Sujet : Question existentielle...
La muerta, death, la mort...
Ok
désolé pour ceux qui n'aiment pas les sondages mais moi ça me fait kiffer.
Bon histoire de mieux se connaitre, vous devez savoir ça...
Petit 7/8 ans, dans ma chambre un petit lézard s'est posé devant moi et dans un dernier étirement il s'est étiré puis il est resté pétrifié à tout jamais. Première expérience avec la mort.
Bien plus tard, 20/21 ans. Mon premier chien Floppy, un teckel qui vivait et penser comme un pitbull est mort alors que je la carressais dans sa panière. Elle a fait quelque rot, les yeux ont clignoté puis se sont révulsés, elle s'est étiré elle aussi et de la merde et de la pisse sont sortie d'elle. Elle venait de clamser devant moi. Mon deuxième chien est venu (elle était jeune genre 6 mois) lui a fait la première léchouille que jamais elle avait faite (elle faisait que la faire chier et vouloir jouer) et elle s'est installé à côté d'elle dans sa panière. J'ai failli chialer je l'avoue, chui sensible.
Enfin (j'ai 27 ans) la semaine dernière. Je bossais et mon patron a sa mère qui vit dans un apparte au dessus ou il travaille (pancake pied noir ils sont très famille) et la femme de ménage débarque en disant tranquille genre c'est normal "venait ya votre Moman qui est tombé dans les toilettes". Il me dit de le suivre on y va, lui un peu gros et moi svelte il décide de prendre l'ascenseur pas pressé, moi bon travailleur que je suis je prends les escaliers et arrive sur les lieux en premier.
CHOC, je vois la vieille dame qui me fait les brics au thon les meilleurs au monde par terre. (J'ai des frissons de le raconter, je me sens merdeux de le raconter comme ça sur le net) elle est toute blanche, la bouche grande ouverte, les yeux chelous et complètement immobile. La femme de ménage débarque avant mon patron, je lui dis si elle a appellé les pompiers, je les appelle, je reviens dans la salle de bain, mon patron fait du bouche à bouche/massage cardiaque à sa mère, tout en pleurant et disant "moman, moaman".
Les pompiers sont là en moins de 4 minutes, mais c'est trop tard.
Donc voilà, cette dernière histoire n'est pas une mort en direct mais bon c'était juste pour vous demander si vous aussi vous aviez des histoires sur la mort nous permettant d'imaginer je ne sais pas... juste histoire d'en parler.
* Imaginons que ce monde n'est qu'un test pour voir si on mérite la conscience ou pas. Ensuite en fonction on passe dans une dimension supérieur qu'on ne peut même pas imaginer ou l'inverse.
** à preuve du contraire "je pense donc je suis" mais pour ce qui est du reste, pourquoi ne pas dire que vous (le monde et tout ce qui m'entoure) n'êtes que le fruit de mon imagination... c'est juste une théorie parmis bcp d'autres.
®
™