Re : [COVID-2N] Ite missa non est
Tu veux dire que cela ne nous rappelle pas les heures sombres de l'histoire, que ce n'est que du fait divers, qu'un sentiment ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Pages Précédent 1 … 253 254 255 256 257 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tu veux dire que cela ne nous rappelle pas les heures sombres de l'histoire, que ce n'est que du fait divers, qu'un sentiment ?
Tu penses que l'inscription de la première photo a été faite par des vaccinés ?
Bravo les assassins qui ne respectent pas les gestes barrières et qui ceuxes qui ne sont pas faix vacciner.
#retard #hopital #quatriemevague #colere #mort
parcequ'il y a d'autres merdes qui le regardent
Navrant.
Puduku si bojo s'affole
http://lesechos.fr/0700528112791.htm
Ça doit être ses problèmes de coke je pense.
Un ami qui préfère rester dans l'ombre m'envoie ce truc
https://twitter.com/afao94/status/14699 … g&s=08
Quelqu'un avec un compte twitter pourrait il porter la contradiction à cette personne vu que conrad a eu mal à la gorge et jako ses enfants ont juste eu le nez qui coule. Cette désinformation est pénible de la part des gens qui ne jurent que par les chiffres alors que le bon sens de la street cred et de la giletjaunerie vaut mieux qu'un medecin alarmiste de mes couilles
T'as pas besoin de notre approbation pour justifier la vaccination de tes gamins hein.
T'as pas besoin de notre approbation pour justifier la vaccination de tes gamins hein.
Ben si, j'aimerais que tu bénisses ces injections. Du coup t'en penses quoi? Peux tu m'envoyer un signe sous forme de tweet par exemple. Un indice sur ton positionnement pas rapport à ce vaccin sur les enfants.
J'ai envie de citer Lancelot du lac: parfois on n'a pas le choix faut sacrifier les jeunes.
Sinon y'a ça dans ton lien.
Et un mec qui signale que les cancers sont éclatés par type. Si tu cumules ca reste la cause première.
Et pan dans tes dents sale lope de bureau!
https://pgibertie.com/2021/12/13/cette- … critiques/
Cinq fois plus de morts du covid en ce moment en France qu'en Suède (en proportion de la population).
Et je rappelle qu'on peut discuter de tout, sauf des chiffres.
Et je rappelle qu'on peut discuter de tout
Putain c'est con du coup, vu que tu discutes jamais de rien toi, ici. Quand on pense à nos aïeux morts pour que tu puisses exercer ce droit, ça fait mal, très mal.
Attaque ad hominem pour ne pas parler de Taïwan.
Cinq fois plus de morts du covid en ce moment en France qu'en Suède (en proportion de la population).
Et je rappelle qu'on peut discuter de tout, sauf des chiffres.
Parlons en dans un mois
Y'avais une sorte d'expert de la Suède sur reddit qui disait "tout est décalé de six semaines en Suède ça va être la catastrophe" alors je le relançais toutes les six semaines, au bout d'un moment il a dit qu'il allait m'ignorer.
Conrad il discute avec les autres ailleurs. Ici il poste juste des communiqués laconiques.
ha ha ha ! Le casse-couille de platine. Tu aurais pu lui dire qu'il ne s'était pas trompé, que par contre c'était circonscrit aux quartiers shithole.
Le bout que je ne comprends pas c'est chez les Grecs (et certainement autres orthodoxes chrétiens). Ils se passent le câlice de bouche en bouche pour boire le sang du christ, même pas qu'ils sont plus affectés que les autres. Et les pédés qu'on sait plus volage, la capote annule tout ? La covid se transmet par la bite ? Mais alors, qui encule tous ces enfants dans nos écoles ?
Y'avais une sorte d'expert de la Suède sur reddit qui disait "tout est décalé de six semaines en Suède ça va être la catastrophe" alors je le relançais toutes les six semaines, au bout d'un moment il a dit qu'il allait m'ignorer.
Sans doute qu'il était un peu impatient
C'était en avril.
Mais on s'en fout des cas positifs ... surtout qu'il parait qu'ils testent pas les vaccinés là-bas ?
Mais on s'en fout des cas positifs ...
Pourquoi? La courbe des décès suit a peu près toujours la courbe des cas.
Conrad be like
Pages Précédent 1 … 253 254 255 256 257 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,221 secondes, 35 requêtes exécutées