Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?
Z passera a minuit fourer la dinde.
BENOIT HAMON 2017 !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?
Pages Précédent 1 … 92 93 94 95 96 … 113 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Z passera a minuit fourer la dinde.
Ca risque d'être passionnant cette élection. Une sorte de partie de Junta irl.
Un peu pathétique
Quel séducteur séduisant. Voilà des révélations qui ne m'étonnent pas du tout.
Il a pris un coup de vieux soral, non ?
En tout cas j'ai bien entendu son cri assourdissant : « J'existe encore, youhouuu, je suis LÀÀÀÀ ! » Ça pue la détresse.
Il a pris un coup de vieux soral, non ?
Les effets secondaires d'une interview de reblochon.
En tout cas j'ai bien entendu son cri assourdissant : « J'existe encore, youhouuu, je suis LÀÀÀÀ ! » Ça pue la détresse.
Assez pitoyable d'essayer de se raccrocher au wagon comme ça, mais c'est tout à fait dans le personnage
Kane a écrit:Il a pris un coup de vieux soral, non ?
Les effets secondaires d'une interview de reblochon.
C'est fabuleux de voir soral en mode gosse de 7 ans, j'avais completement oublié son existence, il a la decheance qu'il merite.
Bientôt élu par les grands remplaceurs.
Les gauchiiiistes
Même chez des gens de type maghrébin et pas forcément musulmans il a des amis de l'autre bord de la Méditerranée. Je l'ai entendu plus d'une fois, d'araaabes d'ici n'étant pas passé par la case France. Selon une étude hohunesque, il semble que ses paroles touchent une partie de la population qu'une gauche orientaliste pensait acquise à sa cause. (ouais des cons...ervateurs, réacs, boomers, y en a aussi chez les araaabes, dingue non ?)
J'oubliais ! Ils sont totalement en PLS face au mouvement LGBTQQAARD2SP, surtout avec les Trans et leur idéologie qu'on bourre dans la tête de leur enfant. Ça culturellement, croyant ou non, ça ne passe pas du tout chez eux, principalement chez les p'tites mères (ouais c'est les mères les plus réacs et conservatrices). Limite le mariage pour tous, sans l'adoption, ils supportent, mais le reste, ça les fait saigner du nez juste à voir l'autre espoir de l'Eurovision.
Vu comment les noirs / migrants sont traités au Maghreb ce n'est pas si étonnant enfin là c'est quand-même des (faux) musulmans.
Ouais c'est le gros débat chez eux (ici au Québékistan) au sein de leur communauté. Les vrais et les faux. Ceux qui croient et ceux qui le sont uniquement de culture. Alors si en plus tu y ajoutes les courants berbères (surtout Kabyle) et les autres, ils n'ont pas grand chose à envier aux Franchouillards. Sauf qu'eux ne sont pas racistes, ils ne sont pas blancs.
Á quoi ca sert à t'emmerder à argumenter quand tu peux te contenter de dire "c'est un nazi".
Eric Zemmour est un homme, comme les nazis.
Eric Zemmour est petit, comme Hitler
Eric Zemmour est ...
Il a l'air sympa, comme les nazis au début...
Même chez des gens de type maghrébin et pas forcément musulmans il a des amis de l'autre bord de la Méditerranée. Je l'ai entendu plus d'une fois, d'araaabes d'ici n'étant pas passé par la case France. Selon une étude hohunesque, il semble que ses paroles touchent une partie de la population qu'une gauche orientaliste pensait acquise à sa cause. (ouais des cons...ervateurs, réacs, boomers, y en a aussi chez les araaabes, dingue non ?)
J'oubliais ! Ils sont totalement en PLS face au mouvement LGBTQQAARD2SP, surtout avec les Trans et leur idéologie qu'on bourre dans la tête de leur enfant. Ça culturellement, croyant ou non, ça ne passe pas du tout chez eux, principalement chez les p'tites mères (ouais c'est les mères les plus réacs et conservatrices). Limite le mariage pour tous, sans l'adoption, ils supportent, mais le reste, ça les fait saigner du nez juste à voir l'autre espoir de l'Eurovision.
C'est pas un vieux fake nul, plutôt ?
Á quoi ca sert à t'emmerder à argumenter quand tu peux te contenter de dire "c'est un nazi".
Bah dans la mesure où le gars la ramène sur le thème, "Oui, mais la révolution nationale, ils n'étaient pas si antisémites m'voyez", c'est plus difficile de crier au godwin ou à la réduction ad hitlerum. J'imagine qu'il faut lire l'interview pour savoir ce que vaut la phrase choc.
Tdd, mange merde d'avocat rouge!
Voilà.
A plusse.
Tdd, mange merde d'avocat rouge!
Voilà.
A plusse.
Alors les manges merde d'avocat rouges sont particulièrement goutus, vois-tu. Ensuite, oui, j'aime les tripes et l'andouille, mais de là à me qualifier de mange-merde...
Ça me donne envie de manger un rougail zandouille, tiens.
Pages Précédent 1 … 92 93 94 95 96 … 113 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,141 secondes, 50 requêtes exécutées