Re : [COVID-2N] Ite missa non est
Aux USA, ils sont entrain de remettre en question les tests PCR qui détecteraient la grippe comme la Covid. D'où des chiffres totalement à l'ouest.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Pages Précédent 1 … 261 262 263 264 265 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Aux USA, ils sont entrain de remettre en question les tests PCR qui détecteraient la grippe comme la Covid. D'où des chiffres totalement à l'ouest.
Nous ne nous appartenons plus !
Je pense que là, Conrad va un peu trop loin dans son délire antivax.
+Verre tumbler avec bourbon de merde et 8 glaçons.
Je suis actuellement dans un TER et le nombre de masques sous le nez provoquerait un avc à Bidule.
Je suis actuellement dans un TER et le nombre de masques sous le nez provoquerait un avc à Bidule.
Je prends le rer donc je vois meme des gens sans masque... On me retrouve régulièrement la bave aux levres gisant au sol au terminus.
T'inquiète pas pour toi.
Le virus n existe pas
Ou il est très inoffensif
Ou tu es vacciné
Ou tu as un système immunitaire.
Et puis, c'est pas rassurant de te dire que tu partages tes idées concernant le covid avec des gens qui ont pas depassé le cm2?(mepris de classe ouh pas bieeeen)
Et idriss aberkane
Et Ass-linot
Et de Villiers
et philippot
Et lannalle
Et bigard
Et la tête aloueetttttttte
Et Hilter
Tu peux aussi t'en foutre un peu plus, tu verras c'est pas si mal.
Quelles sont les idées concernant le covid que je partage avec Philippot ?
C'est la faute des araaaabes ?
Wtf
https://www.lepoint.fr/societe/legion-d … 780_23.php
Et blanquer de publier le protocole sanitaire la veille de la rentrée dans un article initialement payant du parisien.
Un protocole particulièrement inepte dans lequel les élèves devront faire 3 tests en 4 jours si un cas positif dans la classe. On se ruine en tests inutiles. Ah mais non pardon, le temps que ce soit mis en place... On aura plus assez de tests.
Aujourd'hui reprise, des classes à -5 élèves jusqu'à -10 élèves. 4 collegues absents une semaine.
Ca va être rigolo les prochaines semaines.
On peut pas tout leur reprocher mais jean michel blanquette c'est vraiment the worst.
Mais qu'aurait fait SEGOLENE ?
Pour le coup lui il doit sucer macron goulument je comprends pas qu'il n'ait pas sauté il y a 3 ans.
Et blanquer de publier le protocole sanitaire la veille de la rentrée dans un article initialement payant du parisien.
C'est pas la 3eme fois qu'il fait ca ?
Pour le coup lui il doit sucer macron goulument je comprends pas qu'il n'ait pas sauté il y a 3 ans.
C'est un pote de brigitte.
Pages Précédent 1 … 261 262 263 264 265 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,186 secondes, 33 requêtes exécutées