Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?
Dantec ?
Nietzsche
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?
Pages Précédent 1 … 99 100 101 102 103 … 113 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Dantec ?
Voila, ce gland !
Dantec est pas mort du covid lui aussi ?
Quel hipster
Dantec est pas mort du covid lui aussi ?
Oui en 2016. Covid du coeur.
Kefka a écrit:Et vous reprenez bock coté aussi putain
Ah non ! Il est insupportable ! En plus vous nous avez déjà envoyé l'autre tache d'écrivain raté avec ses lunettes noires. Celui parano qui fuit le danger (j'ai oublié son nom).
Oui, mais il a une excuse, il est mort il y a des années.
« Les jeux c'étaient mieux avant »
Des NFT à 100K€ pièce.
C'est typique, nos jeunes arabent ne parlent pas et surtout ne savent pas lire/écrire l'auvergnat littéraire.
Ils sont perdus entre deux civilisations ou nuls dans les deux.
Notez l'aspect occidental du vrai et celui qui est perdu entre les deux monde(s), avec sa barbe immonde.
Mais sont-ils vraiment perdus ou nuls ?
Ils se cherchent un peu quand même. Donc perdus, y a des chances. C'est valable pour la plupart des enfants d'immigrants qui fantasment sur le pays d'origine de leurs parents, le bled, avec du bon roman national et de l'exotisme. Bon après plusieurs générations ça fait un peu ségrégationniste cette incapacité couper le cordon, y en a qui sont plus communautaristes.
Je ne comprends pas la vidéo du dessus. Pourquoi faudrait-il qu'il maîtrise l'auvergnat s'il est né en France ?
Parce qu'il est araaaabe, frère !
Je ne comprends pas la vidéo du dessus. Pourquoi faudrait-il qu'il maîtrise l'auvergnat s'il est né en France ?
Il maîtrise le ballon rond, c'est déjà ça. Mais il le maîtrise mieux sur son continent.
Zemmour regrette que les talentueux Reblochon, Chavez et Hohun aient quitté la France.
https://www.youtube.com/watch?v=uwunwXdH_fc
Voilà qui va me convaincre de ne pas voter pour lui !
J'espère qu'après la campagne il se remettra à la chanson.
Il peut se gratter pour que je revienne vivre dans son shithole. La France est une poubelle à ciel ouvert.
Zemmour regrette que les talentueux Reblochon, Chavez et Hohun aient quitté la France.
Alors me faire sucer gratuit je dis presque jamais non mais là quand même j'ai un peu du mal à jouir.
Il peut se gratter pour que je revienne vivre dans son shithole. La France est une poubelle à ciel ouvert.
Je pense pas que tu sois le coeur de cible, mon bon Reblochon. A force de casser les couilles à tout le monde sur tous les sujets, on en oublierai presque que, en vrai, t'es un mec de gauche (sauf une fois, au chalet, avec Soral !).
Par contre Velvetold ou Chavez peuvent revenir quand ils veulent, il y a toujours de la place pour un libéral dans une clique fascisante.
Mais je n'ai jamais abandonné la mère patrie moi mon bon Niark². Je ne suis pas un québéco-déserteur, moi.
Merde alors, j'ai toujours cru que tu vivais à Osti-land.
Pages Précédent 1 … 99 100 101 102 103 … 113 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,134 secondes, 52 requêtes exécutées