Re : [COVID-2N] Ite missa non est
Delta il a duré 4 jours. Ma grippe 2018 c'était autre chose. 1 semaine a 40, impossible de me lever.
T'étais doublement vacciné contre ta grippe de 2018?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Pages Précédent 1 … 252 253 254 255 256 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Delta il a duré 4 jours. Ma grippe 2018 c'était autre chose. 1 semaine a 40, impossible de me lever.
Jakovazor a écrit:Delta il a duré 4 jours. Ma grippe 2018 c'était autre chose. 1 semaine a 40, impossible de me lever.
Voilà. TIENS DANS TA GUEULE
Ok c'est tres tres grave. On va tous mourir. Vous pouvez reprendre vos activités normales.
Ok c'est tres tres grave. On va tous mourir. Vous pouvez reprendre vos activités normales.
Non ce qui est grave c'est que t'es entouré de FACHOS !
Pendant que la planète se meurt !
https://www.midilibre.fr/2021/12/07/mon … 977386.php
Jakovazor a écrit:Ok c'est tres tres grave. On va tous mourir. Vous pouvez reprendre vos activités normales.
Non ce qui est grave c'est que t'es entouré de FACHOS !
Reprendre des activités normales, comme les colos de boxe & patriotisme organisées par le GUD et les banquets du F-Haine?
Sans compter les lectures présidées par Henri de Lesquen et Jérôme Bourbon.
Jérôme Bourbon.
J'ai toujours rêvé
Haha, ils ont bloqué les commentaires
Tintintinnnnnn
Mais du coup Drissou, c'est quel groupe qu'on veut exterminer? Les dociles ou les casses couilles? Il ne se pose pas vraiment les bonnes questions.
Ben en Russie ils ont à la fois un vaccin de bonne qualité (sorti parmi les premiers) et une population qui en veut pas trop.
Du coup qui est dans quelle partie du complot?
Il a une belle ligne editoriale idriss, achetez du bitcoin mais attention aux reptiliens
Ben en Russie ils ont à la fois un vaccin de bonne qualité (sorti parmi les premiers) et une population qui en veut pas trop.
Du coup qui est dans quelle partie du complot?
Jpense qu'il detourne l'attention sur le fait qu'il a mal encaissé le confinement niveau imc.
- Hey Dridri t'aurais pas un peu pris du cul?
- putain mais les vaccins vont nous tuer et si ils nous tuent pas ils nous tueront peut etre dans 20 ans et si ils ne nous tuent pas ils ne servent à rien et si il ne servent pas à rien ben de toute manière le covid n'existe pas et si il existe il ne tue que 0.0000000000000000001 % de la population et si il tue plus de toute manière ça tue que les vieux et si ca tue pas que les vieux y a l hydroxychloroquine.
- ok mais t'as pris du cul quand même.
Et heureusement qu'on l'a lui pour lutter de ses poings rageurs sur touiteur.
Mais faites-le taire !S'il vous plait. Si j'avais un gamin qui s'appellerait Florian, je crois que je taperais dessus, juste pour me défouler.
Sinon aux States, ils ont un système de mesure plutôt douteux, mais totalement adapté à leur culture.
Ca change du comptage en F150 raptor
Source ? Je sais que c'est pas vraiment utile mais quand meme. Ce serait sympa de savoir d'où vient cette information...
C'est confirmé par une étude.
Je ne vois pas de changement dans la proportion de fils de pute sur la route perso (27 % selon une étude).
Est ce que tu es bien vacciné mastikator pour poster dans ce thread ?
Tu m'as l'air au taquet pour relayer toutes les débilités antivax. On dirait stany quand il postait chaque article où il y a un araaaaabe dans un fait divers.
Pages Précédent 1 … 252 253 254 255 256 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,219 secondes, 32 requêtes exécutées