Michel"Squo"Field a écrit:Oui l'asticot, donspliff a quelques problèmes de boisson. D'ailleurs ca se voit au teint cuivré de sa gueule d'alcoolique. Derrière son sourire on imagine aisément une dentition proche de celle d'un cadavre. Mais que veux-tu, il faut le standing qu'il faut quand on ne drague que des sorcières écheveulées et édentées. Chacun sa merde.
Ce qui est gènant par contre c'est qu'il ne puisse pas faire la différence entre un beau brun pragmatique et un blond con les yeux dans le vague mi-rêveur mi-triso (sisi, regardez bien).
Alors on est aigri le vieux ? On regrette à mort l'âge où on pouvait pas baiser ?
(et effectivement, je ne lève pas des gonzesses qui sortent de taule, en général les miennes sont assez intelligentes pour éviter ces erreurs de parcours... question de standing).
C'est balot, l'alcool est bien la seule addiction que je n'ai pas. Par contre, tu n'as pas tort, j'ai une dentition de merde, et ce, bien avant de prendre des trucs qui eussent pu l'abimer.
La différence entre ayomi et toi ? En réalité, je pensais que vous étiez la même personne dotée d'un esprit schyzophrène.
30 ans ? Vieux ? Mais heu... tu rigoles ? C'est le plus bel âge ! La bite au top, tu t'assumes sans appeller papa/maman, tu peux tirer à tour de bras avec des charmantes jeunes filles sans devoir passer par la case "parade nuptiale de merde du cinéma, bar à la con, etc...". Tu t'achetes les jouets qui te plaisent. T'as suffisamment de culture pour parler de tout et de rien avec n'importe qui.
C'est con que tu ne fasses pas les sorties de prison, je peux t'assurer que tu perds quelque chose.
Enfin bref. Je pense que tu cherches tout le monde sur ce forum pour obtenir une joute écrite, cela ne marche pas mon petit bonhomme ( tu vois comme je te place à un niveau moindre que le mien ? ). Tu ne pourras pas me pousser à bout. Continue à tournicoter zébulon, tu ne brasses que de l'air.
Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.