Pages Précédent 1 … 326 327 328 329 330 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Ce qui est assez génial parce qu'aprés t'as le proprio original qui vient geuler et plus personne va acheter le dit NFT.
C'est une belle maniere d'enculer deux personnes avec un seul NFT.
Ah ouais et la feinte ultime c'est bien entendu que si tu veux proteger ton oeuvre, faut juste en faire un NFT toi meme gros beta, pourquoi tu proteges pas ta propriété aussi hein
Ah ouais et la feinte ultime c'est bien entendu que si tu veux proteger ton oeuvre, faut juste en faire un NFT toi meme gros beta, pourquoi tu proteges pas ta propriété aussi hein
Même pas, y'a absolument aucune régulation donc rien n'empêche qui que ce soit de copier ton image, modifier un pixel et refaire un NFT.
Ah mais moi je sais bien ca mais tout les cryptofag viennent balancer ca à chaque fois qu'un mec dit sur twitter qu'il s'est fait piquer une image. Ce qui ressemble à un gros racket en fait.
Ça me botterait de voir un film comme Nimitz, mais avec des tanks d'aujourd'hui déboulant en plein milieu de la bataille de Koursk.
Ils doivent être super contents New Order. Si ça se trouve ils n'ont même pas un droit de regard sur ce genre de bordel.
Chuis même pas sûr qu'ils soient au courant si c'est la major qui gère les droits. Je vais laisser un commentaire, voir si je peux me faire québlo par les fabricants du CHAR LECLERC.
Le pire c'est que si ça se trouve, le CM de la boîte est un fan et est parfaitement conscient du clin d'œil au clip d'origine
https://www.youtube.com/watch?v=0KDtRotTfnY
Hot take : le niveau culturel de la planète a fortement baissé depuis la fin des clips vidéo anglais des années 80.
Je l'avais déja posté je pense, dans le genre trip chelou, y a ce mec qui fait des montages du genre et c'est beaucoup trop cool vu le sujet:
On voit beaucoup le leclerc tirer en roulant, mais pas le vbci, on régresse.
Ça me botterait de voir un film comme Nimitz, mais avec des tanks d'aujourd'hui déboulant en plein milieu de la bataille de Koursk.
Tu peux regarder un reportage sur la 1ere guerre du golfe, ça doit être pareil.
On voit beaucoup le leclerc tirer en roulant, mais pas le vbci, on régresse.
Manuel Ferrara non plus.
Hasard? Je ne crois pas
Tu peux regarder un reportage sur la 1ere guerre du golfe, ça doit être pareil.
Tu rigoles ? Ils les ont presque tous flingués depuis le ciel avant de s'approcher. Quand ils ne les pilonnaient pas au M-109 à 20 bornes !
Bref, on s'est fait fourrer d'un demi million. C'était pas long à dire.
Heu non ils ont quand même réfléchi à des thèmes de réflexion sur le marché de l'enseignant.
c'est moins de 500.000, quand même
(ne devrait il pas dire "Madame la rapporteuse" plutôt que Madame le rapporteur ?
Heu non ils ont quand même réfléchi à des thèmes de réflexion sur le marché de l'enseignant.
Faudrait pas oublier l'aide à la préparation d'un séminaire aussi.
500 000 boules putain, c'est pas très flat coated ça.
Pour justifier la privatisation de l'ecole publique avec un joli pwpt, c'est pas grand chose.
Qu'est ce que le public funds siphoning, cette nouvelle mode en New public management qui nous vient des États-Unis ?
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,483 secondes, 15 requêtes exécutées