Sujet : Polo
Vend Polo Ralph Lauren Rose L jamais mis, acheté au Statesse.
Le polo qu'il vous faut pour draguer les nenette et me permettre de m'acheter ma gibson. Hein connard.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Vide Grenier » Polo
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le polo qu'il vous faut pour draguer les nenette et me permettre de m'acheter ma gibson. Hein connard.
en rose je ne sais pas trop si c'est la bonne couleur pour choper de la vrai femelle...
Aïe mais qui met du L ici ?
en rose je ne sais pas trop si c'est la bonne couleur pour choper de la vrai femelle...
Si, à l'Ile de la tentation.
Enfin au US. C'est du S mais un pote l'a enfilé 2s et m'a affirmé que c'était plus grand que du M donc bon ..
mais un pote l'a enfilé 2s à sa sortie d'usine de contrefaçon en Chine....
Pour rigoler, tu la vend combien ta merde rose ?
30 .
yuans.
...
Les mecs en polo roses sont des blaireaux.
des métrosexuels.
Aïe mais qui met du L ici ?
Moi, quelle question.
XL Sinon j'ai crû que tu vendais Polo et là j'avais déjà ma main au porte feuille
Le principe de cette section c'est le ebay du pauvre donc tu la donne ta merde, de toute façon ce n'est pas ici que tu trouveras un acheteur de polo rose sauf si il est ecrit "Jesus fuck me".
Putain, t'es vraiment une tache wibot.
Ici on donne tu vois. Pas d'argent, cadeau, amour, bonheur.
Et puis un polo rose quoi, tu t'es trompé d'onglet, c'est pas possible
Les polos Ralph Lauren c'est à chier, surtout depuis qu'ils ont sortis le logo énorme, quoique c'est bien pour les malvoyants...
Moi je donne déjà 5 euros pour une photo de toi avec le polo rose.
Moi je donne une bite en bois
Une copine m'a dit que les mecs en rose c'était super sexy. Même si je me la ferai bien, je lui ai dit que je ferai l'impasse là dessus.
Moi j'ai un t-shirt rose, et je vous emmerde.
Le polo ou la chemise rose restent des classiques, le problème c'est que quand tu tapes dans des marques comme Ralph Lauren ou même du prêt à porter de créateur, ça fait très souvent wesh wesh ou minot de soirée David Guetta.
Edit : ...en ce moment en tout cas.
Moi je donne une bite en bois
Imax ton humour a atteint un tel niveau de perfection minimaliste que ni les mots ni le contexte n'ont plus d'importance. Je pense que tu pourrais te contenter de poster un point pour continuer à nous faire rire aux éclats.
Ben écoute je vais essayer de poster dans chaque thread avec les mots "bite en bois" contenus dans ma phrase.
Demain je change, je mets "chiure hydraulique"
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Vide Grenier » Polo
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,078 secondes, 79 requêtes exécutées