Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré
Je lis l'asile trois fois par jour en prévention et même les post de reblochon, on sait jamais.
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Pages Précédent 1 … 229 230 231 232 233 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je lis l'asile trois fois par jour en prévention et même les post de reblochon, on sait jamais.
Pour l'instant t'es qu'au stade de l'examen, attends d'avoir des résultats avant de faire des plans sur la comète.
J'ai IRM cérébral dans 2 mois, suite à des migraines, ma meuf me traite déjà comme si j'avais un cancer du cerveau.
Alors que c'est mon cerveau le cancer depuis le début.
Comme par hasard seulement qq mois après la 3e dose...
Pour l'instant t'es qu'au stade de l'examen, attends d'avoir des résultats avant de faire des plans sur la comète.
J'ai IRM cérébral dans 2 mois, suite à des migraines, ma meuf me traite déjà comme si j'avais un cancer du cerveau.
Alors que c'est mon cerveau le cancer depuis le début.
Les migraines c'est juste lié à ta ménopause.
SALOPE!
Annule l'IRM, j'ai trouvé la source de ton cancer.
J'avais envie d'écrire un truc méchant là, mais je vais m'abstenir.
Solidairement asiléen Sama. Courage.
j'ai trouvé la source de ton cancer.
Merde, faudrait que j'aille me faire mettre un doigt dans le cul alors, au cas ou...
Tain Sama, la poisse
Antipathique, est-ce que tu penses que les PFOE/PFOA et autres plastiques premier prix de ta machine à lait frelaté y sont pour beaucoup dans tes migraines ?
Je pense surtout que j'ai pas de problème, c'est ma meuf qui me pousse à faire des examens parce que "nan mais c'est pas normal de se mettre à faire des migraines à ton age, c'est quand même bizarre".
Puis c'est pas pour la quantité de lait d'avoine que je mange... J'aurais déjà plus de chance d'avoir des problèmes dus à ma consommation d'alcool, ou de sucre, ou au manque de sommeil.
Arrête les colon cleansing et le cures détox.
Je suis pas bourrée mais je continue ici avec ma vie de clocharde: suite à un frottis montrant des "lésions" je dois me faire faire une colposcopie. D'après google images ça veut dire qu'ils vont regarder dans ma teuch avec des jumelles. Je vais tenter d'appeler un autre hôpital mais à priori pas de RDV avant 3 mois.
Du coup après la mort de mon feu et ma pote de 28 ans qui est sous chimio en ce moment, j'imagine que je serai la prochaine à y passer avec mon cancer de la foune.
Que l'asile me protège.
HPV ?
Je pense surtout que j'ai pas de problème, c'est ma meuf qui me pousse à faire des examens parce que "nan mais c'est pas normal de se mettre à faire des migraines à ton age, c'est quand même bizarre".
Comment ça, bizarre à ton âge ? Les migraines c'est relativement courant et même chez des gens plus jeunes que toi...
Comment ça, bizarre à ton âge ? Les migraines c'est relativement courant et même chez des gens plus jeunes que toi...
Les adolescents peuvent aussi en avoir.
- Des stimulations sensorielles : forte chaleur, lumière intense, bruit important, changement de temps, odeurs fortes…
- Certains aliments : chocolat, plats gras ou en sauce, boissons alcoolisée, café…
- Des facteurs hormonaux : règles, prise de la pilule, rapports sexuels…
-Des facteurs psychologiques : anxiété, contrariété, stress, conflit au travail, conflit familial…
- Le mode de vie : surmenage, week-end, changement de rythme, jeun, excès ou manque de sommeil, déshydratation…
Moi je fais ça pour la rassurer.
Alors mémé, tu me prescris quoi de tes amis survalistes qui ont refusé le vaccin ? Eau réactivée ? huile essentielle de lavande ?
Courage Sama !
je bois plusieurs scotches on the rocks tous les jours et je n'ai aucun problème.
Alors mémé, tu me prescris quoi de tes amis survalistes qui ont refusé le vaccin ? Eau réactivée ? huile essentielle de lavande ?
Et bien mon petit Matthieu, je te conseille des ballades en montagne, auprès de ta blonde et prendre de jolies photos de fleurs pour te détendre et éviter ces vilaines migraines.
Biz.
je bois plusieurs scotches on the rocks tous les jours et je n'ai aucun problème.
Vous oubliez de préciser : avec de la glace = bonne hydratation.
zéro covid et jamais malade
Antipathique. a écrit:Alors mémé, tu me prescris quoi de tes amis survalistes qui ont refusé le vaccin ? Eau réactivée ? huile essentielle de lavande ?
Et bien mon petit Matthieu, je te conseille des ballades en montagne, auprès de ta blonde et prendre de jolies photos de fleurs pour te détendre et éviter ces vilaines migraines.
Biz.
Oh noes je suis doxxé trop horrible !
Bon avec le télétravail, tout le monde est désormais bourré h24 ? Même avant mais là encore pire.
Bon avec le télétravail, tout le monde est désormais bourré h24 ? Même avant mais là encore pire.
T'as ton masque ?!
C'est ça le protocole en priorité.
Je ne comprendrai jamais pourquoi les gens travaillent.
edit, enfin si c'est pour s'enivrer, ok
mais voilà donc une bonne raison pour rester chez eux
Du monde ce soir?
Bien sûr
Pages Précédent 1 … 229 230 231 232 233 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,241 secondes, 29 requêtes exécutées