coco 3 min + Mokran 13min + clown du PS 14min + Un habitant qui parle de violence mais sa femme est étrangère et il ne veut pas répondre à Bardella pour ne pas faire le jeu du FN 6 minutes
Je te passe l'autre habitant qui parle de violence 3min, même si rien ne dit qu'il est de droite un sale réac fasciste ou de gauche un progressiste éveillé. On va le mettre avec l'ultra-droite, car se faire scier sa porte parce qu'il a défendu une femme se faisant violer, ça doit être un raciste. Il reste le journaliste de CNEWS (bon je lui colle un 8mn en gros) et le gars de LR 7min.
Je compile, sans l'invité et le présentateur :
« gauche » = 36mn
« droite » = 18mn
un bravo au clown du PS qui gueule que le FN est trop mou !
Et je ne vois toujours pas où Morandini a « essayé de faire taire le coco parce qu'il dénonçait trop bien les politiques de droite » ? Encore plus quand j'ai mis du temps à savoir dans quel camp il semblait loger, et que même coco il balançait bien sur l'insécurité qui semble une réalité de terrain.
Après, je te le répète, c'était totalement malhonnête, Morandini n'arrêtait pas de poser des questions à charge contre les racailles espérant avoir des réponses de gens en position fœtal, pissant la peur par tous les trous.
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón