2 176

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Jakovazor a écrit:

Généralement les bandes de "racailles" ne trainent pas en djellaba. Tu confonds les "muzz" et la petite délinquance.

Nan, je ne confonds rien du tout, je faisais dans les clichés de ces gens qui n'y connaissent rien mais qui ont vu. Faut vraiment tout expliquer.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 177

Kefka a écrit:

si tu lis un peu, il se trouve que j'ai du m'en coltiner pas mal des bandes de racailles/islamistes de ville au point que l'article de Cnews ne me surprend pas

Ça marche toujours.

2 178

thedarkdreamer a écrit:

Je me marre.

Merci pour le "on dirait que y'a que l'extrême droite qui tabasse" [ton plaintif].

L'extrême droite adorerait être la seule à tabasser,  c'est un fait.  Le fait qu'à gauche,  des groupuscules lui contestent le monopole de la violence est le scandale que tu dénonces.

Et l'honneur de taper en nombre des cibles isolées,  désolé mais tu repasseras. Ta précieuse discipline n'est rien d'autre que l'obéissance au chef, et sur la parole donnée, je fais plus que me marrer.

Désolé,  mais la fable de la supériorité morale de la droite sur la gauche est d'autant plus risible qu'elle s'accompagne de la critique de l'homme de paille " la gauche est le camp du bien ".

Je me marre aussi.

Le monopole de la violence, il est chez la police.
Effectivement les antifa gauchistes contestent ce monopole de la violence. Rappelle moi comment est-ce qu'ils considèrent la police déjà?

Au nom du bien et d'une forme de moralisme bien pensant, oui c'est tout à fait ca.
Parce qu'à partir du moment où l'adversaire est un fasciste d'extrême droite raciste, misogyne, pétainiste et tout ce que tu veux ajouter comme qualificatifs infamants et diffamatoires, pourquoi ne devrait-on pas user de la violence pour en défendre la "démocratie"?

Comme le "cordon sanitaire" autour du FN/RN, le "barrage républicain" et co.
Quelle blague!

Rappelle moi quand Zemmour et ses soutiens ont appelés à faire taire un de ses adversaire? A empêcher leurs meetings? A les assassiner plus ou moins directement?

En vrac, la "blague" sur la machine à voyager dans le temps pour booker la bataclan le 13 novembre pour Zemmour et ses fans? La "balle dans la tête" qu'aurait mise Pasqua à Zemmour selon Jean-Christophe Lagarde? Les affiches de Zemmour avec une cible sur sa tête? Les appels à interdire ses meetings, à l'empêcher purement et simplement de se présenter, les intimidations violentes des antifas comme à Nantes? Les appels des écolos locaux à Sadiq Khan pour qu'il refuse le meeting de Zemmour à Londres? A Genève?

Zemmour ou ses soutiens auraient fait le dixième de ca envers un autre candidat je te garanti qu'on aurait pas fini d'en entendre parler.
Un type lambda vaguement pro-Zemmour aurait fait un dessin ou une blague pas drôle appelant à assassiner un quelconque autre candidat, ferait autant de buzz qu'un nouveau variant du COVID.

Les 500 signatures il n'y a pas que Zemmour qui peine à les avoir, il y a aussi LePen et Mélenchon.
Problématique étant donné la taille de ces candidats.

2 179

Mastaba a écrit:

Zemmour ou ses soutiens auraient fait le dixième de ca envers un autre candidat je te garanti qu'on aurait pas fini d'en entendre parler.
Un type lambda vaguement pro-Zemmour aurait fait un dessin ou une blague pas drôle appelant à assassiner un quelconque autre candidat, ferait autant de buzz qu'un nouveau variant du COVID.

Allez, bonne journée Mastaba.

https://www.streetpress.com/sujet/16358 … -gallicane

https://www.liberation.fr/politique/com … D6OVDXGEY/

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 180

A rajouter le fait que les violences qui peuvent être perpétrées par des individus d'extrême droite le sont justement à titre individuel.
Elles sont condamnées et empêchées par le service d'ordre de Zemmour, que même SOS Racisme admet qu'il les a soutenu.

C'est une très mauvaise publicité pour lui, il sait pertinemment que le moindre dérapage lui sera facturé au centuple.
C'est très précisément pour cette raison qu'il y a autant de tentatives de créer des débordements sur ses rassemblements. Parce que c'est très rentable politiquement.

Les violences des antifas de gauche sont par contre publiquement appelées par les politiques et les associations, largement tolérées par les médias et jamais vraiment condamnées fermement par qui que ce soit par crainte d'être automatiquement assimilé à soutenir un dangereux et sulfureux polémiste d'extrême droite multi condamné, raciste, misogyne et fasciste.

Ici il n'est pas question du programme et des idées de Zemmour face aux programmes et aux idées des autres candidats, mais simplement de la non-égalité de traitement entre eux, de la partialité de la classe médiatique, de la couardise de la classe politique.

La violence n'est que le résultat de cette incapacité à faire respecter cette égalité.

Dans un monde non biaisé par la bienpensance d'une gauche qui se croit tout permis, avec des médias équitables qui feraient leur travail de journaliste au lieu de répéter les même mensonges ad nauseam, avec des politiques qui feraient leur travail de contre-proposition et de débat sur le fond des idées au lieu de se réfugier dans la facilité de la diabolisation, le débat démocratique serait bien plus apaisé et on parlerait d'ailleurs même sans doute beaucoup moins de Zemmour, dont le succès tient en partie dans les appétits de polémique.

Allez, bonne journée Mastaba.

Oui, des racistes tirent sur des caricatures racistes lambda, je parle de viser spécifiquement d'autres candidats à l'élection avec un Zemmour qui ferait tout pour ne pas condamner cela.
Papacito ne rentre pas dans le cadre de l'appel à la violence si tu as vu la vidéo originelle (et pas le montage malhonnête de Mélenchon).

La différence c'est que les idées propagées par zemmour sont infâmes, à la différence de celle de mélanche qui sont juste débiles.

Je ne suis pas Niark²

2 182

Mastaba a écrit:

Mais en vrai t'en sais rien.

Sinon évidemment que Zemmour va pas se risquer à user d'une telle technique, il est candidat, et j'ai pas le souvenir d'un candidat qui a fait des allusions à en buter un autre, faudrait être suprêmement con.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 183 Dernière modification par Kefka (09-12-2021 10:08:42)

Mastaba a écrit:

Rappelle moi quand Zemmour et ses soutiens ont appelés à faire taire un de ses adversaire? A empêcher leurs meetings? A les assassiner plus ou moins directement?

Pour les soutiens, franchement c'est pas un bon exemple parce qu'on peut trouver quelques exemples plus ou moins bien dissimulés quand même:

Et la flemme de chercher chez papacito/marchais/rno & co mais à part jouer la mauvaise foi en disant "c'est de l'humour lol", y a clairement des trucs.

2 184

Je voterai pour le candidat qui interdira Sleeping Giants.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 185

Mastaba a écrit:

Papacito ne rentre pas dans le cadre de l'appel à la violence si tu as vu la vidéo originelle (et pas le montage malhonnête de Mélenchon).

https://www.liberation.fr/societe/polic … W76FIWBTQ/

"c'est de l'humour"

2 186 Dernière modification par Jakovazor (09-12-2021 10:45:00)

Mastaba a écrit:

A rajouter le fait que les violences qui peuvent être perpétrées par des individus d'extrême droite le sont justement à titre individuel.

Ah ? Dans le cadre d'un groupe politisé ca reste individuel ? Les zouaves c'est juste une personne ?

Elles sont condamnées et empêchées par le service d'ordre de Zemmour, que même SOS Racisme admet qu'il les a soutenu.

Faux. Y a une video où quelqu'un du staff les remercie et ils retournent dans la salle en chantant.

C'est une très mauvaise publicité pour lui, il sait pertinemment que le moindre dérapage lui sera facturé au centuple.
C'est très précisément pour cette raison qu'il y a autant de tentatives de créer des débordements sur ses rassemblements. Parce que c'est très rentable politiquement.

La violence est rejeté peu importe le camp et l'extreme droite fait la meme chose. Ils sont present a des manifs de gauche pour taper.
On a vite oublié la banderole des GI lors de la manif adama. C'etait la meme chose que sos racisme.

Les violences des antifas de gauche sont par contre publiquement appelées par les politiques et les associations, largement tolérées par les médias et jamais vraiment condamnées fermement par qui que ce soit par crainte d'être automatiquement assimilé à soutenir un dangereux et sulfureux polémiste d'extrême droite multi condamné, raciste, misogyne et fasciste.

Faux. Toute la classe politique institutionnelle condamne les violences. Ils sont obligés sinon ils pretent le flanc trop facilement. Et j'ai jamais entendu un editorialiste a la tele en appeler aux antifa. Bref tu racontes n'importe quoi.

Ici il n'est pas question du programme et des idées de Zemmour face aux programmes et aux idées des autres candidats, mais simplement de la non-égalité de traitement entre eux, de la partialité de la classe médiatique, de la couardise de la classe politique.

On est d'accord. Zemmour et l'extreme droite son largement sur représenté.

La violence n'est que le résultat de cette incapacité à faire respecter cette égalité.

Comprends pas

Dans un monde non biaisé par la bienpensance d'une gauche qui se croit tout permis, avec des médias équitables qui feraient leur travail de journaliste au lieu de répéter les même mensonges ad nauseam, avec des politiques qui feraient leur travail de contre-proposition et de débat sur le fond des idées au lieu de se réfugier dans la facilité de la diabolisation, le débat démocratique serait bien plus apaisé et on parlerait d'ailleurs même sans doute beaucoup moins de Zemmour, dont le succès tient en partie dans les appétits de polémique.

Oui. Sauf que c'est pas propre a une bien pensance. Une gauche qui se croit tout permis ? La gauche se permet quoi au juste ? Elle est plus au gouvernement depuis jospin.

Oui, des racistes tirent sur des caricatures racistes lambda, je parle de viser spécifiquement d'autres candidats à l'élection avec un Zemmour qui ferait tout pour ne pas condamner cela.

Ils ont clairement expliqué (papacito etc) dans un debat que t'as sur youtube qu'ils utilisent la carte de l'humour comme un prétexte. Leurs idées sont connues, c'est du reac/autoritaire/chauviniste.

Ca tient pas debout ce que tu racontes mastaba.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 187

Dans la mongolerie l'extrême-gauche est quand même bien placée

https://www.youtube.com/watch?v=dyGb5fC-lxQ

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 188

Miroir

https://youtu.be/PdGYwib8HWQ

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 189

Le véritable site de négationnistes de la violence de gauche (d'après ses membres de droitegauche).

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 190

Rarement autant scrollé ma souris...

2 191

Je te résume : Mastaba dit que la pluralité impose de condamner les débiles de SOS qui sont allé foutre le boxon chez Zemmour et la plupart des autres lui répondent façon miroir magique : "mais les fachos ils font pareil".

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

2 192

Je te résume : Mastaba dit qu'on est pas gentil avec Zemmour et que la gauche ils sont méchants et la plupart des autres lui repondent qu'il doit arreter son char.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 193

Bon d'un autre côté c'est vrai que la gauche c'est des méchants et que les communistes mangent des enfants.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

2 194

Le résumé merdique velvetu sérieux...
Y a personne qui defends SOS racisme ici, ils ont fait un coup de com, ils ont eu ce qu'ils voulaient.
C'est vraiment du même niveau que le mec qui était venu offrir des fleurs à coffin avec une banderole derriere, coup de com merdique en s'impostant chez les autres (bon il avait pas fini en sang mais on doit pouvoir trouver d'autres exemples pour bien montrer que les fafs sont vraiment tout pareil que les gauchos).

2 195

Des exemples des 2 camps y en a. Aller a l'encontre d'un rassemblement y a rien d'etonnant a ce que ca provoque de la violence. Donc faut arreter de prendre le pretexte de la violence. La question c'est avec quoi on est en accord ou non.

https://youtu.be/ZsQhgvHcAJ0

https://youtu.be/ova5jbEuAFI

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 196

J'espère vraiment qu'un.e candidat.e de gauche puisse apaiser la France.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 197 Dernière modification par reblochon (09-12-2021 15:17:57)

Tu as compris le message de cette vidéo (nulle à chier certes) ? Il n'a jamais appelé à tirer sur un gauchiste.

Je déteste ce gros débile, mais il n'a jamais appelé à tuer un gauchiste, encore moins pour ses idées. Il expliquait que ces lopes à jus se retrouveraient bien seul face à un terroriste araaaabe armé et prêt à se battre. C'était la démonstration de ce qui arriverait à un « gauchiste défendant l'interdiction des armes » devant un islamiste.

Jakovazor a écrit:

Ils ont clairement expliqué (papacito etc) dans un debat que t'as sur youtube qu'ils utilisent la carte de l'humour comme un prétexte.

Pas le prétexte d'appeler à tuer des gauchistes. T'as pas saisi le message. C'est le prétexte de défendre le port d'arme, la possession d'arme, tout ce que tu veux, mais pas un appel au meurtre des gauchistes, même pas des araaabes, c'est pour dire.

Bref, des exemples y en a sûrement, mais celui-ci n'en est pas un.

reblochon a écrit:

Tu as compris le message de cette vidéo (nulle à chier certes) ? Il n'a jamais appelé à tirer sur un gauchiste.

Je déteste ce gros débile, mais il n'a jamais appelé à tuer un gauchiste, encore moins pour ses idées. Il expliquait que ces lopes à jus se retrouveraient bien seul face à un terroriste araaaabe armé et prêt à se battre. C'était la démonstration de ce qui arriverait à un « gauchiste défendant l'interdiction des armes » devant un islamiste.

Jakovazor a écrit:

Ils ont clairement expliqué (papacito etc) dans un debat que t'as sur youtube qu'ils utilisent la carte de l'humour comme un prétexte.

Pas le prétexte d'appeler à tuer des gauchistes. T'as pas saisi le message. C'est le prétexte de défendre le port d'arme, la possession d'arme, tout ce que tu veux, mais pas un appel au meurtre des gauchistes, même pas des araaabes, c'est pour dire.

Bref, des exemples y en a sûrement, mais celui-ci n'en est pas un.

Oui, le fait de se filmer en train de tuer un mannequin représentant un gauchiste puis d'expliquer comment se procurer des armes n'est en rien un appel,  c'est moi qui suis un sale gauchiste paranoïaque et pas du tout ce gars qui nous prend pour des jambons.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 199

Reblochon. C'est une safe place. Tu peux faire ton sortir dehors.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

2 200

thedarkdreamer a écrit:

gauchiste

Pardon mais c'est fini le gauchisme, maintenant on parle d'islamo-censurofascisme.