Re : [COVID-2N] Ite missa non est
Pourquoi tu crois qu'il avait peur du covid ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Pages Précédent 1 … 274 275 276 277 278 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Pourquoi tu crois qu'il avait peur du covid ?
Est ce que je t'ai déjà parlé de la brioche tressée Pasquier ????
J'ai goûté en pensant à toi : ça vaut a pas de la gâche
Ce sont deux choses différentes. La gache se suffit à elle même, mais trop beurrée, elle va être mise dehors par Z, et surtout n’accepte pas le tartinage de nutella. La brioche tressée pasquier, bénis soir allah pour l'avoir envoyer parmi nous, coupée au couteau à viande pour pas faire miette, en tranche de 1.8cm à 3cm, tartinée d'une fine couche de nutella, avec un couteau à beurre cela s'entend, est un délice du ciel qui n'a aucun autre équivalent au monde.
Une brioche tressée qui fait des miettes, putain je te ferai bouffer du choco anus jusqu'à ce que t'en crèves bâtard.
Ben si tu la coupes avec un couteau à dent, ça fait des miettes, nan ? Je vis dans un mensonge ????
Du coup tes enfants sont gros Bidule ?
Ben pas encore. Mais ça ne saurait tarder, vu leur aversion pour tout ce qui est légume.
Jles ai prévenus. "Venez pas chouiner quand vous aurez un choco anuss artificiel"
Des crêpes à la flotte et sans œuf ! On appelle ça des tortillas non ?
... rassure-moi, elle y met au moins de la bière dedans ?
Si tu savais...
En vrai même moi j'en sais rien. Je crois que c'est du lait d'avoine home made, pour les oeufs je sais pas, et pas de bière elle aime pas.
D'ailleurs, une question : si c'est son lait à elle, ce n'est pas de l'exploitation animale et elle devrait être capable d'en boire non ? Faut juste faire un gamin et puis avoir son vrai lait home made.
Dommage qu'elle ne soit pas une monotrème, elle aurait pu pondre ses propres oeufs.
lait d'avoine home made
Pourquoi ?
Ben je sais pas, mais on achete des flocons d'avoine, et on les mets dans une machine qui fait du lait d'avoine. Ca évite les emballages du lait d'avoine vendu en supermarché, j'imagine.
Ben je sais pas, mais on achete des flocons d'avoine, et on les mets dans une machine qui fait du lait d'avoine. Ca évite les emballages du lait d'avoine vendu en supermarché, j'imagine.
W
O
W
Et la maltraitance des flocons qui se font traire, on en parle?
une machine ... ça évite les emballages
Des génies !
4.2 étoiles sur 5 quand même.
https://www.amazon.fr/Soyabella-Apparei … TXIEO?th=1
En plus c'est un robot spécifique, je suis dead.
Notre magimix n'a pas la fonction lait d'avoine.
On a aussi une presse à tofu. On vit dans le futur nous.
Ca va acheter des extracteurs de jus et finir dans des vidéos de thierry casanovas tout ca...
L'important c'est de se convaincre qu'on aide l'environnement et la vie animale grâce à ce mixeur en plastique à 200 boules fabriqué par des chinois sous-payés et transporté par porte-conteneur.
L'important c'est de se convaincre qu'on aide l'environnement
une machine ... ça évite les emballages
Des génies !
L'important c'est de se convaincre qu'on aide l'environnement et la vie animale grâce à ce mixeur en plastique à 200 boules fabriqué par des chinois sous-payés et transporté par porte-conteneur.
L'alternative étant ?
EUHL MORTIER MA GUEULE
Oui, mais avec un peu de chance, l'énergie pour le faire fonctionner a été fournie par une éolienne bio-sourcée
L'alternative étant ?
Pages Précédent 1 … 274 275 276 277 278 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,227 secondes, 28 requêtes exécutées