Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré
#itsatrap
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Pages Précédent 1 … 228 229 230 231 232 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
#itsatrap
Y'a quand même 50 % de chances que son futur départ du site de racistes soit dû à son immeuble qui s'effondre ceci dit.
En tout cas Sama, n'hésite pas à raconter ta vie de SDF, je suis très friant des contenus à la vice.
fouiller son téléphone pendant qu'il dort tant qu'on y est
Jamais.
Et si tu as en plus une jalousie excessive, tu vas sûrement interpréter des messages anodins.
porcin sur ses canards et on renomme le tout le coincoinbec.
Y vient de passer... même pas un bonjour. C'est évident, il vous a oublié.
Je suis toujours ouf mais avec plus de muscles.
Et une discussion tranquille après séance de yoga pour avoir son ressenti ?!
Eleonor reste toute la journée à faire F5 sur la page de connecté. L'équivalent forumique de regarder par la fenêtre en poussant un peu le rideau tout en tricotant.
Eleonor reste toute la journée à faire F5 sur la page de connecté. L'équivalent forumique de regarder par la fenêtre en poussant un peu le rideau tout en tricotant.
Et Pathétique toujours a commenter le petit dernier et a le pousser dans la cours de récré pour que les grands du CM2 le remarque.
Se friter avec une grand-mère sur le true nazile, on aura tout vu !
Se friter avec une grand-mère sur le true nazile, on aura tout vu !
Y peut pas mieux. Il se fait déglinguer par le reste.
Physiquement et intellectuellement Patos il est le rebus du site.
Rah putain mis à terre par la vieille peau du site, je souffre !
Heureusement que j'en ai rien à foutre !
Tu cites le message juste au dessus du tien pour pas oublier à quoi tu réponds ?
Tu cites le message juste au dessus du tien pour pas oublier à quoi tu réponds ?
Non mais il est con au point de croire que je suis Hohun ?!
Rah putain mis à terre par la vieille peau du site, je souffre !
Heureusement que j'en ai rien à foutre !
Mec fais pas dans la viocophobie stp.
Je sais que t'es très "président des jeunes" mais quand même.
Comprends que me faire taper sur le physique par une croulante alors que je poste plus de photo de mon corps gras que n'importe qui ici, c'est pas super facile.
Eleonor, est-ce qu'on peut mettre ce différent derrière nous, contre une photo de mes pieds par exemple ?
Eleonor, est-ce qu'on peut mettre ce différent derrière nous, contre une photo de mes pieds par exemple ?
Tout est pardonné.
Tiens pour en gage de ma bonne foi.
Photo envoyée en MP.
Photo envoyée en MP.
Le genre de message privé que je n'ouvre jamais : les tiens.
Les fameux M-Pieds
"feeturing Antipathique"
Ça dérape
Rip
Aie. Bon courage. Au début j'ai cru que t'avais mal orthographié coloscopie et je trouvais rigolo que tu te prennes une caméra dans le fion mais en fait bon ben force à toi. Pense à la France et pas à chavez car je le suspecte d'être cancérogène.
Je suis pas bourrée mais je continue ici avec ma vie de clocharde: suite à un frottis montrant des "lésions" je dois me faire faire une colposcopie. D'après google images ça veut dire qu'ils vont regarder dans ma teuch avec des jumelles. Je vais tenter d'appeler un autre hôpital mais à priori pas de RDV avant 3 mois.
Du coup après la mort de mon feu et ma pote de 28 ans qui est sous chimio en ce moment, j'imagine que je serai la prochaine à y passer avec mon cancer de la foune.
Que l'asile me protège.
Courage. Et oui, l'asile protège.
L'asile et le vaccin pfizer évidemment.
Pour l'instant t'es qu'au stade de l'examen, attends d'avoir des résultats avant de faire des plans sur la comète.
J'ai IRM cérébral dans 2 mois, suite à des migraines, ma meuf me traite déjà comme si j'avais un cancer du cerveau.
Alors que c'est mon cerveau le cancer depuis le début.
Pages Précédent 1 … 228 229 230 231 232 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,344 secondes, 21 requêtes exécutées