*soupir*
Je l'ai déjà dis mille fois ici, A Rhum par exemple cette petite bite un peu lâche, ça ne veut rien dire "85k sans travaux avec 1 hectare de jardin" si tu ne donnes pas plus d'infos. C'est ou ? Y a quoi autour ? Quelles infrastructures ? Quel potentiel de commercialisation ? Etc.
C'est pas compliqué de prendre un budget et d'aller voir sur Leboncoin n'importe quoi qui à l'air "mieux" et moins cher. Je peux te sortir dix annonces à la minute dans le genre. Sauf que quand tu prends le temps d'étudier le terrain, tu te rends compte qu'il y a forcément une grosse couille : terrain sans eau (ou avec travaux de forage qui vont faire monter ta facture de 20.000e), perdu dans le trou du cul du monde (si le but c'est de vendre de la nourriture, il faut des gens), maison dégueulasse ou tu ne vivrais pas (mais ça ne t'ennuis pas de penser que la personne en face le supporte sans broncher), terrain qui va être préempté par la Safer ou un voisin agri enculé qui veut se rajouter 1hectare à ses 150, etc.
Mais je t'en prie, file ton tip, qu'on puisse discuter de quelque chose de concret.
Sinon les travaux avancent tranquillou, ce week end on va isoler le toit avec Niarkette, les menuiseries sont posées et le la moitié du bardage extérieur aussi. Les trucs "rapides" sont quasiment terminés, maintenant on va commencer à parler création meubles/placards etc.
Par contre au rayon des nouvelles qui font chier beaucoup beaucoup beaucoup on vient d'apprendre que les terrains pour poser la tiny censés être mis en vente en mars 2022 ne le seront pas dans ce timing. La société mandatée par la commune pour créer les nouveaux quartiers est entrain de faire un avc administratif à cause de l'aspect "innovant" du projet. Possible que certain travaux dont celui de l'acheminement en eau soit repoussé de UNE PUTAIN D'ANNEE. Notre maison sur roulette sera prête en mai/juin.
C'est compliqué. Le maire est entrain de nous chercher une solution "temporaire" en attendant. On devrait avoir une proposition ce vendredi. Bonne ambiance à la maison en ce moment du coup. Perso je l'ai prévenu qu'il faudra bien qu'on la mette quelque part et qu'elle finira sur le parking de la mairie si rien n'est fait. Il a rigolé comme si c'était une blague.
Ma vie de gitan bordel.
SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"