Re : Bon plans hardouère
Tu voudras bien faire un update sur le bruit zlu ?
Nietzsche
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » Bon plans hardouère
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tu voudras bien faire un update sur le bruit zlu ?
Bon je me le suis pris. Y'avais en plus un code promo qui trainait du coup 2185€ \o/
Je vais lui coller 32 go de ram, j'ai pas trop suivi comment ça se passe aujourd'hui. Est ce que je change tout et je remplace par genre 2x16, ou bien je rajoute 2x8 en prenant la même ref?
Le mien (30L de memoire) c' etait 2*8 en hyperx. j ai racheté exactement les memes...
Allez hop emballé c'est pesé, ça me rajout 90 balles. Je te ferait ça Beo, c'est du refroidissement liquide du coup ça devrait aller le bruit
Beo c'est pas très bruyant mais plus quand même que mon fractal 6.
Bon, je pensait avoir un 3700x dans mon ancienne machine mais en fait c'est un 3800x. Du coup je passerai bien la 3080 du Omen dans l'ancienne tour, mais comment savoir si ça va passer niveau conso/alim?
Simple, si l'alim fait un "pouf" avec de la fumée et une odeur de brûlée c'est que ça ne passe pas.
Bon, je pensait avoir un 3700x dans mon ancienne machine mais en fait c'est un 3800x. Du coup je passerai bien la 3080 du Omen dans l'ancienne tour, mais comment savoir si ça va passer niveau conso/alim?
750w minimum
Bordel j'ai une alim de 700w
Merci pour l'info sur le bruit
Pour l'alim les 750 watts requis c'est au cas où ça soit alim de mauvaise qualité ?
Merci pour l'info sur le bruit
Pour l'alim les 750 watts requis c'est au cas où ça soit alim de mauvaise qualité ?
Non c'est au cas où ta carte graphique elle consomme de l'énergie qui est fournie par l'alimentation. Si c'est pas le cas alors c'est pas utile. Tu peux prendre du 0 WATTS
Bordel j'ai une alim de 700w
Ça ira sans doute très bien de base, encore plus si tu es malinou et que tu undervolt à la fois le CPU et le GPU.
mr_zlu a écrit:Bordel j'ai une alim de 700w
Ça ira sans doute très bien de base, encore plus si tu es malinou et que tu undervolt à la fois le CPU et le GPU.
Ou si t'es vraiment malinou tu te prends une aerocool 850w gold pour 70€ sur amazon et un autoentrepreneur masque sous le nez viendra te la livrer demain avant 22h.
Attention au format de l'alimentation également selon l'assembleur du PC.
T’as essayé ça https://outervision.com/power-supply-calculator ?
Alors en bricolant avec un peu plus en fait il est beaucoup plus bruyant. Le fractal a des couches d'isolation sonore quand le HP a un grillage ajouré sur le dessus. J'ai l'impression que la 3080 de HP crache carrément plus que la 3070 msi de l'autre.
Il y a finalement pas temps de gain de perf (voir pas du tout) entre les deux proc je vais les laisser comme ça
Ma cg a grillé Même pas un mois de durée de vie, bravo HP
C'est le minage du bitcoin la cause
Ah putain. T es sous garantie ça va
Euh mais
T as fait les pirouettes des copains du site de hardwere là?
Genre fait de l'overclock de pingouin, de l'undervolt mescouilles?
Ma cg a grillé Même pas un mois de durée de vie, bravo NVIDIA
Fallait pas télécharger le warez cryptojack du tanje !
T avais qu'à pas faire ta 3e dose!
Signé
Le tweet de conrad
J'ai pas eu Omicron moi ...
J'ai pas eu Omicron moi ...
Yet
Tu feras moins le malin quand t auras 37.5 et le nez qui coule pendant 3j et que tu sentiras ton corps entier te lâcher.
Du coup t'en es où sur le SAV?
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » Bon plans hardouère
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,090 secondes, 75 requêtes exécutées