Re : Le thread des aventures d'Hadopi
Regarde ce qu'Apple voulait faire pour les photos sur iPhone ou ce que les fournisseurs cloud font sur leur plateformes.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des aventures d'Hadopi
Pages Précédent 1 … 17 18 19 20 21 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Regarde ce qu'Apple voulait faire pour les photos sur iPhone ou ce que les fournisseurs cloud font sur leur plateformes.
Que vont devenir mes photos de nudes que je me selfie dans ma bathroom ?
C'est à dire ?
Conrad a écrit:Regarde ce qu'Apple voulait faire pour les photos sur iPhone ou ce que les fournisseurs cloud font sur leur plateformes.
C'est à dire ?
https://arstechnica.com/information-tec … comments=1
On trollait des mamans Facebook qui avaient peur pour leurs enfants y'a 10 berges, au final elles ont gagné
Ah ouais donc même pas un backdoor, un poukave de série quoi. J'avais oublié cette histoire avec Apple, je me souviens avoir lu un twit d'un chercheur sécu qui démontrait qu'il était relativement facile de berner l'algo et de se faire signaler des tofs normales.
On trollait des mamans Facebook qui avaient peur pour leurs enfants y'a 10 berges, au final elles ont gagné
C'est pire que ça : ça pose d'énormes problèmes au niveau éthique. Prends par hasard un gamin de 12 ans qui envoie des nudes à son copain, ça peut tout à fait être détecté et signalé aux parents qui, s'ils ont le malheur d'être homophobes america fuckyeah, seront pas les derniers à l'envoyer en camp de dégaysation.
Ça n'a rien à voir avec la pédophilie, le but c'est le contrôle pur et dur.
C'est pour ça que rhum s'est suicidé
Il se voyait en première page de Paris Allumettes...
Thermostat a écrit:Conrad a écrit:Regarde ce qu'Apple voulait faire pour les photos sur iPhone ou ce que les fournisseurs cloud font sur leur plateformes.
C'est à dire ?
La communauté dd/lg en sueur
Ça n'a rien à voir avec la pédophilie, le but c'est le contrôle pur et dur.
Fake news, c'est pour faire tomber le parti démocrate ricain et sa pizzeria pedophile
Fais tes propres recherches
Prends par hasard un gamin de 12 ans qui envoie des nudes à son copain
On est sur l'asile, tu peux nous dire que t'es le copain. On ne te jugera pas.
hohun a écrit:Prends par hasard un gamin de 12 ans qui envoie des nudes à son copain
On est sur l'asile, tu peux nous dire que t'es le copain. On ne te jugera pas.
Mais le frère de Chavez si.
En conclusion, si vous allez en Thaïlande en famille, ne prenez pas de photos de vos gosses
Surtout si c'est pas les vôtres.
Ca me rappelle une blague du tonton farceur : c'est quoi le comble de l'avarice?
Lille de la tentation
Tiens j'ai reçu un mail pour un film que j'ai même pas regardé.
Ca relance ce débat mou que j'ai eu avec moi même sur l'utilité d'un VPN.
L'asile a t-il un point de vue novateur là dessus ?
J'ai pris un abo nord vpn, je l'utilise que pour aller sur redtube.
C'est illégal Redtube ?
Du reste ouais, je suppose que le statu quo a pas bougé: payer pour envoyer ses données à chaipaki au lieu de chaipakoi et avoir sa connection qui lag.
Ca permet de découvrir les facéties sexuelles préférées de chaque pays, comme un beau voyage à chaque pignole.
C'est pas mal pour accéder à des films non dispos en France sur netflix et co aussi, même si certains sites bloquent les vpn les plus connus
Ca permet de découvrir les facéties sexuelles préférées de chaque pays, comme un beau voyage à chaque pignole.
C'est pas mal pour accéder à des films non dispos en France sur netflix et co aussi, même si certains sites bloquent les vpn les plus connus
Dans ce cas prends un abonnement de vpn de vpn.
Ahah Bidule il est con, il veut mettre un tunnel dans un tunnel au lieu d'y mettre sa bite, c'est pas étonnant qu'il soit encore à l'école ce laborieux
J'y avais pas pensé. Sinon savais tu que si.tu courrais chaque matin 1h ta bite de dirais merci?
. Pendant 1 heure te la laisses tranquille
. Ça baisse la libido de faire du sport
Sportivement votre.
Très belle journée.
Bien à vous.
Du coup le sport c'est une très bonne excuse pour ceux qui ne baisent pas ?
Le pire ce serait la combo pas de baise / pas de sport.
Ca finit à 20 branlettes par jour. obligé de prendre un vpn pour voir des caniches se prolapser sur un site coreen.
Quand je rentre de courir en hiver, j'ai l'impression d'avoir un gros clitoris.
De part le fait.
Pages Précédent 1 … 17 18 19 20 21 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des aventures d'Hadopi
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,102 secondes, 70 requêtes exécutées