Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Science sans conscience n'est que ruine du service de réa.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 411 412 413 414 415 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Science sans conscience n'est que ruine du service de réa.
On parle de qui exactement ?
John Madden ?
La 3DO ?
Les jeux de football Américain ?
les belles bagouses, voyons !
Han putain, ces deux pages wtf... d'abord on commence par Mava Chou (mais qui c'est putain ??) qui se fait harceler par des débiles et rejoint ainsi le Club des 27 parmi Hendrix, Kurt Cobain et Janis, puis un Petit Chelem du Darwin Award grâce aux jumeaux Bogdanoff, et enfin, John Putain de Madden ?
L'Asile restera toujours mon obituaire favori. Merde, tu pars une semaine, il y a trois morts. Bon la première c'est vraiment glauque. Et même les frangins, malgré leurs gueules de Sims et leur envie idiote d'immortalité, leurs délires scientifiques, ça restera toujours le Temps X de mon enfance.
Cœur avec un doigt cassé.
https://www.ladepeche.fr/2021/12/30/alb … 019866.php
Poète, photographe, chroniqueur sur Radio Albigès, fidèle de la MJC et du Frigo, Jean-François témoignait encore il y a peu dans nos colonnes (La Dépêche du 31 octobre 2021).
Il s’occupait d’une caisse de solidarité ouverte au profit des personnels non vaccinés et suspendus.
Si la vaccination avait été obligatoire, on s’y serait soumis.
Ce n'est pourtant pas compliqué.
Oui mais Jean François était poète .
tiens, j'avais raté Robbie
https://www.telerama.fr/musique/mort-de … 007661.php
RIPinPEACE
https://www.youtube.com/watch?v=QaZ5lDQu4iY
Si la vaccination avait été obligatoire, on s’y serait soumis.
Ce n'est pourtant pas compliqué.
Nan mais c'est toujours mieux de mettre en place un pass vaccinale de merde avec plein de règles de mes couilles et faire controler par les commerçants. Comme ça si y a des effets secondaires dans 30 ans on pourra pas venir faire chier le gvt de l'epoque. Merci Garetta et GEORGINA (et obama bien sûr)!
Une bien belle image qui plairait à Merluche leCréole et qui ravirait Antipassfrontalier. Les quotas sont respectés, la morale est sauve, no pasaran !
Monsieur Maurice a écrit:Une bien belle image qui plairait à Merluche leCréole et qui ravirait Antipassfrontalier. Les quotas sont respectés, la morale est sauve, no pasaran !
Le problème c'est que Sergio aujourd'hui ne serait pas très woke avec ses sucettes à l'anis
Suit de remplacer par sucettes à l'anus.
Mon 100e anniversaire... Je n'arrive pas à croire qu'il arrive.
Elle va attendre l'éternité qu'il arrive. Coeur brisé.
Rappel : vos grands-mères ne comptent pas comme "grands disparus"
Celui de gauche. Ou de droite ?
Eh bé.
Je suis surpris de voir à quel point ils étaient populaire, ca me depasse un peu comme leurs gigantesque mentons d'alien sur leurs visages informes.
Je crois absolument pas qu'ils soient morts du covid par contre, il me semble limpide que le ravissement à eu lieu et on était pas invité.
C'est pas vraiment une surprise. Même gènes, même issue.
Han putain, ces deux pages wtf... d'abord on commence par Mava Chou (mais qui c'est putain ??) qui se fait harceler par des débiles et rejoint ainsi le Club des 27 parmi Hendrix, Kurt Cobain et Janis, puis un Petit Chelem du Darwin Award grâce aux jumeaux Bogdanoff, et enfin, John Putain de Madden ?
L'Asile restera toujours mon obituaire favori. Merde, tu pars une semaine, il y a trois morts. Bon la première c'est vraiment glauque. Et même les frangins, malgré leurs gueules de Sims et leur envie idiote d'immortalité, leurs délires scientifiques, ça restera toujours le Temps X de mon enfance.Cœur avec un doigt cassé.
C'est une AW de YT qui a fait stériliser son mec, l'a cocufié et lui a fait porter le chapeau du naufrage de son couple pour récupérer les gosses, si mes sources orientées sont exactes.
Wild_Monkey a écrit:Celui de gauche. Ou de droite ?
Ils auront eu la grosse tête jusqu'à la fin.
On n'aura jamais su qui était Igor et qui était Grichka sur cette photo.
ils n'avaient pas de cheveux blancs à 70 ans passé comme la vieille au dessus
Respect !
Pages Précédent 1 … 411 412 413 414 415 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,371 secondes, 20 requêtes exécutées