Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré
Du monde ce soir?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Pages Précédent 1 … 227 228 229 230 231 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Du monde ce soir?
Si la compagnie de réacs boomers ne te révulse pas, je vais peut-être venir faire un tour sans ma chemise brune.
Ouais présent si vous voulez. Ke me connecte.
Kefka, tu viens me voir dormir ?
Ou si t'as de la VR on peut faire un Phasmophobia.
Des jeunes qui comptent sur Mouloud et Mamadou pour les servir au resto et remplir les rayons de leurs commerces bio.
Des jeunes qui comptent sur Mouloud et Mamadou pour les servir au resto et remplir les rayons de leurs commerces bio.
ahah oui.
enculés de feignants blancs systemiques.
Putain, pour la première fois depuis au moins deux ans au boulot, on se tape une glande totale, absolue, jouissive, séminale, c'est une glande jaculatoire, épectatique, un mouvement jaillissant et infiniment surgissant vers Pan, l'EXTASE ABSOLUE.
Bon, facturée 1 000 balles par jour au contribuable évidemment. On doit en être à quelques dizaines de milliers d'euros sur vos impôts du coup pour le moment. Mais pour en parler avec pas mal de fonctionnaires, j'ai l'impression que c'est un truc un peu banal dans le métier (que tu sois prestataire ou titulaire), Fillon et sa femme ils pèsent wallouh face au système et tout ce qu'on dépouille au quotidien par inaction. On en parle à des cat A et même des énarques, ils s'en branlent d'une force, mais d'une force...
Du monde sur Jitsi ce soir ?
Mais bien sûr
Ce troll de M. Momo, j'y ai été pourtant !
Du monde sur jitsisilafamille ce soir ?
Yes sir, en plus on a rencontré Sama par hasard dans la rue, elle est avec nous sur Jitsi là.
T'aurais pu aller faire vielle fille au pair chez favicon.
Meuf, l'asile soigne tout, faut juste que tu passes plus souvent pour insulter tout le monde sous couvert de conversation sur les crypto ou le québec. Ca-thar-tique.
Ces dernières semaines j'allais pas trop bien et du coup ça se passait mal entre nous car j'ai tendance à devenir un poil agressive, sauf que là hier j'ai complètement vrillé pour un truc mineur.
Tu devrais te trouver un sport qui défoule bien, ca vide la tête et une fois bien crevé on se sent beaucoup mieux.
Et régulièrement passer ici pour chier sur quelqu'un aléatoirement à propos d'un sujet que tu ne maîtrises pas, comme dit hohun.
Si t'es sans toit je suis sûr que Mr Maurice acceptera de t'héberger
Sinon tu peux poster des photos de toi à poil et dire à Chavez que c'est un sale woke.
Triste mais bon en même temps c'est logique que t'en ais en gros vu tes dernières histoires.
Par contre tant mieux que tu sois partie de marseille, c'est une ville de merde.
conversation sur les crypto ou le québec.
On pourrait mélanger les deux et inventer le QuébeCoin.
As tu pensé investssir dans les nft ?
On pourrait mélanger les deux et inventer le QuébeCoin.
Tant qu'à faire, un NFT avec les vidéos de porcin sur ses canards et on renomme le tout le coincoinbec.
Sama, je peux te prêter mon téléphone si tu veux fouiller dedans.
#solidaritéentreasiléens
#itsatrap
Et moi j'ai bien kiffé Marseille. Boulot remote et angoisse oblige je m'y suis pas du tout intégrée mais si j'y avais eu quelques potes ça m'aurait pas dérangé d'y rester.
Ah bah si tu retentes Marseille on se met en contact. Je garantie rien niveau amélioration de la santé mentale ni de la santé tout court mais on se marrera bien c'est garantie. Et puis je t'en dois une depuis que tu m'as fait découvrir Nathan For You et ça c'est dans mon coeur à jamais. Courage pour tout.
Et voilà, on va perdre Favicon dans pas longtemps, c'est malin.
Pages Précédent 1 … 227 228 229 230 231 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,197 secondes, 33 requêtes exécutées