Pages Précédent 1 … 328 329 330 331 332 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Quand je pense qu'on se foutait de la gueule des gens sur Second Life.
Trudeau lui balance un ptit "narvalo" juste avant la fin de la video
Y a la même avec drumpf. Il se fait souvent humilier comme ça et on a cette sale impression qu'il en redemande.
Si j'ai bien compris Darmon est pote avec Dupont-Moretti.
C’est quoi qui le dérange dans la tirade de Darmon ?
Un boomer blanco réac. Certainement proche de l'extrême droite.
Sinon Plenel il est rigolo avec sa question. Sur 15 ans, trouver une publication minable (d'un point de vue journalistique) de médiapart ? Mais file-moi une équipe de recherchistes, je t'en rempli un catalogue. Par contre, comme ça, à chaud, aucune idée. Tu dois pouvoir faire ça avec n'importe quel journal « engagé ».
C’est quoi qui te dérange dans la tirade de Darmon ? Ça reste mesuré. Pour répondre à la dernier question de plenel:
Bah sa tirade elle est déjà assez incohérente ("homme qui tremble quand il parle" wtf... "et puis vous passez des coups de fil" "je juge pas" lol). Et au fond il bah lui reproche de faire du journalisme. Il étaye rien.
mr_zlu a écrit:C’est quoi qui le dérange dans la tirade de Darmon ?
Un boomer blanco réac. Certainement proche de l'extrême droite.
Sinon Plenel il est rigolo avec sa question. Sur 15 ans, trouver une publication minable (d'un point de vue journalistique) de médiapart ? Mais file-moi une équipe de recherchiste, je t'en rempli un catalogue. Par contre, comme ça, à chaud, aucune idée. Tu dois pouvoir faire ça avec n'importe quel journal « engagé ».
Vas-y balance.
Si j'ai bien compris Darmon est pote avec Dupont-Moretti.
Oui effectivement. Il est bien salé que mediapart ai souligné les conflit d'intérêts de son copain.
Vas-y balance.
Soit tu ne sais pas lire, soit tu me trolles, soit t'es bête à bouffer du foin.
Chavez a écrit:Vas-y balance.
Dans la même phrase tu dis que tu peux pas en trouver mais qu'en même temps avec du staff tu en trouverai...
beigbeder putain... L'écologie peut être festive.
Bon c'est reddit, mais c'est comme twitter après tout le mec a des couilles en titane.
reblochon a écrit:Chavez a écrit:Vas-y balance.
Dans la même phrase tu dis que tu peux pas en trouver mais qu'en même temps avec du staff tu en trouverai...
L'avantage avec mediapart c'est qu'ils n'ont jamais tort : soit ils balancent des trucs et le mec est relaxé à la fin, dans ce cas la Justice n'a rien compris, voire est complaisante ; soit ils balancent des trucs et le mec est condamné à la fin, ce qui confirme ce qu'ils ont écrit.
Dans 90% des cas, Mediapart se contente de fuiter des éléments émanant d'informations judiciaires, en les tronquant et en en donnant une vision parcellaire et totalement orientée.
Le problème ce ne sont pas les faits, c'est la façon dont on les présente, et leur côté donneur de leçons. C'est assez amusant par exemple de voir la couverture de leur grosse fraude fiscale (taux de TVA réduit pendant des années, ce que rien ne justifiait légalement).
Plenel qui parle des élites économiques, politiques et médiatiques dont le monde est fini...Quelle blague, le mec était au Monde, est responsable de l'une des plus grosse boulette de ce quotidien (les irlandais de Vincennes), participe à toutes les émissions télés bien racoleuses.
Dans le genre investigation, je préfère 1000 fois le canard enchainé, dont les journalistes sont beaucoup plus rigoureux, prudent et en plus il y a des dessins à colorier.
Ahah
Décidément conrad aucun joyau de l'internette ne t'échappe
Chavez a écrit:reblochon a écrit:Soit tu ne sais pas lire, soit tu me trolles, soit t'es bête à bouffer du foin.
L'avantage avec mediapart c'est qu'ils n'ont jamais tort : soit ils balancent des trucs et le mec est relaxé à la fin, dans ce cas la Justice n'a rien compris, voire est complaisante ; soit ils balancent des trucs et le mec est condamné à la fin, ce qui confirme ce qu'ils ont écrit.
Dans 90% des cas, Mediapart se contente de fuiter des éléments émanant d'informations judiciaires, en les tronquant et en en donnant une vision parcellaire et totalement orientée.
Le problème ce ne sont pas les faits, c'est la façon dont on les présente, et leur côté donneur de leçons. C'est assez amusant par exemple de voir la couverture de leur grosse fraude fiscale (taux de TVA réduit pendant des années, ce que rien ne justifiait légalement).
Plenel qui parle des élites économiques, politiques et médiatiques dont le monde est fini...Quelle blague, le mec était au Monde, est responsable de l'une des plus grosse boulette de ce quotidien (les irlandais de Vincennes), participe à toutes les émissions télés bien racoleuses.
Dans le genre investigation, je préfère 1000 fois le canard enchainé, dont les journalistes sont beaucoup plus rigoureux, prudent et en plus il y a des dessins à colorier.
Du coup edwy s'est faché tout rouge et à laché des trucs:
Il fait tourner l'économie monégasque en achetant un véhicule pour se rendre à son travail.
Voilà le fondement même du ruissellement, merci Dupont
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,383 secondes, 23 requêtes exécutées