Re : Derniers achats
Une recherche google indique que c'est probablement du trafic local du à la fonction Arx Control.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 203 1 204 1 205 1 206 1 207 … 1 285 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Une recherche google indique que c'est probablement du trafic local du à la fonction Arx Control.
Tu fais quoi avec ?
Il s'éloigne d'un schéma de décroissance énergétique et de réduction des matières plastiques. C'est donc un fasciste écocide.
Notez que cela pourrait être pire : Zlu pourrait travailler dans l'industrie du jeu vidéo.
Tu fais quoi avec ?
Des protos et des maquettes. A plus long terme j'espère faire des moules ou des mères de moules pour faire de petites séries de céramiques etc...
des maquettes
Ah putain, je me souviens des années de BTS de Niarkette en design d'espace et les heures passées à l'aider à monter des maquettes au carton plume, coller ses merdes au pistolet à colle, se bruler les doigts, le gros gros fun.
J'imagine pas ce qu'elle aurait pu faire avec un engin pareil.
That's what she said.
Du coup une classique FDM et franchement quel soulagement, c'est bien plus simple a utiliser
Y'a un topic sur Wefrag, j'ai l'impression qu'ils passent plus de temps à fixer des problèmes sur les machines qu'à imprimer.
T'as des photos du résultat ? Si ca devient vraiment plug n play je me tate à en prendre une quand j'aurais de la place
j'ai l'impression qu'ils passent plus de temps à fixer des problèmes sur les machines qu'à imprimer.
C'est a peu près ça. Par contre j'en règle a peu près 100 fois moins en passant de la résine au fil.
Pas de photo intéressante pour l'instant mais franchement je suis satisfait du résultat. Par contre pour une utilisation hobby je déconseillerai, sauf besoin particulier. En soit ça ne peux pas être plug&play? Rien que la préparation/modélisation doit tenir compte du type d'imprimante (enfin la pluspart du temps ça se résume a tenir compte de la gravité)
Tu fais quoi avec ?
C'est une cage à squat. Donc je suppose: du squat
Si ca devient vraiment plug n play je me tate à en prendre une quand j'aurais de la place
Et après faudrait que je me trouve un Napalm montréalais pour peindre mes merdes.
J'ai tellement d'idées en tête. Rien que le crâne de l'enfant de Taung.
Nan c'est parce que comme les chiens sont pas des animaux de merde, il y en a plein de tailles, de caracteres et d'utilités differentes. Du coup, si t'es pas teubé ou un gros enculé, tu prends un truc adapté que tu vas pouvoir gerer et qui sera pas malheureux (COUCOU LES BORDERS COLLIE ET LES BERGERS AUSTRALIEN).
Moi par exemple, j'avais fort besoin d'une bete qui peut chasser le canard si besoin, pas d'un truc qui va me regarder dans les yeux en chiant dans ma charentaise.
Le Jack Parson Russell Terrier : https://www.woopets.fr/chien/race/parso … l-terrier/
le Parson Russell Terrier est le compagnon parfait pour traquer les ragondins, blaireaux, renards et autres gibiers : https://lemagduchien.ouest-france.fr/do … rrier.html
Du coup, il est asile approved?
FULL PRICE ALLEZ GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
omg
omg
Putain mais des ukrainiens meurent et vous jouez à vos jeux de barbares là. Pas bravo.
Putain mais des ukrainiens meurent et vous jouez à vos jeux de barbares là. Pas bravo.
Alors qu'il serait temps de ressortir opération flashpoint
FULL PRICE ALLEZ GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Même pas le temps d'y jouer mais pluzun
Je suis vachement contenté qu'il existe.
Il est dispo en brown sugar exelan pour ceux qui veulent le tester avant d'acheter
Pas mal de stuttering apparemment, faut voir avec le patch dy one
Mais j'ai un gros priapisme
Pas mal de stuttering apparemment, faut voir avec le patch dy one
Mais j'ai un gros priapisme
Oui je suppose qu'il faudra attendre la release fitgirl
C'est le jeu où faut faire plein de roulade arrière et on meurt pour rien, c'est ça ?
C'est le jeu où faut faire plein de roulade arrière et on meurt pour rien, c'est ça ?
Vu comme ça...
De mon point de vue la série des souls se classe dans le top 10 des meilleurs jeux auxquels j'ai joué.
Pages Précédent 1 … 1 203 1 204 1 205 1 206 1 207 … 1 285 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,698 secondes, 11 requêtes exécutées