Re : Derniers achats
Un braque ou rien
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 200 1 201 1 202 1 203 1 204 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Un braque ou rien
Vas tu faire castrer ton chien ?
J'en sais encore rien mais je penche pour le non, j'ai pas tellement envie de mutiler le truc juste par comfort honnetement.
Viky le gros roublard, il invente des races, c'est un labrador ton truc.
Les labradors ... sont des retrievers.
Breivik est il un labrador qui tend la patte ?
Les labradors ... sont des retrievers.
Je vois bien que t'essayes d'être pénible par plaisir parce que ton thread de coeur bat de l'aile mais c'est pas necessaire.
Conrad a écrit:Les labradors ... sont des retrievers.
Je vois bien que t'essayes d'être pénible par plaisir parce que ton thread de coeur bat de l'aile mais c'est pas necessaire.
Euh il a raison. Un labrador est un retriever, comme un golden ou un flat coated sont aussi des retrievers.
Je refais la vanne: t'essayes de faire croire que le flat coated est un truc alors que c'est juste un labrador
C'est mieux comme ca les pénible ?
Bah oui mais non, le labrador a le poil court, donc plutôt un golden à la limite, mais le golden noir n'existe pas, donc un flat coated. T'y connais juste rien en races de chiens c'est tout Kefka arrête d'insister, en plus ta blague n'a fait rire personne.
Un braque ou rien
Un weimar...love avec les doigts !
Sinon, meilleurs chiens : les retrievers, meilleur retriever : le golden, pire retriever : le curly coated.
Croisé avec un putain de mouton cette infamie.
D'ailleurs c'est comme ça que je t'imagine Kefka.
Avec cette grosse gueule de con.
Kefka n'oublie pas que pour griefer tous ces cani-fascistes tu peux toujours acheter un chat de type flat coated
D'ailleurs c'est comme ça que je t'imagine Kefka.
Il s'est rasé la tête depuis la serpillère. C'était bien lui non ?
Je suis encore choqué de l'attaque de Kefka sur ma personne et envisage une procédure si des excuses publiques* ne sont pas faites.
*avec dédommagement pécuniaire.
Prendre un animal pour en devenir l'esclave c'est de toute façon le cuckisme absolu.
Prendre un animal pour en devenir l'esclave c'est de toute façon le cuckisme absolu.
La dogpill sera dure à avaler.
Pas vraiment surpris de voir que c'est Conrad qui est le fer de lance d'une vague de harcelement canin sur les minorités avec sa petite ligue du privilege blanc à poils long.
Coucou Kefka tu es visité par l'amour du Golden à poil suprémaciste blanc.
Comme par hasard, un golden...
Racist Dog is a advice animal image macro series featuring a picture of a old golden retriever wearing glasses. The images often caption racist comments.
Ah ah.
C'est pas un labrador plutôt ?
Un nouveau cale porte car on a toujours besoin de bien caler une porte.
Microfreak d'Arturia, en occas.
Je suis allé visiter un élevage de flat coated cet été, si j'étais pas encore en appart je serai reparti avec un tout ptit chiot dont je rêve encore toutes les nuits <3
Y'a quand même pas grand chose de mieux qu'un retriever.
Pages Précédent 1 … 1 200 1 201 1 202 1 203 1 204 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,170 secondes, 6 requêtes exécutées