Re : Le hit-parade des villes de merde
Le périph c'est la loi du plus fort. Vous êtes donc faibles.
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le hit-parade des villes de merde
Pages Précédent 1 … 75 76 77 78 79 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le périph c'est la loi du plus fort. Vous êtes donc faibles.
C'était les Dalton ?
https://www.youtube.com/watch?v=oEVlkWDTubg
En complément. En plus il se fout de la gueule de Mr Z. C'est en prime.
https://www.youtube.com/watch?v=e4png4o83Zc
On ne peut pas dire que la mairie ne fasse rien pour la sécurité des habitants : la vitesse fut abaissée à 30 km/h dans le centre.
MÉLENCHON BORDEL, AVEC UN E avec un a , vite
Du coup maintenant qu'il a chié sur son quartier et sa ville publiquement il va la vendre à un bon prix sa maison.
https://www.bfmtv.com/lyon/covid-19-le- … 50129.html
Ah ah la honte.
Laval (au Québec)
https://ici.radio-canada.ca/recit-numer … emoignages
Bruce et Françoise.
Laval (au Québec)
C'est chelou ce truc des gangs dans le nord
Bah, on n'est pas les plus à plaindre au Canada. Vancouver c'est hallucinant au niveau des toxicos, donc du trafic, donc des gangs. En plus ils se tapent la mafia coréenne. À Toronto ils sont pris avec les Jamaïcains et les gangs ultra-violents d'Amériques centrales. Au Québec on est des petits joueurs avec principalement des Haïtiens et maintenant quelques Nord-africains. Tu ajoutes les deux classiques : la mafia italienne et les Motards (Hells ou Rock Machine). La mairesse d'ici, dans le genre woke modéré, a vite fait marche arrière sur l'idée de définancer la police pour faire du social.
Tout le reste est un sentiment d'insécurité et une grande loterie. Faut juste pas être au mauvais endroit. Y a quelques années le fils d'une amie à mon avocate s'est fait poignarder dans le dos en plein centre ville, mort sur le coup. Un ami du quartier à eu le fils du voisin qui s'est pris un coup de couteau à travers le siège de l'autobus, il parait que c'est une des initiations pour les jeunes des gangs. Un monde formidable. Putain de jeux vidéo.
si tu es armé, tu peux te défendre.
J'ai trouvé plus simple, je ne sors plus de chez moi. J'envoie les enfants faire les courses, c'est moins dangereux.
si tu es armé, tu peux te défendre.
Dans le dos sur un siège de bus et par surprise ça reste un peu compliqué tout de même.
Faudrait expliquer à cette blonde de Gaïa que le cadavre pouvait venir d'Épinay-sur-Seine ou plus simplement de la ville d'en face.
Oui, enfin Argenteuil c'est surtout ça :
Alors, oui, c'est sans doute mieux que Villiers-le-Bel, mais c'est pas non plus Pontoise :
Ça sent les sondages à la con où les gens votent pour leur quartier et à la fin ce sont les plus motivés qui gagnent, c'est comme ça que t'arrives à voir des villes comme Dunkerque en tête de classement.
https://www.reddit.com/r/YouShouldKnow/ … leans_for/
C'est la fête de Lyon avec l'agression de Mila ce week-end (zéro soutient des féministes en passant, ou des politiques sauf évidemment ...).
J'ai beau adorer l'architecture, la cuisine et la culture lyonnaise, je trouve que c'est une ville de merde par rapport à la criminalité
J'ai grandi dans le 93 et je me suis sentie hyper unsafe à Lyon. Plus jamais j'y retourne, vraiment en 4j je me suis fait harceler plus souvent qu'en 25 ans à Paris et banlieue.
Un jogger inconnu lui a quand même récupéré son portable.
Bah, on n'est pas les plus à plaindre au Canada. Vancouver c'est hallucinant au niveau des toxicos, donc du trafic, donc des gangs. En plus ils se tapent la mafia coréenne. À Toronto ils sont pris avec les Jamaïcains et les gangs ultra-violents d'Amériques centrales. Au Québec on est des petits joueurs avec principalement des Haïtiens et maintenant quelques Nord-africains. Tu ajoutes les deux classiques : la mafia italienne et les Motards (Hells ou Rock Machine). La mairesse d'ici, dans le genre woke modéré, a vite fait marche arrière sur l'idée de définancer la police pour faire du social.
Tout le reste est un sentiment d'insécurité et une grande loterie. Faut juste pas être au mauvais endroit. Y a quelques années le fils d'une amie à mon avocate s'est fait poignarder dans le dos en plein centre ville, mort sur le coup. Un ami du quartier à eu le fils du voisin qui s'est pris un coup de couteau à travers le siège de l'autobus, il parait que c'est une des initiations pour les jeunes des gangs. Un monde formidable. Putain de jeux vidéo.
Arrête !!! Nous ici ils vont armer la police Municipale de Biarritz.
Des jeunes délinquants qui le soir viennent boire du rosé/pamplemousse au bord de l'Océan !!!
Non mais !!!! Du rosé /pamplemousse. Les gens tremblent ici.
J'ai mangé un gâteau basque artisanal sur un des bancs de ce presqu'îlot.
Rep a sa Bidule
J'ai mangé un gâteau basque artisanal sur un des bancs de ce presqu'îlot.
Rep a sa Bidule
C'est maintenant un peu comme la colline au crack... Mais dans le sud.
Et au rosé/ pamplemousse. La décadence. Certains à même des... Gobelets.
Non mais des guedins !!!
Alors qu'ils pourraient jouer la carte d'une certaine tradition en buvant leur rosé pamplemousse ou leur calimuxo au porró.
Pages Précédent 1 … 75 76 77 78 79 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le hit-parade des villes de merde
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,150 secondes, 48 requêtes exécutées