Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

reblochon a écrit:

Mais non, avec une bonne coupe de cheveux tu seras parfaitement presentable. Sans rire, on n'arrive à laver le dedans des choses, des trucs, enfin des boules de poils que tu as sur le crane ?!

Sinon tu as une gueule sympa, mais malgré le mythe, je ne juge pas les gens à la gueule.

Non le "dedans" se lave pas vraiment, quoique ca dépend de la taille de la locks et de comment tu la lave évidemment.

Seulement si t'es pas trop cons tu te lave les cheveux comme quelqu'un de normal. Et tout se passe bien.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

952

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Ouais mais moi je ne me lave pas je suis francais !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

953

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

http://pix.nofrag.com/c/d/3/72f86a4abed … f9c2f.html

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

954

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Putain ZeChat en fait c'est vraiment un chat.

955

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Ca me fait penser à cette video ou un mec tranchait la tête d'un chaton avec un cutter sur sa table de cuisine.

Un grand moment de tragicomique, miouuuuu couic.

Pute®

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Ah Ah Zechat merci cella-là j'vais la garder !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

957 Dernière modification par reblochon (31-08-2007 02:20:19)

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Ecrasé par un connard de frustré qui a fait un ecart en voiture pour le frapper. Tout ca sous les yeux de mon voisin. Je l'ai appris que bien plus tard. Depuis je suis misantrope et pour la peine de mort.

Il s'appelait Shubert et il etait tres tres con. Mais d'une force ! Il mordait le cul de quiconque portait un truc sur la tete ... donc les flics et les facteurs ! Meme une fois ma cousine avec un bonnet. Par contre avec moi, c'etait un amour de chien. Je dormais dessus, pouvais lui prendre son os dans la gamelle. Fidele comme pas deux !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

958

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Je suis content que tu tisses des liens avec Michel, rebloch'... je vais avoir besoin de ton aide st'aprêm'...
idem, les clébards , j'adore.... (c'est pas de la dérision...)

Inséminateur de femmes ménopauséent

959 Dernière modification par STANY (31-08-2007 02:54:10)

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

c'est un bon gars avec un bon sens de la dérision, meilleur que moi, mais il a des soucis d'intègrations....
comme j'ai un peu été soutenu par TheDarkDreamer il y a un an et que Michel étudie le droit aussi, je me permet de demander la tolérance envers lui. Mon petit doigt me dit qu'il va bien être appréciable au milieu de notre plèbe.

Quand a celui qui a effacé sont double post dans le concour de miss asile.... c'est bien dommage.(c'est pas de lui la suppression apparement)

Inséminateur de femmes ménopauséent

960

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Si tu me files une recette que je te demanderais en MP, le jour où j'aurais un peu de temps pour la faire. C'est mon dernier prix !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

961

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

en même temps, possible que je le défende alors qu'il a lui même suprimé les adresses de ses tofs.... (vidé pixNF, c'est possible pour des photos perso?)

Inséminateur de femmes ménopauséent

962 Dernière modification par thedarkdreamer (31-08-2007 03:36:02)

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

STANYMALL a écrit:

comme j'ai un peu été soutenu par TheDarkDreamer il y a un an et que Michel étudie le droit aussi

Vendu. Les juristes doté d'un peu d'humour sont trop rares pour qu'on leur crache à la gueule. Eh ouais, je plaide pour ma paroisse (ou je prêche pour mon client, au choix).

Et autant Imax ou Niourk ont su casser avec humour et beauté à une époque, autant ceux qui se disent que lâcher des "ta gueule" ou des "tl ; dr" en série aux nouveaux arrivants fait d'eux des gars hyper classe sur l'asile trop lol, ça provoque chez moi un ennui profond.

D'ailleurs, je l'ai sans doute déjà dit, mais le "tl ; dr" figurerait sans doute en bonne place dans le dictionnaire des idées reçues de Flaubert, s'il paraissait aujourd'hui. A l'époque, il y avait déjà le fameux "livre: toujours trop long"

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

963

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

thedarkdreamer a écrit:

D'ailleurs, je l'ai sans doute déjà dit, mais le "tl ; dr" figurerait sans doute en bonne place dans le dictionnaire des idées reçues de Flaubert, s'il paraissait aujourd'hui.

Je demande une exception pour les posts de swan, non parce que quand même...

964

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

thedarkdreamer a écrit:

D'ailleurs, je l'ai sans doute déjà dit, mais le "tl ; dr" figurerait sans doute en bonne place dans le dictionnaire des idées reçues de Flaubert, s'il paraissait aujourd'hui. A l'époque, il y avait déjà le fameux "livre: toujours trop long"

Sauf que tu confonds peut-être deux trois trucs, le tl;dr (je parle en mon nom et peut être au nom d'autres) est plus un synonyme de "osef" qui s'applique aux longs textes. Quelle différence ? Bah simplement qu'entre un texte de 22 paragraphes sur la vie d'un connard X et 32 paragraphes sur un truc un tant soit peu intéressant, je collerai un osef ou tl dr au connard et lirai le second. C'est pas une question de longueur à la limite, c'est une question d'intérêt ou non du texte. Alors si en plus de ça il est long...

C'est aussi parfois de la mauvaise foi.

Je parle en terme de paragraphes pour schématiser, je suis pas du genre à compter les paragraphes ou les mots.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

965 Dernière modification par Kamoulox (31-08-2007 11:41:45)

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Pour donner du grain à moudre à Michel "Squo" Blanc.

http://pix.nofrag.com/c/0/7/62f4dc5ee84debd79bcd9f2efb043.jpg

Vas y, fais moi rêver, donnes moi envie de violer ta soeur et ta mère pour me venger de l'humiliation, je t'attend.

966

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Au fait Michel, où sont passé les photos de ton doux visage ?

967

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

t'es tres beau Kamoulox, sont jaloux ....

C'est pas moi!

968

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Cmoi a écrit:

t'es tres beau Kamoulox, sont jaloux ....

Pédofille !

969

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Ah KAmoulox tu es gay ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

970

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Pssst, t'as un trou dans le pantalon, demande à ta maman de le recoudre.

L'autre façon de faire ses courses !

971 Dernière modification par Kamoulox (31-08-2007 12:34:31)

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Merci Cmoi, désolé donspliff et pour Chavez mon visage poupon, mes cheveux blonds et mes yeux bleus sont trompeurs : je n'ai pas 13 ans.

972

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Kamoulox a écrit:

désolé donspliff.

Oh c'est pas grave non plus. Tu es beau. C'en est indécent.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

973

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Mais ... Mais ... tu es de la famille de Netsabes ! Regardez moi cette ressemblance ! Bon, en version cuisson terminée mais quand même !

Pute®

974

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

T'as une fausse crete faite avec du gel ou je reve ?

975

Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici

Pas de gel dans ma crinière : ça abîmes les cheveux.