Re : L'image Nazie du jour
OLD + à voir avec les sous-titres
https://www.youtube.com/watch?v=PAm72W-_Lq0
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » L'image Nazie du jour
Pages Précédent 1 … 110 111 112 113 114 … 130 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
OLD + à voir avec les sous-titres
https://www.youtube.com/watch?v=PAm72W-_Lq0
Oui parce qu'il y a la pass sanitaire alors c'est des nazis tu vois.
A-t-on les preuves que Force Nouvelle est fasciste ? Est-ce que le vent n'aurait pas par accident arraché ce drapeau d'un balcon proche, pour le déposer sur le cercueil ?
sans image, mais avec du Philippot dedans :
"Selon Florian Philippot, ces manifestants ne faisaient pas un salut nazi mais participaient en réalité à un «clapping», un mouvement prisé des supporters de sport qui consistent à frapper dans ses mains les bras en l’air à intervalles réguliers."
Es claramente uno clappingo.
Et ces débiles sont obligés de le nourrir et le loger jusqu'à la fin de ses jours ... Ah la « démocratie ».
Le mec demande juste des libérations conditionnelles pour faire le malin devant des caméras, le connard jusqu'à la tombe.
Est il fully vaccinated au moins ?
Ah la « démocratie ».
Si la démocratie est suffisament forte, c'est pas un mec comme ca qui peut l'atteindre. Et c'est pas en dégradant ses conditions de vie qu'on va renforcer le reste.
On devrait lui offrir des implants capillaires, voilà une démocratie forte.
Schwarztotenkopf, le shampooing qui fait revenir aux racines.
Si la démocratie est suffisament forte, c'est pas un mec comme ca qui peut l'atteindre.
Je ne parlais nullement du danger qu'il représente pour la démocratie (même s'ils étaient dix par ville), juste le fait que cette pourriture troll le monde tout en étant logé aux frais du contribuable. Il pourrait le libérer au milieu d'une cité, avec son petit panneau accroché dans le dos.
Es claramente uno clappingo.
Ah puree meme sans parler espagnol j'en ai chiado dans mon froco
On a les brigades fascistes ! Qui passent 10 par 10 dans nos villes, bras tendus, prêts à claper ! J'me marre ! C'est partout pareil.
Schwarztotenkopf, le shampooing qui fait revenir aux racines.
Validé.
Sous le titre : 50 photos qui vont vous donner la chair de poule, je tombe sur celle-ci. Je me suis dis que Mr Maurice aurait lui aussi eu la chair de poule.
c'est vrai que la vieille en noir est pas mal
Pages Précédent 1 … 110 111 112 113 114 … 130 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » L'image Nazie du jour
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,143 secondes, 52 requêtes exécutées