salope ![/sojanecdote]
Merci Zézé de filer de l'espoir à tous les moches de France. T'es plus feelgood qu'un pixar woke.
Très sympa ce petit jeune, il a une tête à faire des bon prix sur la collection de l'année dernière rue d'Aboukir.
Wow, la blague qui ne fonctionnait déjà plus à la fin des années 90.
Faux, La Vérité si je mens ! est sortie en 1997 !
Je me souviens du clone sorti l'année suivante où ils parlaient déjà du péril jaune qui reprenait le marché. Et début 2000 ils bougeaient déjà en masse vers les EMGP – où ils se sont fait bouffer d'un coup par les Chinois d'ailleurs, vu que c'était moins cher que dans le centre de Paris.
Moi c'est bien simple je comprends plus rien à la com.
C’est la classique drague des jeunes d’internettent du 12/25 etc. C’est un peu comme les chasseurs mais en plus jeunes
Franceinfo à carrement fait un sujet sur r/place ce matin parce que des mongolax ont fait un gigantesque cocorico permanent pendant 2 jours, quelle époque.
https://www.europe1.fr/politique/les-cl … ue-4119168
Zemmour proche d'en venir aux mains avec Geronimo River
dire que les classes popu sont analphabètes, quand on voit l'asile de cuisine, Eric n'a pas complètement tort
Il est encore vivant lui ?
Pages Précédent 1 … 109 110 111 112 113 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,213 secondes, 45 requêtes exécutées