Sujet : Trouver le mot de passe d'un rar crypté.

Wesh.
J'ai chopé illégallement un fichier rar, mais lorsque je voulais mettre un aperçu ( sur la mioule), les fichiers étaient protégés par un mot de passe, et je n'ai pas ce mot de passe.
Y'a-t-il un moyen de contourner ou même (héhé) de hacker le rar pour en extraire le contenu.
Toi qui lit windows pour le nuls, aide le nul qui est en moi. Merci.

La crème du crime.

2

Re : Trouver le mot de passe d'un rar crypté.

Google winrar brute force !

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

3

Re : Trouver le mot de passe d'un rar crypté.

J'ai trouvé aussi advanced rar pasword recovery.
J'essaye et je vous tient au jus.Merci

La crème du crime.

Re : Trouver le mot de passe d'un rar crypté.

Pas mieux que le brute force. Bon courage...

Il y avait un titre avec un lien web dans le fichier de films de vacances que tu as téléchargé ? Essaie de mettre le htpp://........

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

5

Re : Trouver le mot de passe d'un rar crypté.

2 choix:
-tu ouvres le rar pour voir les fichiers, et dedans y'a un txt nommé en password ou en url où tu auras le password
-y'a rien ou tu ne peux même pas voir les fichiers sans mot de passe, et là tu peux le jeter (ou laisser tourner ton pc 24/24 pendant 180 jours pour essayer de trouver ce fameux mot de passe).

6

Re : Trouver le mot de passe d'un rar crypté.

Ben en fait, il y a bien un site dans le nom du fichier, c'est www.godesel.to, j'ai essaye de le rentrer à toutes les sauces, mais y'a pas moyen.
Pour l'instant, y'a pas de txt ou d'url avec le mot de passe, je verrais quand le fichier sera terminé pour l'enculer avec la force brute.
je suis allé voir sur le site, mais j'ai pas trouvé...

La crème du crime.

Re : Trouver le mot de passe d'un rar crypté.

Va là mon boulet http://www.goldesel.to/index.php

avec ton nom de fichier tu retrouves le pass.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

8

Re : Trouver le mot de passe d'un rar crypté.

...
Tips: les adresses de site, on les rentre dans un navigateur internet.

9

Re : Trouver le mot de passe d'un rar crypté.

AhAh merde ce que j'ai ris.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

10

Re : Trouver le mot de passe d'un rar crypté.

Le passe ça serait pas www.goldesel.6x.to ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : Trouver le mot de passe d'un rar crypté.

des fois c'est l'adresse du site qui sert de mot de passe...

12 Dernière modification par donspliff (02-09-2007 18:57:42)

Re : Trouver le mot de passe d'un rar crypté.

C'est bien ce que j'ai conseillé à notre ami apprenti flibustier.

Conrad a écrit:

Le passe ça serait pas www.goldesel.6x.to ?

Je pensais exactement à cela.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

13

Re : Trouver le mot de passe d'un rar crypté.

Craquer un .rar je pense qu'on a tous essayé au moins une fois...10 minutes.
Dès que ton pass fait plus de 4-5 mots c'est en journées que tu comptes et vu que les pass sont du style http://www.kikoo-warez-t4m3r3l4pVt3.com...

Trouves ton bonheur sur google ou jete le fichier, les programmes bruteforce c'est inutile au possible

14

Re : Trouver le mot de passe d'un rar crypté.

Eh vous savez quoi, ça marche. Je vous voit d'ici, t'as de la merde dans les yeux, nanana LOLILOL.
Et BEN OUI J'AI EFFECTIVEMENT DE LA MERDE DANS LE CRYSTALIN, ET J'ASSUME.
mais merci quand même.

La crème du crime.

15

Re : Trouver le mot de passe d'un rar crypté.

le nom du site, et parfois même en cherchant le nom du fichier dans google on tombe sur le post du forum originel (où la version mise en cache par google)
Enfin faut chercher un peu, y a des listes de pass qui tombent souvent (par exemple sur rapidsearch, si le fichier vient de 4chan y a de fortes chances que ca soit un truc genre popcorn/kaya83hentailair/www.masterbloodfer.org/UploadedBySSMM/etc...)
Me rappèle d' un rar trouvé dans un forum google-caché, mais passwordé avec impossibilité de voir le pass sans être inscrit (littleangelshentai.net), par chance y avait un compte qui marchait sur bugmenot.

16

Re : Trouver le mot de passe d'un rar crypté.

Ou alors t'attends.

PUTAIN J'AI TROUVE LE DOUJIN CLAYMORE § HOLY GRAIL §

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

17

Re : Trouver le mot de passe d'un rar crypté.

Les bites aliasées des doujins c'est quand même de la supermerdre.

18

Re : Trouver le mot de passe d'un rar crypté.

Tiens d' ailleurs à propos de Holy Grrrrail y a melonfuck qui a bien finit par être terminé :
http://rapidshare.com/files/53258516/Se … glish_.zip

I' M SORRY MR. FARMER !

19

Re : Trouver le mot de passe d'un rar crypté.

Nice.

Tu gagnes un (1) légo trop la classe :

http://pix.nofrag.com/e/9/8/51868c2e1c9a684869ccaaf9bf0ce.jpg

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away