Re : "On peut plus rien dire"
Monster Black Cock
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » "On peut plus rien dire"
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Monster Black Cock
C'est qui ce MBC inconnu?
Cet insupportable gros cochon de Bock Coté.
Grossophobe animalier
C'est exactement ca.
Reblochon, maitre de la defaite par chiantise.
Après Chavez est un abruti, il tente de faire chier Reblochon sur SON territoire ! Quand tu parles de ces sujets, tu sais très bien qu'il va se ramener pour dire la science.
Moi je l'ai belle, tout le monde s'en branle de l'agriculture du coup je passe pour un expert sans trop forcer.
Par contre en histoire, n'importe qui te fout la sèremi.
Quand tu parles de ces sujets, tu sais très bien qu'il les connait assez pour venir te mettre le nez dedans. Encore plus quand toi t'y connais rien.
NiarkNiark a écrit:Quand tu parles de ces sujets, tu sais très bien qu'il va partir en sucette, taper des pages sur un trip bien à lui et mentionner son engagement au parti communiste quebecois ou tout le monde se regarde d'un air gêné quand il prend la parole, comme ici.
Par contre en histoire, n'importe qui te fout la sèremi.
Ah ? Bon bon.
ou tout le monde se regarde d'un air gêné quand il prend la parole
J'adore tes fantasmes.
Je préfère m'engueuler que regarder quelqu'un d'un air gêné. Et t'en fais partie Chavez. Ce qui m'a un peu sidéré, c'est que vous étiez en train de vous bouffer la gueule à propos de trucs québécois incompréhensibles alors que je vous ai balancé un article sur lequel tout le monde avait l'air d'accord (le Jacobin), vous arrivez à vous prendre la tête sur des sujets avec lesquels vous êtes en accord. Mais là, deux français exportés au Québec qui s'engueulent, j'étais pas putain de prêt.
« Et t'as entendu la proposition de Jacques Daoust ? Et on sent bien l'influence de Guy Ouellette
¬ Écoute, comme Bernard Blainville l'a dit... »
Déjà qu'en France je n'y comprends rien...
velvetu a écrit:Par contre en histoire, n'importe qui te fout la sèremi.
Ah ? Bon bon.
Peut être aurais-je dû rajouter un "clin d'oeil" à la fin de cette saillie pour une meilleure traduction de l'ironie?
Niark est très susceptible.
Je préfère m'engueuler que regarder quelqu'un d'un air gêné. Et t'en fais partie Chavez. Ce qui m'a un peu sidéré, c'est que vous étiez en train de vous bouffer la gueule à propos de trucs québécois incompréhensibles alors que je vous ai balancé un article sur lequel tout le monde avait l'air d'accord (le Jacobin), vous arrivez à vous prendre la tête sur des sujets avec lesquels vous êtes en accord. Mais là, deux français exportés au Québec qui s'engueulent, j'étais pas putain de prêt.
L'article de jacobin dit en gros, sondages à l'appui, que les gens de gauche devraient se focaliser sur les trucs de gauche (luttes contre les inégalités, environnement etc) plutôt que sur les "identity politics" comme ils disent là bas. Je suis 100% d'accord.
Et je trouve que c'est pas ce que tu fais si tu passes ton temps à chialer sur des polémiques sur la soi disant cancel culture ou sur les wokes, qui sont souvent juste des polémiques et des narrations poussées par des réacs.
L'exemple de science po grenoble est pas mal pour ça. La narration sur laquelle tout le monde est appelé à réagir (par les media) est celle des réac, et n'a pas grand chose à voir avec ce qui s'est réellement passé. Et au final c'est du temps gaspillé.
De même sur pas mal de trucs qui passionnent rebloch ou le printemps républicain, comme le port du voile et ce genre de choses. D'une je suis pas forcément d'accord avec lui, mais surtout, de deux, je trouve ces sujets complètement artificiels et anecdotiques comparés aux vrais sujets. Je pense que les gens comme bolloré aiment qu'on se déchire sur ces trucs au lieu de, au minimum, réfléchir à réguler le capitalisme (et idéalement à le changer).
En prime je vois pas bien pourquoi "deux français exportés" devraient être d'accord.
De même sur pas mal de trucs qui passionnent rebloch
Sais-tu ce qui me passionne ? Je ne pense pas. Dénoncer quelque chose, ce n'est pas en être passionné. T'es passionné par Bolloré ?
Je pense que les gens comme bolloré aiment qu'on se déchire sur ces trucs au lieu de, au minimum, réfléchir à réguler le capitalisme (et idéalement à le changer).
Voila ! On avance. Donc pour éviter qu'on se déchire dessus, peux-tu demander à ton attention whote d'arrêter de faire de la provoc et plutôt défendre les vraies causes politiques qui sont super importantes ? Là elle participe totalement à cette société du spectacle que tu prétends dénoncer et dont tu ne sembles pas du tout en comprendre les mécaniques ! L'équivalent de Bolloré (allez, on va dire PKP même si ça n'a rien à voir) se frotte les mains quand cette connasse arrive habillée comme une punk à l'Assnat. Il est certain alors qu'on ne parlera pas du capitalisme ! Et elle le sait que ça va faire parler, c'est le but avoué de la manoeuvre, des propos même de Gabriel Nadeau Dubois ! C'est du wedge politics, comme la moustache à Manon (ses propres dires). Ça fait parler d'eux, pas pour les bonnes raisons, ils aiment ça. Pendant ce temps, la droite est morte de rire.
Après que ça plaise à des gens comme toi (surtout parce que ça fait hurler des réacs boomers) et que ça choque des mamies ... dans les deux cas, des émotions !
Réguler le capitalisme ... j'ai craché mon café. *quinte de toux covidienne*
Reblochon s'est cheated pour faire des discussions infinies.
Reblochon s'est cheated pour faire des discussions infinies.
Vous n'avez pas remarqué mais il a recyclé plusieurs de ses posts dans différents threads.
Technique dite du "bret easton ellis"
Bah, quand on sort les mêmes conneries en boucle, faut s'attendre à me voir lui filer les mêmes réponses.
Fascinant.
Ah. Moi j'avais soûlant en 7 lettres.
/!\ Avertissement de déclenchement : Québec
Vous simulez jamais pour qu'il termine rapidement sa logorrhée ?!
Mais elle va fermer sa gueule la connasse ? Si j'arrête d'écrire, comment va-t-on faire du fric avec les NTF ?
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » "On peut plus rien dire"
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,114 secondes, 81 requêtes exécutées