Re : Gaming news
Ca vaut bien plus ses 40 balles que tous les derniers battlefields combinés. Une grosse claque ce jeu.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Pages Précédent 1 … 304 305 306 307 308 … 322 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ca vaut bien plus ses 40 balles que tous les derniers battlefields combinés. Une grosse claque ce jeu.
Non, j'ai pas spécialement d'aversion contre EGS, mais je ne vais pas installer une cinquième ou sixième plateforme sur mon PC qui commence à être bien chargé et qui n'est même pas fait pour le gaming. Je verrai peut-être sur ma future tour, mais il y a déjà la plateforme d'Ubi qui me pète régulièrement les couilles pour un seul jeu, celle de Rockstar qui me pète les couilles pour un seul jeu (d'ailleurs j'ai dû perdre mon compte depuis), celle de Blizzard qui... heu... est la seule à fonctionner nickel avec Steam, mais a moins de dix jeux au catalogue...
J'ai que steam et egs, le reste je le reinstalle chaque fois que je lance un jeu spécifique.
Typiquement, le truc d'ubi n'a aucun intérêt, s'il fallait choisir entre les deux...
Je pense que tu te prends vraiment la tête pour rien sur ce sujet, et c'est bien dommage t'es passé à côté de pleins de jeux gratchuits tout à fait champêtres
J'ai 4/5 pages de jeux gratos sur l'egs et j'ai uniquement joué à Celeste je pense.
EGS : des miyons des miyards et une interface avec autant de features que mon grand-père a de dents.
Non, j'ai pas spécialement d'aversion contre EGS, mais je ne vais pas installer une cinquième ou sixième plateforme sur mon PC qui commence à être bien chargé et qui n'est même pas fait pour le gaming. Je verrai peut-être sur ma future tour, mais il y a déjà la plateforme d'Ubi qui me pète régulièrement les couilles pour un seul jeu, celle de Rockstar qui me pète les couilles pour un seul jeu (d'ailleurs j'ai dû perdre mon compte depuis), celle de Blizzard qui... heu... est la seule à fonctionner nickel avec Steam, mais a moins de dix jeux au catalogue...
Long cheminement pour finalement se remettre au warez.
J'ai 4/5 pages de jeux gratos sur l'egs et j'ai uniquement joué à
CelesteGTA V je pense.
Est-ce qu'un jour ils vont comprendre qu'on ne jouait pas forcément aux jeux qu'on piratait et que jamais on ne les aurait achetés sinon. Donc aucune perte réelle de revenu pour ces compagnies chouineuses.
Parce que je dois avoir autant de jeux gratos jamais lancés que j'avais de jeux piratés jamais lancés.
Oui, un jeu dont t'as vraiment envie, tu ne vas pas attendre un an pour taper une promo, tu l'achètes, et payer un truc incite à y jouer.
Kefka a écrit:J'ai 4/5 pages de jeux gratos sur l'egs et j'ai uniquement joué à
CelesteGTA V je pense.
Alors il y a ça aussi, et vous êtes loin d'être les seuls à sortir ça.
En vrai j'ai aussi joué a Journey, mais celui la je l'ai acheté ...
Tu es un homme de gout, Zlu.
Les trailers sans gameplay dans leur dedans : poubelle
De si belles images, un jeu si pourri.
En gros ils ont fait un film interactif. Super !
virtua cop 2021
C'est joli mais l'abus d'aberration chromatique tient bien les murs.
C'est le cancer à la mode en ce moment, un peu comme les filtres marrons et le bloom des jeux des années 2000.
virtua cop 2021
Haha j'ai aussi pensé à Time crisis
C'est joli mais l'abus d'aberration chromatique tient bien les murs.
C'est le cancer à la mode en ce moment, un peu comme les filtres marrons et le bloom des jeux des années 2000.
J'en fous partout, c'est mon effet cheapos préféré de 2021.
Tiens je composite des shots en ce moment, le superviseur veut en foutre partout alors que le real n'en veut pas, c'est insupportable.
Vous bossez dans les JV ? Je vois pas d'autre domaine où ce serait désirable de foutre une telle abomination.
Dans le catalogue d'un coiffeur picard qui s'appellerait Hipst'hair, peut-être.
Tiens je composite des shots en ce moment, le superviseur veut en foutre partout alors que le real n'en veut pas, c'est insupportable.
Ecoute le superviseur, mets tout les sliders à 108%, arrête toi quand tu regardes ton plan et que t'as l'impression d'être en fin de soirée.
Vous bossez dans les JV ? Je vois pas d'autre domaine où ce serait désirable de foutre une telle abomination.
Nope, dans la pub de type animée.
Ah oui des animations Flash.
Je comprends pas qu'est ce que vous dites. Quelqu'un peut il expliquer avec du boomer vocabulary? Merci
Pages Précédent 1 … 304 305 306 307 308 … 322 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,260 secondes, 26 requêtes exécutées