Pour prendre l'avion régulièrement et bien malgré moi, les prix intra-europe même hors low-cost sont invraisemblablement bas en s'y prenant un mois à l'avance. J'ai clairement le sentiment que l'aviation a un sauf-conduit de quelque sorte quand je compare son quotient prix-chiantise par rapport aux autres modes de transport. Si c'est pas la pollution le problème, alors c'est ptet les basses taxes, ou un truc du genre.
Un Paris-Madrid à 60 euros, soit 10 euros de plus qu'un flixbus insupportable de merde, 150 euros de moins qu'un parcours de train inefficace ou 100 boules de carbu dans un trajet en caisse soporifique et accidentogène, c'est trop beau pour être vrai.
Et ouais, dans un système où j'essaie de réduire au max mes déplacements en voiture et à acheter le plus local et le moins plastique possible, devoir prendre l'avion ça me nique clairement ma tentative d'honnêteté. C'est pas juste une histoire de pollution pure, c'est qu'individuellement, c'est un non-sens quand tu essaies de faire des efforts, et c'est compréhensible que ça résonne au niveau politique.
Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor