Re : Le hit-parade des villes de merde
Bel effort de Lyon dernièrement pour remonter dans le classement : https://www.lemonde.fr/sport/article/20 … _3242.html
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le hit-parade des villes de merde
Pages Précédent 1 … 74 75 76 77 78 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bel effort de Lyon dernièrement pour remonter dans le classement : https://www.lemonde.fr/sport/article/20 … _3242.html
Gones are real gone
Mais comment savent-ils que ce sont des supporters algériens ? Ils ont vérifier leurs papiers avant de tourner la vidéo ?
Barbès, le territoire des barbus berbères bougnat
Alors déjà, ce sont des français commes vous et moi qui agitent des drapeaux exotiques par solidarité.
Ça j'avais compris la cible. Mais il a dit quoi sur cette communauté pour se faire traiter de raciste ? « les gens en ont plein le cul des araaaabes » ?
« Le jour où il faudra s’armer, je serai le premier à aller faire de la ratonnade ! », lance-t-il ainsi. Au cours de cette même réunion, Christian Tommasini se plaint également de voir selon lui, sur le parking du port, « pas un blond, un blanc, un qui est bien comme il faut » mais, au contraire, « que des auvergnats ! ».
Le jour où tous les gigolos se feront grand remplacer, les gens en auront plein le cul des a...mateurs.
Ah oui, le mec il est à bout et se lâche totalement. Ok, y a même pas discussion sur ses appels à la haine. C'est cash.
Et le freedom speech, putain ?
D'un autre côté, c'est pas un Français de souche. Tommasini ça fait fasciste comme nom. Putain de rital.
Han ... je crois qu'on peut mourir tranquille, on a tout vu.
Attends l'année prochaine ils font l'athletisme au fond de la piscine.
Vivement les vidéos.
Ha BEAUVAIS....
https://www.lexpress.fr/actualites/1/so … 65107.html
Ils ne savent pas parler auvergnat, ils n'ont pas du comprendre que Islam ça veut dire paix. C'est en effet injuste.
Que d'islamophobie de la part de reblochon, il m'est de plus en plus sympathique.
Antipathique tu m'es sympathique.
Never odd or Even
Antikouffar : Entre fous de Dieu, vous devez vous comprendre non ?
Antikouffar tu perds ton sang froid
Les musulmans seraient donc l'inverse des pancakes: plus on les côtoit plus on les détestent.
Ça ferait un super titre de chanson. (j'ai l'air en tête maintenant ... heureusement que j'adore)
Je re-testé pour vous la périph' Est de Lyon, et c'est toujours le plus gros repaire de fils de pute de France et de Navarre, même le périph du ghetto Sud de Madrid c'est l'île aux enfants à côté. Au-delà de la filsdeputerie ambiante, en deux jours, mon pote (pourtant lyonnais et véritable pilote en voiture) a failli être embouti deux fois par des mecs qui faisaient pas leur angle mort pour s'insérer. Et que dire de cette arsouille de plusieurs Connards en Audi™ à 150 à 23h30 sur la file de gauche comme sur la file de droite ?
Pages Précédent 1 … 74 75 76 77 78 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le hit-parade des villes de merde
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,151 secondes, 44 requêtes exécutées