Re : [COVID-2N] Ite missa non est
(jpeux te dire que je lui ai montré mon biceps gauche et qu'elle l'a pris ce putain de tube)
(Mais j aurai jamais le résultat)
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Pages Précédent 1 … 263 264 265 266 267 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
(jpeux te dire que je lui ai montré mon biceps gauche et qu'elle l'a pris ce putain de tube)
(Mais j aurai jamais le résultat)
Et ba super, on ne s'en sortira pas si les gens de ton genre ne respectent pas les protocoles.
(Depuis y a un vigile à l'entrée du labo)
Pendant ce temps-là, chez les pharmaciens :
Navrant
Et ba super, on ne s'en sortira pas si les gens de ton genre ne respectent pas les protocoles.
On dirait que y a que moi qui....
#summontdd
Ecoute Conard, je reviens avec un pot d ecbu que la meuf a donné à ma femme la veille elle me le refuse .... Comprends mon agacement.
Encule-la !
En même temps, le contact tracing de 270 000 positifs par jour, même la stasi ou la corée du nord n'en sont pas capable. il faut arrêter d'être con 2 minutes, non ?
Dry January sur la connerie ca serait la fin de l'azil, merci d'arrêter vos provocations.
Je trouve ça très grave. Remettre en cause le socle de nos fondations internetiques. Ban de 3 semaines !
/summon vrai virus Umbrella Corp /virus T que l'on puisse se faire sucer par des beurettes zombies.
Et voir tout ces fdp de boomers pétochards crever en agonisant.
Pour se faire sucer par des zombies y a les crackheads du nord de paris tu sais.
Ben alors pourquoi il pousse pas l'obligation vaccinale plutôt qu'un pass à la con?
Parce que le consentement aux soins et les droits de l'Homme te l'interdisent ? Après ça sera quoi ? Stériliser les noirs ? Guérir les pédés ?
Pendant ce temps-là, chez les pharmaciens
D'un autre côté, s'il arrêtait de perdre son temps sur Twitter et qu'il bossait dans sa pharmacie.
Faudrait arrêter de cumuler les doses et les envoyer dans les shitholes avant que ces derniers nous pondent un nouveau variant !
Ah ben là t'as les deux en même temps en plus, c'est royal.
Magic
Lorsque Micron vous dit que le PassSanitaire est la condition de votre liberté
vous devriez vous révolter dans l'instant et tout cramer, car si vous êtes contraint d'accomplir un devoir pour obtenir un droit
alors ce droit n'est pas une liberté mais la contrepartie de votre soumission de bonne tapette.
Les provax et pro pass sanitaire sont tous des lopes à jus obèses et fragiles de bureau suceurs de goumis hiv+ érythréens
dont leurs femmes se font prendre le cul dans un parking sordide du 93 par un crack head soudanais.
Et t'as cramé quoi recemment dans ta revolte ?
Lorsque Micron vous dit que le PassSanitaire est la condition de votre liberté
vous devriez vous révolter dans l'instant et tout cramer, car si vous êtes contraint d'accomplir un devoir pour obtenir un droit
alors ce droit n'est pas une liberté mais la contrepartie de votre soumission de bonne tapette.
Les provax et pro pass sanitaire sont tous des lopes à jus obèses et fragiles de bureau suceurs de goumis hiv+ érythréens
dont leurs femmes se font prendre le cul dans un parking sordide du 93 par un crack head soudanais.
C'est tout moi ça
Pages Précédent 1 … 263 264 265 266 267 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,227 secondes, 31 requêtes exécutées