Re : Jeux web ?
C'est marrant mais il n'y a pas de stats
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Jeux web ?
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
https://gorafi-or-not.alcalyn.app/stats
Il y a quoi de bien et de nouveau ces jours?
Les jeux en .io :
y'a du jeu de survie en vue du dessus (starve.io) avec des variantes (battle royale, PVE, zombie...)
Y'avait un FPS pas désagréable dont j'ai oublié le nom...|
[EDIT]Krunker.io qui s'est bien amélioré (FPS rapide. Le revolver était OP : il a été rééquilibré, la dispersion à la CS a été remplacée par un système plus précis au red dot et les flingues sont plus nerveux)
Mini Royale est plus ambitieux mais j'ai pas l'impression que le gameplay soit prêt.
https://www.powerlanguage.co.uk/wordle/
Ca fsit un petit moment que ça existe et c'est tout con comme concept mais je suis accro.
Momomotuuuuuuusse
Il faut que je rejoue dans 16 h ??? Pas avant ?
Motus c'est des mots plus long, 8 lettres.
Momomotusssssen5lettres
Momomotuuuuuuusse
Sans la boule noire c'est quand même moins drôle.
Ooooh OH OH OH OHHHH
Ecoute comme je vois que ça te passionne, je vais te raconter ma grille. Alors voyons :
[color=FFD700]H E[/color] [color=696969]L L O[/color]
[color=7FFF00]S H[/color] [color=FFD700]E[/color] [color=696969]E P[/color]
[color=7FFF00]S H[/color] [color=696969]A[/color] [color=7FFF00]R E[/color]
[color=7FFF00]S H[/color] [color=696969]O[/color] [color=7FFF00]R E[/color]
[color=7FFF00]S H I R E[/color]
Juste un coup avant le gong, dingue non ?
PS : La balise couleur marche pas, mais je suis sûr que tu sauras comprendre.
Tu viendrais pas de me spoiler mon Motus quotidien enculé ? T'es dit à Thierry, ses followers vont te faire une intifada telle que tu seras soutenu par l'extrême-droite.
Tu as su ménager le suspens tout au long du post. Sacrée intrigue
Ptain c'est le même pour tout le monde ? Sans déconner ? Ca pourrait être automatique ce merdier ?
ENCUL7
Tape direct SHIRE et tu trouveras en un coup.
chie-re : ancienne division administrative similaire au comté
Merci la cul-ture, mais le temps d'affinage n'est pas précisé sur le site.
Et les noms comme la sauce Worcester-chie-re commencent à prendre sens.
La semaine prochaine, nous étudierons l'influence de Robert Redford dans la production d'automobiles rouges.
La semaine prochaine, nous étudierons l'influence de Robert Redford dans la production d'automobiles rouges.
Rhaaaaaa.
Ptain c'est le même pour tout le monde ? Sans déconner ? Ca pourrait être automatique ce merdier ?
C'est le but ! Seulement un par jour à minuit, et le même pour tout le monde. Ça rend le jeu plus compétitif.
Ecoute comme je vois que ça te passionne, je vais te raconter ma grille. Alors voyons :
H E L L O
S H E E P
S H A R E
S H O R E
S H I R E
Juste un coup avant le gong, dingue non ?
PS : La balise couleur marche très bien, mais je suis sûr que tu sauras comprendre que je suis une grosse quiche.
Tu serais pas un peu programmateur pour réussir un tour pareil ??? L'asile parle pas l'exa, que veux-tu que j'y fasse ?
Sinon
H E L L O
S H E E P
S H A R E
S H O R E
S H I R E
Ah, j'avais pas vu que t'avais mis trois couleurs. Mes sincères excuses pour ce problème. Envoie un ticket à Aliocha pour qu'il fasse un suivi et apporte un correctif dans la base de données grâce à une requête SQL.
De toute façon je ne vois pas les couleurs parce que je suis daltonienislamogauchiste à œillères.
Ah ! Là aussi on aborde ce genre de sujet ? Ok !
Alors la non-reconnaissance des couleurs, tel qu'avancée par les universalistes, qui t'expliquent qu'ils se foutent de la couleur des gens, et les considèrent pour ce qu'ils sont et non leurs apparences ou origines, c'est du racisme aussi d'après une certaine gauche. Tu nies les luttes intersectionnelles. Enculé de blancos !
Etre aveugle c'est donc une forme de racisme.
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Jeux web ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,110 secondes, 74 requêtes exécutées